Hop rectification !Ils sont la, et bien la, ca depend des moments. Mais les "rates" sont dans le coin entre 1000 et 3000tr.Le "trou" je le sens pas en tout cas mais l'allumage fait "clic" de temps en temps et ca repart un peu plus fort....C'est bien ca ? Du coup super dangereux quand c'est en plein virage ouais...Le Ducati store va m'entendre...et ca passera en garantie...je vais leur mettre la pression...
Citation de: korben le 20 septembre 2006, 17H 18mn 01sLe Ducati store va m'entendre...et ca passera en garantie...je vais leur mettre la pression...tu ne sais ni graisser une chaine, ni controler un niveau d'huile...http://www.planete-ducati.com/forum/index.php/topic,17289.0/topicseen.htmlEt tu parles de problèmes d'injection ????tu dois être vachement crédible dans ton DS. Ils doivent bien rigoler!
Le Ducati store va m'entendre...et ca passera en garantie...je vais leur mettre la pression...
Pseudo ou pas, c'est une réalité, un type qui possède une moto et ne sait ni controler une tension de chaine, ni la graisser, ni controler un niveau d'huile...N'est pas crédible en concession, à tort ou à raison d'ailleurs...D'ailleurs, au fait, un bicylindre, en principe ça ne se conduit pas au dessous de 3000 tr/mn. Si vous allez voir le mecano et lui dites que votre moteur hocquète à 1500 tours, il va rire, il va penser que ça s'appelle aussi "cognements"......ça , ajouté à une chaine détendue, et on cerne peut être un peu le problème !
Ca n excuse rien , j ai entendu bcp de choses sur le boitier en garantie mais jusqu a maintenant aucune preuve...Rien , Nada , Quedal etc.Comment etre crédible chez le concess en disant : j ai lu sur le forum que L autre la , ouai truc était passé chez son DS et bla bla ducat perf. en garantie sur la vie d ma brèle !Ha bein oui la c est tout de suite plus crédible...reste plus qu a allonger pour le kit ducat perf
Citation de: Alx le 21 septembre 2006, 13H 32mn 04sCa n excuse rien , j ai entendu bcp de choses sur le boitier en garantie mais jusqu a maintenant aucune preuve...Rien , Nada , Quedal etc.Comment etre crédible chez le concess en disant : j ai lu sur le forum que L autre la , ouai truc était passé chez son DS et bla bla ducat perf. en garantie sur la vie d ma brèle !Ha bein oui la c est tout de suite plus crédible...reste plus qu a allonger pour le kit ducat perf bah déjà faut lui montrer le comportement avec et sans la sonde lambda
Citation de: snake-bis le 21 septembre 2006, 14H 56mn 49sCitation de: Alx le 21 septembre 2006, 13H 32mn 04sCa n excuse rien , j ai entendu bcp de choses sur le boitier en garantie mais jusqu a maintenant aucune preuve...Rien , Nada , Quedal etc.Comment etre crédible chez le concess en disant : j ai lu sur le forum que L autre la , ouai truc était passé chez son DS et bla bla ducat perf. en garantie sur la vie d ma brèle !Ha bein oui la c est tout de suite plus crédible...reste plus qu a allonger pour le kit ducat perf bah déjà faut lui montrer le comportement avec et sans la sonde lambda ça sert à rien, faut pas les prendre n'ont plus pour des idiots et connaissent parfaitement le problème ! d'ailleurs s'ils n'avaient aucune conscience pro c'est ce qu'il ferait débrancher la sonde ! mais problème encore une fois du voyant moteur ! le problème n'est pas là ... le souci est qu'il faut que la maison mère bouge ses fesses, les ingé ce que vous voulaient et donne les directives à leurs concess ! ce topic tourne en rond !
Voilà je reviens de chez le concessionaire, et donc il me met règle le probleme d'hocquettement et il me met un PSB de 14 à la révision des 1000 Kms !Je suis arrivé, j'ai expliqué mon probleme d'hocquettement, il m'a dit que la montrer au chef d'atelier, il a essayé et a validé le probleme en 2 minutes ...Pas besoin d'explication technique ou autres bignous ... ils sont tous au courant Vala
et concrétement qu'est ce qu'ils vont faire pour régler le problème ?
2 poids 2 mesures j vais mettre le boitier .... ou pas si j vais le mettre
Je vais meme me permettre les pots pour la modique somme de ... la moitier du prix !
Termi carbone
si tout va bien les miens seront montés samedi
la ou je vais ... il n y a pas besoin de chicane...bon ok j me fais des films mais bon j avais envie de le dire
et le bruit change beaucoup avec les chicanes ?