collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Topic officiel du Monster 695  (Lu 561856 fois)

Kokito

• Invité
Re : Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #120 le: 20 septembre 2006, 18H 21mn 51s »

Hop rectification !
Ils sont la, et bien la, ca depend des moments. Mais les "rates" sont dans le coin entre 1000 et 3000tr.
Le "trou" je le sens pas en tout cas mais l'allumage fait "clic" de temps en temps et ca repart un peu plus fort....C'est bien ca ? Du coup super dangereux quand c'est en plein virage ouais...

Le Ducati store va m'entendre...et ca passera en garantie...je vais leur mettre la pression...

J'ai exactement le même probleme avec la mienne !

Elle hocquette entre 1500 et 3500 trs/min, et j'ai aussi des clics de temps en temps et ca repart un peu plus fort après chaque clic ( je répète  :D) !

korben

• Invité
Re : Re : Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #121 le: 20 septembre 2006, 23H 44mn 22s »

Le Ducati store va m'entendre...et ca passera en garantie...je vais leur mettre la pression...

tu ne sais ni graisser une chaine, ni controler un niveau d'huile...
http://www.planete-ducati.com/forum/index.php/topic,17289.0/topicseen.html

Et tu parles de problèmes d'injection ????
tu dois être vachement crédible dans ton DS. Ils doivent bien rigoler! :lol: :lol: :lol:

Ouais tu portes bien ton pseudo  :wink:

Mais je ne vois pas en quoi "ressentir un problème d'injection" et ne pas savoir graisser une chaine sont incompatibles  :D

Y'a rien de "technique" à ressentir ce genre de problème. Le gars je lui fais essayer la moto et il pourra que les ressentir...Donc oui, je suis crédible puisque y'a qu'à monter dessus et faire qq km pour se rendre compte du problème  :D

acid

• Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #122 le: 20 septembre 2006, 23H 51mn 48s »
Pseudo ou pas, c'est une réalité, un type qui possède une moto et ne sait ni controler une tension de chaine, ni la graisser, ni controler un niveau d'huile...N'est pas crédible en concession, à tort ou à raison d'ailleurs...

D'ailleurs, au fait, un bicylindre, en principe ça ne se conduit pas au dessous de 3000 tr/mn. Si vous allez voir le mecano et lui dites que votre moteur hocquète à 1500 tours, il va rire, il va penser que ça s'appelle aussi "cognements"......ça , ajouté à une chaine détendue, et on cerne peut être un peu le problème !

korben

• Invité
Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #123 le: 21 septembre 2006, 00H 22mn 44s »
Pseudo ou pas, c'est une réalité, un type qui possède une moto et ne sait ni controler une tension de chaine, ni la graisser, ni controler un niveau d'huile...N'est pas crédible en concession, à tort ou à raison d'ailleurs...

D'ailleurs, au fait, un bicylindre, en principe ça ne se conduit pas au dessous de 3000 tr/mn. Si vous allez voir le mecano et lui dites que votre moteur hocquète à 1500 tours, il va rire, il va penser que ça s'appelle aussi "cognements"......ça , ajouté à une chaine détendue, et on cerne peut être un peu le problème !

T'emballes pas je blaguais...

En ce qui concerne le sujet dont tu parles (les niveaux etc etc...). Mes questions ont mal été comprises...J'ai apporter quelques informations.

Ensuite en période de rodage, ou en plein bouchon, les 3000tr/min on y passe tout le temps...
Par contre je suis d'accord c'est pas joyeux...
Mais même si un bicylindre ne se conduit pas en dessous de 3000tr, ça n'excuse pas ces ratés...non ?
« Modifié: 21 septembre 2006, 00H 43mn 56s par korben »

Alx

• Invité
« Réponse #124 le: 21 septembre 2006, 13H 32mn 04s »
Ca n excuse rien , j ai entendu bcp de choses sur le boitier en garantie mais jusqu a maintenant aucune preuve...

Rien , Nada , Quedal  etc.

Comment etre crédible chez le concess en disant : j ai lu sur le forum que L autre la , ouai truc était passé chez son DS et bla bla ducat perf. en garantie sur la vie d ma brèle !

Ha bein oui la c est tout de suite plus crédible...

reste plus qu a allonger pour le kit ducat perf  :cheers:

Hors ligne snake-bis

• Bicylindre en Argent
« Réponse #125 le: 21 septembre 2006, 14H 56mn 49s »
Ca n excuse rien , j ai entendu bcp de choses sur le boitier en garantie mais jusqu a maintenant aucune preuve...

Comment etre crédible chez le concess en disant : j ai lu sur le forum que L autre la , ouai truc était passé chez son DS et bla bla ducat perf. en garantie sur la vie d ma brèle !

bah déjà faut lui montrer le comportement avec et sans la sonde lambda :)
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

!! 848 à vendre !!

