A vous tous qui se tatez pour cette marque, à tous les cavaliers de japonaises, certes machines imperfectibles et ultra puissantes, je vous dit: êtes vous capable d'aimer à la fois un ange et un démon. Parce que cette moto là, c'est de la vie qu'elle vous offre, et ses frasques mécaniques, les factures honteuses des DS, sont aussi le prix pour aimer l'enfer et le paradis.
Je pourrai parfois croire qu'elle me parle, m'exprime sa gratitude et c'est avec humilité que je me permets de lui offrir quelques virages pris à vive allure, pour qu'elle observe elle aussi de plus près ce bitume qui l'empêche de décoller.
Citation de: m33 le 25 mars 2006, 16H 00mn 28sJe pourrai parfois croire qu'elle me parle, m'exprime sa gratitude et c'est avec humilité que je me permets de lui offrir quelques virages pris à vive allure, pour qu'elle observe elle aussi de plus près ce bitume qui l'empêche de décoller.La tienne aussi elle ne roule pas vite... elle vole juste un peu bas
alors prowler on fait de l'espionnage sur le forum k12 pour voir comment ça marche
quelqu'un aurait un enregistrement du son d'un 1000 Ds en origine?
Vos déboires avec vos meules "fiables" m'ont fait marrer même s'il vous coutent rien car pris en garantie
Chacun sont point de vue.Moi une meule qui me pète les couilles à devoir aller chez le concess plus que de raison même si ça ma coute rien, j'la brûle !