Pour ta nouvelle chaise, au contraire tu peux faire des wheelings encore plus haut et même faire des soleils.
laisse moi le temps de me changer.
ouais c'est bon avec l'aide du kine, j'ai fait frotte la tete sur le sol !!!
alors enfin sec ? tiens sinon j'ai croise l'aumonier ( aujourd'hui il devait etre a 1.2 g ) et on commence a parler moto .........
Citation de: mostro le 30 août 2006, 20H 25mn 26salors enfin sec ? tiens sinon j'ai croise l'aumonier ( aujourd'hui il devait etre a 1.2 g ) et on commence a parler moto ......... Cuila quand il a un client il le lache pas. Montre lui ton éléctro cardiogramme, des fois, il attend pas que tu sois raide pour t'emmener à la chapelle. Comment on arrive a s'endormir sur une bécane?....il était murgé au vin de messe oui...
Tu as fait une double faute dans ta phrase!Ce que tu voulais écrire c'était "homopote" et non "homopate", c'est pas grâve, c'est juste une erreur de frappe.Mais ce que tu voulais dire aurait été mieux compris si tu avais dit que ton concubin homosexuel s'en souvenais encore!
...Même pô vrai !Manque un l à mon concubin
BUUUURRRRRPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
t'étais en slibar devant elle c'est pour ca qu'elle dit que t'es mature?
Citation de: Moave le 31 août 2006, 19H 39mn 58st'étais en slibar devant elle c'est pour ca qu'elle dit que t'es mature?non la elle aurait dit que j'ai une grosse b*t*
bon sinon a part me gaver de bonbons ( ), je me reeducationne aussi !!!la nouvelle du jour, mon bassin va bien !! le dindon va pouvoir se remettre sur ses 2 pattes
la psy..... .......a dit qu'elle me trouvait super MATURE pour mon age
Elle est vraiment psy ???? Ou alors elle ne connait pas son métier.
Citation de: steph le 31 août 2006, 22H 54mn 14sElle est vraiment psy ???? Ou alors elle ne connait pas son métier. j'suis trop mature pour que tu comprennes
la psy (ben ouais j'ai des problemes de comportement lies a une adolescence troublee par la drogue et l'alcool ), elle m'a dit qu'elle me trouvait super MATURE pour mon age