collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Mes premiers 500kms en M1000Sie  (Lu 2324 fois)

m33

• Invité
Mes premiers 500kms en M1000Sie
« le: 25 mars 2006, 16H 00mn 28s »
Voilà, j'ai un peu roulé avec ma bête (ou devrai je dire avec mon italienne).
Après une révision chez DS zone rouge (33) parce que ma machine n'avait pas roulé depuis presque 2 ans (elle a 3 ans en juin), après un  chèque de 270¤ pour lui redonner une deuxième vie, j'ai enfin pu lui demander de me dévoiler une partie de son potentiel. Alors oui , mesdames et messieurs, elle en a dans le ventre cette ducat'. Elle vibre, elle s'époumone à bas régime, elle demande à se qu'on la pilote avec rigueur et je dirai même avec tendresse. Parce qu'elle peut être une sirène attendrissante à allure légale, mais aussi un foudre démoniaque au dessus de 5000 giri per minuti.... Et là, on a la sensation d'emjamber une bête sauvage, un étalon flamboyant, un ovni qui nous rapproche du ciel.

Je pourrai parfois croire qu'elle me parle, m'exprime sa gratitude et c'est avec humilité que je me permets de lui offrir quelques virages pris à vive allure, pour qu'elle observe elle aussi de plus près ce bitume qui l'empêche de décoller.

A vous tous qui se tatez pour cette marque, à tous les cavaliers de japonaises, certes machines imperfectibles et ultra puissantes, je vous dit: êtes vous capable d'aimer à la fois un ange et un démon. Parce que cette moto là, c'est de la vie qu'elle vous offre, et ses frasques mécaniques, les factures honteuses des DS, sont aussi le prix pour aimer l'enfer et le paradis.

A bientôt pour de nouvelles aventures...

Hors ligne Pierrot

• Bicylindre en Argent
Re : Mes premiers 500kms en M1000Sie
« Réponse #1 le: 25 mars 2006, 16H 58mn 11s »
Bin , en voila 1 de plus qui est tombé dedans ............. :D

C'est con , tu pourras plus revenir en arriere maintenant !

Bonne route .

620 Multiprout /  1100 Guzzi grr

Hors ligne Petitbeurre

• Desmo de bronze
Re : Mes premiers 500kms en M1000Sie
« Réponse #2 le: 25 mars 2006, 18H 23mn 21s »
A vous tous qui se tatez pour cette marque, à tous les cavaliers de japonaises, certes machines imperfectibles et ultra puissantes, je vous dit: êtes vous capable d'aimer à la fois un ange et un démon. Parce que cette moto là, c'est de la vie qu'elle vous offre, et ses frasques mécaniques, les factures honteuses des DS, sont aussi le prix pour aimer l'enfer et le paradis.

Euh... c'est à nous que tu parles, là ??? :D

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
« Réponse #3 le: 25 mars 2006, 21H 27mn 06s »
Ah ca va la facture n'est pas douloureuse :lol:

Aller bonne route a vous deux
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
« Réponse #4 le: 25 mars 2006, 21H 58mn 05s »
Je pourrai parfois croire qu'elle me parle, m'exprime sa gratitude et c'est avec humilité que je me permets de lui offrir quelques virages pris à vive allure, pour qu'elle observe elle aussi de plus près ce bitume qui l'empêche de décoller.

La tienne aussi elle ne roule pas vite... elle vole juste un peu bas  :D

Hors ligne Emeric

• Bicylindre en Argent
« Réponse #5 le: 25 mars 2006, 23H 21mn 02s »
Bravo pour ces quelques lignes m33 ! C'est beau et c'est bon ! C'est exactement ce que je ressens à chaque fois que je reprends ma belle.  :P :wink:

Monster 1000 Sie : Motore DS bicilindrico di 992 cc, 99.4 cv a 7.500 giri, 10,7 Kgm a 5750 giri.

pirem

• Invité
Re : Re : Mes premiers 500kms en M1000Sie
« Réponse #6 le: 29 mars 2006, 02H 27mn 08s »

on a jamais vu des tracteurs voler :lol: :lol: :lol:

