et pour deux remorques,ils font quoi comme promo ?
Citation de: Mick le 29 juin 2006, 22H 50mn 49set pour deux remorques,ils font quoi comme promo ? Deux roues de secours et deux roues jockey pour 2¤
J' ai donc jusqu'au 15 juillet pour me décider...
Mon choix est fait : PM2 norauto. J'imagine qu'on peut la basculer pour le transport d'une seule bécane.
Citation de: Freem le 02 juillet 2006, 11H 35mn 03sMon choix est fait : PM2 norauto. J'imagine qu'on peut la basculer pour le transport d'une seule bécane.il veut dire,déplacer l'un des deux rails pour charger une seule moto, au milieu,d'après ce que je vois sur la photo de Norauto il y a une fixation au milieu devant pour les sangles, et le rail ne passera pas,à voir sur place, au magasin, et voir comment les modifs sont réalisables
faudra que j'aille voir, j'irai lundi. C'est si galere que ca a installer sans un plancher ?
Est ce que quelqu'un sait si une moto rentre dans un grand monospace type espace 806 evasion voyager????
Merci MickOuais la moto de toute façon une sportive le modele reste a voir mais une sportive Ah merci ProSuffit de revendre le cabriolet et d'acheter un monospace
elles sont déjà parties en wouacances,pas de pot,par contre, tu me dit ce qu'il te faut,ici, il y en a plein, elles sont arrivées