Tu sais , la prise en charge ''garantie'' ne coûte rien au concess qui refacture tout à DUCATI et fait plaisir à son client.....jm
Ya pas que sur les ST que les disques se voilent (de toute façon c'est des disques brembo partagés par plein de moto).J'ai eu le problème avec ma voxan d'un disque (un seul) voilé qui donnait des acoups dans le levier, ça a était pris en garanti en 7 jours (9000km) malgrès un voile de 0.2mm (tolérance de l'usine 0.4mm).
Ceci dit à mon avis , les avaries constatées de la ST3 sont plutot restreintes par rapport à d'autres modèles Ducati ( pb électriques et autres des SBK 749 et 999)et plutot dans la norme de ce qui est constaté sur d'autre modèles nouvellement lançés ... voir différents soucis de la 1200GS par exemple ou ceux de l'ER6 ... mais aussi de la R1 2005 que je sache ... j'ai du chopper au vol un truc sur les FZ6 y me sembe ..etc.... etc... chiant mais rien d'extraordinaire quoi à mon avis.
Citation de: pom le 02 avril 2006, 15H 04mn 06sCeci dit à mon avis , les avaries constatées de la ST3 sont plutot restreintes par rapport à d'autres modèles Ducati ( pb électriques et autres des SBK 749 et 999)et plutot dans la norme de ce qui est constaté sur d'autre modèles nouvellement lançés ... voir différents soucis de la 1200GS par exemple ou ceux de l'ER6 ... mais aussi de la R1 2005 que je sache ... j'ai du chopper au vol un truc sur les FZ6 y me sembe ..etc.... etc... chiant mais rien d'extraordinaire quoi à mon avis.le cout de l' entretien de la st3 ?le cout de l' entretien des engins précités ?rien d'autre que des petits soucis pour la st, mais insupportables lorsque l' on connait le cout d' entretien du brélon
J'ai pas dit que Ducati c'était fiable et pas cher , j'ai dit que les avaries constatées en moyenne sur les ST3 étaient à mon sens plutot dans la norme des autres jeunes modèles de toutes marques . Ni plus , ni moins
Citation de: pom le 02 avril 2006, 21H 54mn 06sJ'ai pas dit que Ducati c'était fiable et pas cher , j'ai dit que les avaries constatées en moyenne sur les ST3 étaient à mon sens plutot dans la norme des autres jeunes modèles de toutes marques . Ni plus , ni moins sur ce point je suis bien d' accord avec toi, ducati n 'est ni meilleur ni piresur ce point seulement
Citation de: pirem le 02 avril 2006, 20H 16mn 10sCitation de: pom le 02 avril 2006, 15H 04mn 06sCeci dit à mon avis , les avaries constatées de la ST3 sont plutot restreintes par rapport à d'autres modèles Ducati ( pb électriques et autres des SBK 749 et 999)et plutot dans la norme de ce qui est constaté sur d'autre modèles nouvellement lançés ... voir différents soucis de la 1200GS par exemple ou ceux de l'ER6 ... mais aussi de la R1 2005 que je sache ... j'ai du chopper au vol un truc sur les FZ6 y me sembe ..etc.... etc... chiant mais rien d'extraordinaire quoi à mon avis.le cout de l' entretien de la st3 ?le cout de l' entretien des engins précités ?rien d'autre que des petits soucis pour la st, mais insupportables lorsque l' on connait le cout d' entretien du brélonMe cherche pas pirem J'ai pas dit que Ducati c'était fiable et pas cher , j'ai dit que les avaries constatées en moyenne sur les ST3 étaient à mon sens plutot dans la norme des autres jeunes modèles de toutes marques . Ni plus , ni moins Moi la guéguerre entre les marques de moto , j'en ai rien à cirer et je n'ai pas d'Autel dans ma chambrette où je brule des cierges à la gloire de Ducati