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
« Réponse #7 le: 29 mars 2006, 09H 17mn 10s »
Toi, va faire régler ton injection défaillante, changer ta boite de vitesse et ton embrayoire, rester ton set up en version 12.8.3, faire ta campagne de rappel d'ABS,... pis quand t'auras fini, tu f'ras taxi pour Noël qui doit encore estre en rade !  :lol: :lol: :lol:

pirem

• Invité
« Réponse #8 le: 29 mars 2006, 09H 47mn 43s »
alors prowler on fait de l'espionnage sur le forum k12 pour voir comment ça marche

:lol: :lol: :lol: :lol:

j' ai déja fait tout ce que tu suggeres sauf embrayage et boite ,en plus de la révis qui m'a couté le prix d'un autocollant ducati

flying man

• Invité
« Réponse #9 le: 29 mars 2006, 09H 55mn 57s »

Ah non, ça c'est de moi, y a un copyright! :ranting:

galak

• Invité
« Réponse #10 le: 29 mars 2006, 10H 07mn 54s »
quelqu'un aurait un enregistrement du son d'un 1000 Ds en origine?  :)

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
« Réponse #11 le: 29 mars 2006, 10H 27mn 11s »
alors prowler on fait de l'espionnage sur le forum k12 pour voir comment ça marche

Non, je cherchais juste un renseignement concernant le débridage pour info vu qu'on en causait ailleurs avec des potes.
Vos déboires avec vos meules "fiables" m'ont fait marrer même s'il vous coutent rien car pris en garantie   :lol:

quelqu'un aurait un enregistrement du son d'un 1000 Ds en origine?  :)

Pourquoi faire, j'en ai un dans mon garage  :D
Bon, il glinguouille un poil fort de l'embrayoire (j'ai des disque neufs et un kit à Bart à monter) et gronde un chouille plus que d'origine vu que j'ai modifié la boite à air (mais j'l'ai pas ouverte en grand), mais c'est visuellement tout d'origine  :D

galak

• Invité
« Réponse #12 le: 29 mars 2006, 10H 28mn 52s »
C'est surtout pour me rendre compte en fait  :(

pirem

• Invité
Re : Re : Re : Mes premiers 500kms en M1000Sie
« Réponse #13 le: 29 mars 2006, 15H 12mn 10s »
Vos déboires avec vos meules "fiables" m'ont fait marrer même s'il vous coutent rien car pris en garantie   :lol:

bah c'est pris en garantie alors ça soulage et l'esprit et le portefeuille  :D :D :D

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
« Réponse #14 le: 29 mars 2006, 16H 44mn 31s »
Chacun sont point de vue.

Moi une meule qui me pète les couilles à devoir aller chez le concess plus que de raison même si ça ma coute rien, j'la brûle !  :D

Qu'est c'tu veux, c'est ça d'être riche ; c'est plus une histoire de blé mais d'emmerdement !  :lol:

Switch

• Invité
« Réponse #15 le: 29 mars 2006, 19H 59mn 44s »
Z'avez fini, les 2 corniauds.....  aprés une si belle prose sur le M1000, moi, j'en ai la larme à l'oeil  :tears:....
c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuu, non?

pirem

• Invité
« Réponse #16 le: 29 mars 2006, 20H 35mn 08s »
Chacun sont point de vue.

Moi une meule qui me pète les couilles à devoir aller chez le concess plus que de raison même si ça ma coute rien, j'la brûle !  :D

c' est ce qui m'est arrivé avec la st3 et en plus ça me coutait la peau des couilles

dsl switch, entre les deux corniauds c' est une vieille histoire

:lol: :lol: :lol: :lol:

Reno

• Invité
« Réponse #17 le: 30 mars 2006, 20H 30mn 34s »
Et ça y est, ils remettent ça, ces deux andouilles  :cheers:

Bonne description, M33, pour cette fabuleuse machine, et bonne route (sois sage, tout de même)