collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Topic officiel du Monster 695  (Lu 595115 fois)

Hors ligne doclorenzo69

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 887
Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #600 le: 16 janvier 2007, 12H 39mn 12s »
Et une peinture de résevoir quand tu l'enlève  :D :D :D :D :D :D

C'est pour ça que j'ai dis que je regarderai...  :ranting:  :D
A vendre: combinaison 1 piece Dainese T 46 petit prix.

Kokito

  • Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #601 le: 16 janvier 2007, 16H 59mn 45s »
Tiens j'ai une question  :D

Tout d'abord désolé si j'utilise pas les bons termes, j'y connais pas grand chose encore  :D

Est ce que le point de patinage sur le levier d'embrayage est réglable sur la 695 ?

Je m'explique, le point de patinage se trouve à la fin du levier et bah pour passer les vitesses, je suis obligé de laisser glisser le levier pour embrayer complètement et pourtant j'ai vraiment des grands doigts (enfin pas aussi grand que ma ... mais je m'égare là  :D) !!! Comment y font ceux qui ont des ptis doigts ??  :(

Bon je sais pas si vous m'avez compris mais moi j'm'ai compris  :D :D

Hokage Shodaime

  • Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #602 le: 16 janvier 2007, 18H 12mn 41s »
Exact kokito moi j'ai compris et j'avais eu le meme ressenti pendant l'essai.
Je sais pas si ç'est pareil sur toutes les 695

Merci aux techniciens du forum  :lol: d'eclairer les jeunots (enfin je parle pour moi)  :D

Hors ligne louisam54

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 065
    • Autominiature54
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #603 le: 16 janvier 2007, 18H 26mn 40s »
Pourquoi ??? l'embrayoire ne sert pas qu'au démarage et à l'arret  :D :D :D :D :D


C'est vrai que le point d'embrayage est sur une partie vraiment courte du levier en qui plus est en toute fin de course ....
Faites pas gaffe à moi je reste dans le fond du forum en attendant des réponses constructives ..... elles .. :D :D
TW Power :)

Hors ligne doclorenzo69

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 887
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #604 le: 16 janvier 2007, 19H 06mn 06s »
Non je ne crois pas que ce soit réglable mais j'ai vraiment des petits doigts et ça ne me pose pas de probleme.Juste un peu au démarrage peut etre.

Il est sensible le beau clito Kobito  :lol:  :D
A vendre: combinaison 1 piece Dainese T 46 petit prix.

Hors ligne motopolitain

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 341
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #605 le: 16 janvier 2007, 19H 12mn 03s »
le seul moyen de le régler c'est de changer de maitre-cylindre pour un brembo radial par exemple, là l'écartement du levier est réglable.

xouav

  • Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #606 le: 16 janvier 2007, 22H 48mn 38s »
salut
Sur l'embrayage j'ai eu la même impression lors de mon essai ?
le mecano du concessionnaire m'a dit qu'il n' avait pas de reglage
et apres quelque bornes je m'y suis fait.

Hors ligne tonio

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 963
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #607 le: 18 janvier 2007, 00H 44mn 46s »
dans le dernier mag "maximoto",a la fin quelque page sur le 695, :wink:
A+ tonio   750 ss et mts1000

cherche une  araignée pour la ss... merci

Hors ligne snake-bis

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 002
Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #608 le: 18 janvier 2007, 10H 15mn 01s »
Non je ne crois pas que ce soit réglable mais j'ai vraiment des petits doigts et ça ne me pose pas de probleme.Juste un peu au démarrage peut etre.

Il est sensible le beau clito Kobito  :lol:  :D
à la vollée power  :lol: :lol:
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Kokito

  • Invité
Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #609 le: 18 janvier 2007, 11H 40mn 54s »
Non je ne crois pas que ce soit réglable mais j'ai vraiment des petits doigts et ça ne me pose pas de probleme.Juste un peu au démarrage peut etre.

Il est sensible le beau clito Kobito  :lol:  :D

Oui je parlais au démarrage, c'est pas génial ... j'arrive pas à faire un départ canon ... le temps que mes doigts laissent glisser le levier, les bagnoles sont déjà loin  :D :D

Après en roulant, ca me pose plus de problèmes  :wink:

Komito ...

Hors ligne snake-bis

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 002
Re : Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #610 le: 18 janvier 2007, 13H 27mn 14s »
Non je ne crois pas que ce soit réglable mais j'ai vraiment des petits doigts et ça ne me pose pas de probleme.Juste un peu au démarrage peut etre.

