Citation de: mostro le 01 septembre 2006, 14H 51mn 19sCitation de: yakalou le 01 septembre 2006, 13H 57mn 43sMoi je craque devant le chocolat... Tu m'invites pour le dessert de Papa ? photos d'abord et apres y a moyen de negocier y perd pas le nord la crevette en ergal peu t on encore parler de crevette d 'ailleur???
Citation de: yakalou le 01 septembre 2006, 13H 57mn 43sMoi je craque devant le chocolat... Tu m'invites pour le dessert de Papa ? photos d'abord et apres y a moyen de negocier
Moi je craque devant le chocolat... Tu m'invites pour le dessert de Papa ?
A la maison
archilab30 ne pas confondre avec archibal30
Citation de: 900ss le 01 septembre 2006, 20H 49mn 39sarchilab30 ne pas confondre avec archibal30
T'as des photos apres ???
Pour l'accident çà se passe comment tu peux te retourner contre la DDE?
Salut Mostro,Content que la réeduc' se passe bien! Pour l'accident çà se passe comment tu peux te retourner contre la DDE?
Citation de: fabetpat le 04 septembre 2006, 13H 08mn 43sPour l'accident çà se passe comment tu peux te retourner contre la DDE?Pour l'accident, alors je sens qu'il va falloir etre patient ....deja il faut que le rapport du procureur soit rendu ... et pour ca il faut que les gendarmes viennent m'interroger, ce qui evidemment n'est toujours pas fait !!Apres si l'assurance est OK, oui je me retourne contre la DDE ( ou je sais pas quoi vu que c'est une route departementale) et contre le motard allemand (enfin faut voir si c'est possible et si c'est vraiment un defaut de maitrise ... )enfin je pense que dans quelques annees, ca sera toujours pas fini
Juste une question, si tu as des souvenirs précis de l'accident :Si c'est le cas (ce que je ne présume pas), c'est pas trop dur de l'"attaquer" ??
oui je veux faire chier les gars qui sont responsables de ca !!!
... c'est comme les graviers au kilo par mètre carré ... ça ne devrait pas exister ...
Citation de: cataclop888 le 05 septembre 2006, 13H 03mn 30s ... c'est comme les graviers au kilo par mètre carré ... ça ne devrait pas exister ... euh... t'es sûr de toi ou tu n'as pas compris l'utilité ??