Citation de: bostrom le 26 juin 2006, 20H 06mn 13sBon ben elles sont ou les infirmieres DTC et gaffe, en plus elle a une grosse... seringue !
Bon ben elles sont ou les infirmieres DTC
d'ailleurs les infirmières se vengent en l'épilant !
Citation de: coko le 26 juin 2006, 19H 54mn 19s... la rééducation se précise ...oui, on s'en doute, la masturbation qu'elle s'appelle la réduc ...
... la rééducation se précise ...
Citation de: sauval33 le 26 juin 2006, 20H 06mn 14sCitation de: coko le 26 juin 2006, 19H 54mn 19s... la rééducation se précise ...oui, on s'en doute, la masturbation qu'elle s'appelle la réduc ... il a une bonne mutuelles, c'est l'infirmière qui s'en charge
'tain vous êtes vraiment trop lourds
Allez, petit, reviens vite http://minilien.com/?a0lvyUWGOr
bref il vas etre rapatrié sur Strabourg pour sa reeducation d'ici 3 semaines, donc entre le WE du 14 et le WE du 22 juillet on ce fait une rencontre Strasbourgeoise, Mostro nous cherche un gite si d'autres ont des idées pour nous stocker, on prend aussi.dnas les inscript j'ai deja des noms :- Coko- Pilou- Sauval- Lizouqui d'autre?
"à vendre, lot de chaussures gauches, taille 40, tous types, prix à débattre""pour les possesseurs de s2r : ne vous en faites pas, mon organe dévastateur fonctionne tjs""loue pied fantome pour hanter diverses maisons, 150 ¤ de l'heure" bon ben c'est la grande forme, on dirait
Citation de: pilouface le 23 juin 2006, 08H 55mn 10sbref il vas etre rapatrié sur Strabourg pour sa reeducation d'ici 3 semaines, donc entre le WE du 14 et le WE du 22 juillet on ce fait une rencontre Strasbourgeoise, Mostro nous cherche un gite si d'autres ont des idées pour nous stocker, on prend aussi.dnas les inscript j'ai deja des noms :- Coko- Pilou- Sauval- Lizouqui d'autre? j'bosse le 15 le 19 et le 22 sinon suis volontaire entre ces dates?à plus, FORZA MOSTRO
On peut pas se cotiser ensemble pour acheter une maquette de S2R et la lui faire parvenir à sa chambre ?
Citation de: shoko le 28 juin 2006, 21H 03mn 59sOn peut pas se cotiser ensemble pour acheter une maquette de S2R et la lui faire parvenir à sa chambre ?Je participe C'est pour son bien