Salut à tous! Vu qu'il y a qques gros pistards sur ce site me demandais quelles commandes reculées vous avez choisi pour votre machine.... Perso moi avais jamais roulé avec....Moi suis tenté par les Gilles Tooling www.gillestooling.com/en/produkte/as/farbwahl.php....D'autres conseils?Merci d'avance!!!!
Julien a bien résumé, pas trop cher, pas trop fragiles, et faciles à trouver.Perso, c'est du fait maison, comme ça, pas de soucis pour les pieces de rechange
Oui, pas trop cher, c'est pas le cas des NCR ! Mais bon, elles sont magnifiques et en titane
Citation de: RSV Man le 06 mars 2006, 22H 14mn 19sOui, pas trop cher, c'est pas le cas des NCR ! Mais bon, elles sont magnifiques et en titane kéké
Je dirait plutot, c'est pas si cher que ca puisque c'est du titane
De toutes façons ce qui fait le prix de la pièce c est pas sa complexité mais sa matière (je design dans un Be aero)Tiens une louche par rapport a "l'ergal" parce que j en entant souvent parlé en ce moment ici'"ergal" est en fait un nom déposé (un peu comme du scotch ou un frigo...) En fait c est une nuance d alu (7075 ou 7049) qu’on utilise en aero pour ses haute caractéristiques mécanique
Dépuis que je bosse dedans je prend plus l avion a+
En avion, c'est mieux, quand les moteurs s'arrêtent tu entends la musique mélodieuse du vent glacé glisser su le fuselage.C'est beau, boulversifiant, si plein de poésie!Et pis d'abord, après personne ne s'en plaint, c'est donc que c'est bien,non?
De toutes façons ce qui fait le prix de la pièce c est pas sa complexité mais sa matière
et au niveau de la tenue en cas de chute? Le titane a son avantage vs l'ergal?
Citation de: XtRemRadial le 07 mars 2006, 18H 39mn 37set au niveau de la tenue en cas de chute? Le titane a son avantage vs l'ergal?la tenu, je sais pas... il faut l'avis de notre expert aéronautique, en tout cas c'est plus rigide je pense... le gros avantage c'est le poids !
le titane fait partie de la famille des aciers
Citation de: Mick le 07 mars 2006, 18H 57mn 32sle titane fait partie de la famille des aciers les aciers sont les alliages fer - carbone avec peu de carbone ( 2 % en gros je crois )le titane est plus dense que l'alu : pour info :- magnesium : 1700 tones / metre cube- alu : 2700 tones / metre cube- titane : 4500 tones / metre cubeet pour l'usure, je pense que le titane s'abrase moins que l'alu ( qui est du veritable beurre )
fait pas le kéké avec ta science