non, mais voir les gars de paris faire 100bornes pour payer 10euro de moins, alors qu'il y a moins cher a 20bornes de paris centre .. n'empeche que le foucard vas me manquer
Je lui dirais bonjour de ta part!
Citation de: Math916 le 07 juillet 2006, 16H 30mn 25sJe lui dirais bonjour de ta part! merci!
n'empeche que le foucard vas me manquer
Citation de: pilouface le 07 juillet 2006, 16H 26mn 43sn'empeche que le foucard vas me manquer Toi aussi tu vas lui manquer! Un pigeon qui fait 30.000km/an en Mostro, un atelier n'en trouve pas à tous les coins de rue!
Citation de: rvuong le 07 juillet 2006, 16H 23mn 43sCitation de: pilouface le 07 juillet 2006, 16H 18mn 38sc'est ca faites des bornes, Foucard est a 47euro de l'heure.C'est ça, tu vas nous faire gober que Foucard est à coté de chez toi ??? non, mais voir les gars de paris faire 100bornes pour payer 10euro de moins, alors qu'il y a moins cher a 20bornes de paris centre ..
Citation de: pilouface le 07 juillet 2006, 16H 18mn 38sc'est ca faites des bornes, Foucard est a 47euro de l'heure.C'est ça, tu vas nous faire gober que Foucard est à coté de chez toi ???
c'est ca faites des bornes, Foucard est a 47euro de l'heure.
bah ouai, mais foucard n'a pas de mathésys ...
Citation de: acid le 07 juillet 2006, 16H 59mn 06sbah ouai, mais foucard n'a pas de mathésys ...j'allais dire exactement la même chose.moi aussi j'irai bien chez des petits mecanos mais z'ont pas le matos pour regler correctement l'injection.
Moi je fais 100 bornes pour le mécano, m'en fout du prix je vais peut-être devoir faire plus même maintenant
je vais peut-être devoir faire plus même maintenant
'tain trop dure les gars, oblige d'allé chez votres DS favori, payer le double, alors que comme un con j'allais chez un bouclard qui me fesais que ce qu'il y avait a faire, me facturais que les heures passé, et je paye un forfait a 45euro pour le reglage CO... ou j'avais la tete moi????
ne te laisse pas arnaquer comme ça ... moi je paye 1/2h de MO soit 22¤ pour faire régler mon étron
Citation de: Monstro Marco le 07 juillet 2006, 18H 22mn 53sne te laisse pas arnaquer comme ça ... moi je paye 1/2h de MO soit 22¤ pour faire régler mon étron ben moi le gars y passe une heure et meme au café d'enface j'entend bien ma moto chanté donc il merite ces 45euro
Pourquoi, il fait des burns dans l'atelier ?
Bin moi je serais curieux de savoir comment il fait un réglage de CO sur une injection s'il n'a pas de Mathesys, le barbu ? P't'être il parle à l'oreille des ECU ?
Citation de: Desmoxav le 07 juillet 2006, 18H 34mn 59sBin moi je serais curieux de savoir comment il fait un réglage de CO sur une injection s'il n'a pas de Mathesys, le barbu ? P't'être il parle à l'oreille des ECU ? Je crois que tu peux le faire sur les boitiers P7, P8, 1.6. Par contre, sur les 5.9 c'est pas possible.
Citation de: El Gladiateur le 07 juillet 2006, 18H 37mn 25sCitation de: Desmoxav le 07 juillet 2006, 18H 34mn 59sBin moi je serais curieux de savoir comment il fait un réglage de CO sur une injection s'il n'a pas de Mathesys, le barbu ? P't'être il parle à l'oreille des ECU ? Je crois que tu peux le faire sur les boitiers P7, P8, 1.6. Par contre, sur les 5.9 c'est pas possible.Oui sur les 916, il y avait un potentiomètre planqué dans le boitier, mais sur les Monsters, on n'y accède que par logiciel.Alors, Mathesys ou sorcier, le père Foucard ?
il allait chez Desmo 60 la faire entretenir par Johanny mais on la récupéré depuis le début du mois pour le + grand bonheur des nantais
Citation de: Desmoxav le 07 juillet 2006, 18H 34mn 59sBin moi je serais curieux de savoir comment il fait un réglage de CO sur une injection s'il n'a pas de Mathesys, le barbu ? P't'être il parle à l'oreille des ECU ? Ben justement il fait son réglage CO ailleurs que chez Foucard Pilou, si j'ai bien compris
Dommage ça nuit à l'image des Ducati.La révision des 20m de mon 750 SSie m'avait couté 750¤ j'avais trouvé ça cher mais avec mon 749 j'avoue que je fais un peu d'huile là !
Citation de: noonoors le 12 juillet 2006, 23H 26mn 36sDommage ça nuit à l'image des Ducati.La révision des 20m de mon 750 SSie m'avait couté 750¤ j'avais trouvé ça cher mais avec mon 749 j'avoue que je fais un peu d'huile là !Je crois que l'on va pouvoir être fixé sur le fait que ducati veuille vraiment baisser le cout d'entretien de ses motos avec la 1098. Si elle a toujours un intervalle de 10000 bornes entre chaque jeu aux soupapes............et bien ça voudra tout dire. Si l'intervalle est augmenté à 20000 ou 24000, ce qui est TECHNIQUEMENT FAISABLE CAR LE MATERIEL EXISTE DEJA CHEZ MBP, MATERIEL FIABLE QUI A FAIT SES PREUVES SUR DES CENTAINES DE DESMOQUATTRO, on pourra vraiment continuer à accorder notre confiance à la marque.