Sandra

• Invité
Re : Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #126 le: 21 septembre 2006, 18H 38mn 02s »

ça sert à rien, faut pas les prendre n'ont plus pour des idiots et connaissent parfaitement le problème ! d'ailleurs s'ils n'avaient aucune conscience pro c'est ce qu'il ferait débrancher la sonde ! mais problème encore une fois du voyant moteur ! le problème n'est pas là ... le souci est qu'il faut que la maison mère bouge ses fesses, les ingé ce que vous voulaient et donne les directives à leurs concess !

ce topic tourne en rond !
« Modifié: 21 septembre 2006, 18H 39mn 52s par Sandra »

Alx

• Invité
« Réponse #127 le: 21 septembre 2006, 23H 46mn 54s »
le topic tourne en rond et ma brèle pisse de l huile  :(

Hors ligne snake-bis

• Bicylindre en Argent
Re : Re : Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #128 le: 22 septembre 2006, 08H 47mn 49s »

ça sert à rien, faut pas les prendre n'ont plus pour des idiots et connaissent parfaitement le problème ! d'ailleurs s'ils n'avaient aucune conscience pro c'est ce qu'il ferait débrancher la sonde ! mais problème encore une fois du voyant moteur ! le problème n'est pas là ... le souci est qu'il faut que la maison mère bouge ses fesses, les ingé ce que vous voulaient et donne les directives à leurs concess !

ce topic tourne en rond !
la maison mère bougera si des clients gueulent ou si les concess gueulent. J'ai pas dit que débrancher la sonde était LA solution du problème, mais que ca crédibilisait devant le concess qui lui peut faire quelque chose à mon avis :)
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

!! 848 à vendre !!

Kokito

• Invité
« Réponse #129 le: 23 septembre 2006, 11H 55mn 47s »
Voilà je reviens de chez le concessionaire, et donc il me règle le probleme d'hocquettement et il me met un PSB de 14 à la révision des 1000 Kms !

Je suis arrivé, j'ai expliqué mon probleme d'hocquettement, il m'a dit de la montrer au chef d'atelier, il a essayé et a validé le probleme en 2 minutes ...

Pas besoin d'explication technique ou autres bignous ... ils sont tous au courant  :D

Vala  :cheers:
« Modifié: 24 septembre 2006, 15H 06mn 56s par Kokito »

Mostro38

• Invité
« Réponse #130 le: 24 septembre 2006, 12H 16mn 39s »
Ben dis donc, ça craint de lire tous ces problèmes sur un modèle qui devait être le renouveau de la fiabilité Ducat avec un entretien allégé  :cry:
Moi je suis bien content de mon 620

Sandra

• Invité
Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #131 le: 24 septembre 2006, 13H 17mn 56s »
Voilà je reviens de chez le concessionaire, et donc il me met règle le probleme d'hocquettement et il me met un PSB de 14 à la révision des 1000 Kms !

Je suis arrivé, j'ai expliqué mon probleme d'hocquettement, il m'a dit que la montrer au chef d'atelier, il a essayé et a validé le probleme en 2 minutes ...

Pas besoin d'explication technique ou autres bignous ... ils sont tous au courant  :D

Vala  :cheers:

et concrétement qu'est ce qu'ils vont faire pour régler le problème ?

Kokito

• Invité
Re : Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #132 le: 24 septembre 2006, 15H 08mn 38s »
et concrétement qu'est ce qu'ils vont faire pour régler le problème ?

J'en sais rien exactement mais ils ont glissé dans la conversation le mot "boitier ducati"  :D

Ce qui est cool, c'est qu'ils m'ont expliqué de A à Z le problème des 695, j'ai rien eu besoin de dire  :D

Mavic69

• Invité
« Réponse #133 le: 24 septembre 2006, 15H 45mn 44s »
Bonjour à tous

juste  pour revenir sur les derniers echanges, il s'agit bien d'un probleme de sonde, Ducati en est conscient mais pour l'instant ils ne veulent pas faire d'effort. :ranting:
Je pense que les ingènieurs savent parfaitement que s'ils montent sur toutes les 695 un boitier il ne vendront plus de 800 S2R car les moteurs sont identiques avec le boitier  :D

La seule solution pour éviter les hocquets c'est de monter un boitier ducati perf, le pignon de 14 aide mais ne resoud pas le probleme.

