ne prends pas avec de petites roues c'est fragile ..
Ca coute combien ? vous avez des sites ? des marques ??
Citation de: moustache le 18 juin 2006, 18H 33mn 38s ne prends pas avec de petites roues c'est fragile .. je rajouterais : c'est chiant pour leur trouver des pneux et SURTOUT c'est PAS stable!
Les remorques Norauto sont de bonne facture. Elles sautent un peu à vide mais tiennent bien la route une fois chargées, sauf à rouler comme un calu dans des petites routes défoncèes mais c'est le cas avec n'importe quelle remorque.Ce modèle a 390 kg de charge utile, et quand tu ne charge qu'une moto, tu peux déplacer un des rails au centre pour centrer la charge http://www.norauto.fr/catalogue/transport/remorques/p-60/porte-motos-pm2-pro.html
Citation de: Desmoxav le 18 juin 2006, 19H 59mn 49sLes remorques Norauto sont de bonne facture. C'est celle que j'ai (avec roue jockey, rail de montée et roue de secour : ~600¤). Je lui ai fait rajouter un plateau en alu strié qui couvre 80% de la surface (~65¤)
Les remorques Norauto sont de bonne facture.
C'est de l'option qu'il est possible d'ajouter à la remorque, lors de l'achat, tout ça?
Si on en achete 15 d'un coup ils feront un prix tu crois
Aujourdh'ui je suis passé au connect long, elle est à l'abris
Citation de: RSV Man le 25 juin 2006, 08H 26mn 34sAujourdh'ui je suis passé au connect long, elle est à l'abris Ah oui je vois bien le modele c'est celui la nan 2.0L turbo 215ch c'est ca ben oui y faut bien ca pour tirer une 999r
Nickel mais faut etre 2 obligatoirement pour sangler la moto non ???