Donc si je comprends bien, mon envie d'apprendre NE passe QUE par le stage. Dommage, j'aurais aime saliver avant, me mettre les mouvements en tete...Merci pour les infos en tout cas.
il suffit de demander => mpsinon j'ai "le chrono ne ment pas", c'est sympa aussi mais c'est pas technique du tout, çà donne la méthodologie d'approche du pilotage sur piste
Pis bon, inutile de répéter - le chrono ne ments pas- avec la même faute ...
S'agit pas de cojones mais de pratique.Tu peux lire tous les bouquins pilotage du monde, si tu pratiques pas, tu finiras pas champion du monde de motoGP. Bref, à une une pile de bouquin mieux vaut des stages AMHA.
Citation de: sauval33 le 03 janvier 2011, 16H 25mn 08sPis bon, inutile de répéter - le chrono ne ments pas- avec la même faute ... Je ne vois pas ma répétition, mais merci pour la remarque orthographique. D'ailleurs: "que faut-il faite" ça veux dire quoi dans votre blague?
Je vois assez bien le lascar qui se met à la piste, le bouquin ouvert à la page freinage sur le té supérieur: voyons, on arrive à fond, que faut-il faire ? page 12, paragraphe 2, ligne 4 : ah oui, freiner fortement ...