Pour cuex qui n'ont pas réussi à se faire entendre par le DS il reste des revues moto qui pourraient  faire son effet !!! 8O

Bonne route

Alx

• Invité
« Réponse #134 le: 25 septembre 2006, 15H 10mn 31s »
2 poids 2 mesures

:cheers:

j vais mettre le boitier .... ou pas

si j vais le mettre  :lol:

Mavic69

• Invité
« Réponse #135 le: 26 septembre 2006, 21H 22mn 45s »
2 poids 2 mesures

:cheers:

j vais mettre le boitier .... ou pas

si j vais le mettre  :lol:

Ce n'est pas à toi de faire le necessaire c'est au DS de le prendre en garantie .
Moi je n'ai aucun regret j'ai retrouvé une moto avec plus de couple et une facilité de conduite ...

bon courage

Alx

• Invité
« Réponse #136 le: 27 septembre 2006, 17H 29mn 53s »
Boitier pris en garantie chez concess a sambreville... " Belgium"

Pfffff et dire que le concess la ou j ai acheté ma moto voulait pas ... sans le citer c est ENZO motor  :lol:

Je vais meme me permettre les pots pour la modique somme de ... la moitier du prix !

y a des jours comme ça....

ps: le petit carnet avec le nom de tous les concess... il sert a qq chose!

yosh

• Invité
« Réponse #137 le: 28 septembre 2006, 09H 33mn 58s »
Je vais meme me permettre les pots pour la modique somme de ... la moitier du prix !

C'est quelle marque tes pots  ?

Alx

• Invité
« Réponse #138 le: 28 septembre 2006, 10H 27mn 00s »
Termi carbone  :D

yosh

• Invité
« Réponse #139 le: 28 septembre 2006, 17H 20mn 40s »
Termi carbone  :D

Si tu as un plan pas cher pour des termis carbone pour 695, ca m'interesse  :P :P

Sandra

• Invité
« Réponse #140 le: 29 septembre 2006, 17H 53mn 56s »

Alx

• Invité
« Réponse #141 le: 29 septembre 2006, 22H 35mn 59s »
Bas et j attend des news pour debut de semaine...

Soyez certain que vous serez les 1 er informés :cheers:

Hors ligne snake-bis

• Bicylindre en Argent
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #142 le: 02 octobre 2006, 15H 55mn 28s »
kit perf installé !!

un seul mot : brrroooooaaaaa !

bah je reconnais plus ma belle  :D :D, déjà que j'avais la banane avant alors là... en plus du bruit purement envoutant, le moteur est bcp plus souple avec la puce ducat perf, ca a resolu d'un coup les petits défauts :)

!! 848 à vendre !!

Sandra

• Invité
« Réponse #143 le: 02 octobre 2006, 19H 12mn 44s »
si tout va bien les miens seront montés samedi  :wink:

Hors ligne snake-bis

• Bicylindre en Argent
« Réponse #144 le: 02 octobre 2006, 20H 25mn 38s »
si tout va bien les miens seront montés samedi  :wink:
tu vas voir, c'est bluffant ^^

je viens de me balader un peu sans les chicanes là...terrible  8O 8O je vais les remettre sinon les bleus vont pas aimer  :lol: :lol:

!! 848 à vendre !!

Alx

• Invité
« Réponse #145 le: 03 octobre 2006, 10H 14mn 37s »
la ou je vais ... il n y a pas besoin de chicane...

bon ok j me fais des films mais bon  :cheers: j avais envie de le dire  :lol:

Hors ligne snake-bis

• Bicylindre en Argent
« Réponse #146 le: 03 octobre 2006, 11H 11mn 16s »
la ou je vais ... il n y a pas besoin de chicane...

bon ok j me fais des films mais bon  :cheers: j avais envie de le dire  :lol:
pour tes oreilles à toi si :D ca pete quand même très fort  :lol: :lol:

!! 848 à vendre !!

Sandra

• Invité
« Réponse #147 le: 03 octobre 2006, 18H 39mn 53s »
et le bruit change beaucoup avec les chicanes ?

Hors ligne snake-bis

• Bicylindre en Argent
« Réponse #148 le: 03 octobre 2006, 21H 55mn 57s »
et le bruit change beaucoup avec les chicanes ?
elle rote plus fort qu'elle ne pete :P
on perd carrement dans les graves mais c'est plus respectueux pour le voisinage :P

Le mieux c'est de l'entendre...c'est divin en full barouf  :D :D

!! 848 à vendre !!

Hors ligne snake-bis

• Bicylindre en Argent
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #149 le: 04 octobre 2006, 16H 27mn 05s »
bon, je viens de rouler 2 heures sans les chicanes là...je reconnais plus ma moto  :lol:
En fait je sais pas si "plus souple" c'est le bon terme... on dirait que le moteur il était en hibernation avant :D
Maintenant, du tourne les gazs et ca part à une vitesse! Elle prends bcp mieux les tours :)
J'ai aussi eu le droit à des blocages de la roue arrière sur des rétrogradages appuyés  :lol:  :lol:

que du bonheur quoi, je ne regrette pas une seconde mon achat et je suis pas prêt de changer ma belle là !

!! 848 à vendre !!