Coucou les filles les garcons et les garcons coiffeurs,
Bon comme je vois que pas mal de gens donnent leur opinion apres 2000km sur leur machine je me sents un peu oblige d apporter ma modeste contribution a la cause.
Tout d abord la Photo anniversaire :

Voila mon monster a eu 2000 bornes dans la soiree de Dimanche sur le chemin pour aller bouffer dans un resto Ritalien.
J ai eu quelques histoires au debut du type cyllindre qui suinte ( rien de grave et netoyer par mon DS sous garantie), embrayage qui grince mais on s y habitu vite.
Aucun souci majeur meme apres une petite croute sur la route du Mont Fuji, la moto est formidable.
Elle dort sous une bache avec une armature en metal et j ai rajoute une couverture souple pour qu elle ne souffre d aucune intemperie.
Tous les matins avant de partir au boulo je la verifie avec les 3U bloc disque et chaines.
Quand je suis au boulo je me surprends a simuler une ouverture de gaz avec la souri du PC, j ai sa photo sur mon telephone portable comme tous les gros beaufs de premiere. Mais je m en cogne je suis un beauf qui aime sa moto et qui travaille en pensant a elle.
Comme tous les expats qui bossent avec moi le temps pour les loisirs est compte, ici ya pas RTT, de greve

ou autre excuse en bois pour enfourcher la belle. Donc chaque sorties du Weekend est attendue comme un jour de fete, un noel avant noel ... bref tout un programme.
Quand je roule en general je part pour minimum 6 ou 8 heures non stop (enfin si juste pour ravitailler et faire pipi). Quand j ouvre les gaz ou que je prends un peu d angle, je l ecoute, je la guide et je profite de tous les instants de bonheur qu elle me procure.
Le Monster 1000 est une moto sure, rapide, belle, valorisante et vivante par dessus tout. 
On aime son freinage en entree de courbe, ou se regale de son couple omni present, de son frein moteur quasi dement pour les coucouniettes sa gueule d enfer sur laquelle on s attarde meme dans le reflet des parebrises au feux.
Vous l aurez compris apres 3 Honda, un furtive Kawa j ai decouvert les sens avec mon Monster 1000.
Pour feter ses 2000 km je lui ai offert ceci :

Amis Ducatistes et les autres je suis a cour de sopalin

donc je vous laisse et vais me coucher.