Il est sensible le beau clito Kobito  :lol:  :D

Oui je parlais au démarrage, c'est pas génial ... j'arrive pas à faire un départ canon ... le temps que mes doigts laissent glisser le levier, les bagnoles sont déjà loin  :D :D

Après en roulant, ca me pose plus de problèmes  :wink:

Komito ...
t'es trop mou sur l'embraillage toi :)
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Kokito

  • Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #611 le: 18 janvier 2007, 13H 54mn 35s »
J'ai ptetre tout simplement une mauvaise position de la main c'est tout  :D

Luka

  • Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #612 le: 18 janvier 2007, 14H 21mn 31s »
Cherche pas à faire des départs canons, ça vient tout seul avec les bornes. Pour le moment cherche à pas la faire tomber. Regarde, moi je me gauffre comme une merde en la rentrant au garage, sans monter dessus. ;)

Totof44

  • Invité
Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #613 le: 18 janvier 2007, 14H 51mn 28s »
Cherche pas à faire des départs canons, ça vient tout seul avec les bornes. Pour le moment cherche à pas la faire tomber. Regarde, moi je me gauffre comme une merde en la rentrant au garage, sans monter dessus. ;)
+1 :ranting:

Kokito

  • Invité
Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #614 le: 18 janvier 2007, 15H 33mn 42s »
Cherche pas à faire des départs canons, ça vient tout seul avec les bornes. Pour le moment cherche à pas la faire tomber. Regarde, moi je me gauffre comme une merde en la rentrant au garage, sans monter dessus. ;)

Pinaize moi je fais toujours hyper gaffe de pas la faire tomber ... c'est pas comme si j'avais eu une jap entre les cuisses  :D :D

Luka

  • Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #615 le: 19 janvier 2007, 10H 44mn 32s »
Pareil j'ai toujours fait gaffe, mais elle, n'a rien voulu savoir, elle m'a fait tombé sur elle avec.

Mostro38

  • Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #616 le: 19 janvier 2007, 12H 04mn 18s »
y aurait-il un ducatiste sympa de l'Isère qui voudrait bien faire un échange "mon 620/ son 695 (rodé)" le temps d'une ch'tite ballade ?
J'ai envie (par curiosité) de voir la différence entre ces 2 bécanes.

Kokito

  • Invité
Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #617 le: 19 janvier 2007, 13H 37mn 21s »
Pareil j'ai toujours fait gaffe, mais elle, n'a rien voulu savoir, elle m'a fait tombé sur elle avec.

Elle t'aime trop c'est pour ca  :D

Hors ligne doclorenzo69

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 887
Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #618 le: 19 janvier 2007, 13H 46mn 25s »
y aurait-il un ducatiste sympa de l'Isère qui voudrait bien faire un échange "mon 620/ son 695 (rodé)" le temps d'une ch'tite ballade ?
J'ai envie (par curiosité) de voir la différence entre ces 2 bécanes.

Dans ce topic,

http://www.planete-ducati.com/forum/index.php/topic,18729.30.html


tu as l'essai de desmo

http://issonline.free.fr/jpg.zip
et les commentaires de certains proprios de 695. :wink:
« Modifié: 19 janvier 2007, 13H 50mn 37s par doclorenzo69 »
A vendre: combinaison 1 piece Dainese T 46 petit prix.

Mostro38

  • Invité
Re : Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #619 le: 19 janvier 2007, 13H 53mn 34s »
y aurait-il un ducatiste sympa de l'Isère qui voudrait bien faire un échange "mon 620/ son 695 (rodé)" le temps d'une ch'tite ballade ?
J'ai envie (par curiosité) de voir la différence entre ces 2 bécanes.

Dans ce topic,

http://www.planete-ducati.com/forum/index.php/topic,18729.30.html


tu as l'essai de desmo

http://issonline.free.fr/jpg.zip
et les commentaires de certains proprios de 695. :wink:

I know but je voulais me faire mon propre opinion. Et puis pour le proprio de la 695, ça pourrait être aussi intéressant.

Hors ligne doclorenzo69

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 887
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #620 le: 19 janvier 2007, 14H 02mn 48s »
Tu as tout à fait raison.

Sinon tu peux aller en concession. :wink:
A vendre: combinaison 1 piece Dainese T 46 petit prix.

Mostro38

  • Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #621 le: 19 janvier 2007, 14H 13mn 33s »
Mon cons sait que je lorgne vers une Sport 1000 Biposto, alors je pense pas qu'il va pas me permettre d'aller jouer avec une 695 pas rôdé  :D

Hors ligne louisam54

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 065
    • Autominiature54
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #622 le: 20 janvier 2007, 10H 34mn 20s »
On n'est jamais content de ce qu'on a :
Je rèvais d'un mostro depuis de longues années ..... depuis quie je l'ai et même si j'e ne suit pas capable d'en exploiter plus de 10 % , maintenant je lorgne aussi sur un sport 1000  :cry: :cry: :cry: à chaque fois que je passe devant chez mon concess elle me dit : "essaie moi , essaie moi ......."

Je reste fort et je ne la regarde pas .... non mais  :D :D :D :D

Surtout que j'ai commandé de " nombreuses "option pour mon 695  :D :D :D :D  pour pas qu'il ne se sente délaissé .....
TW Power :)

695monster25

  • Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #623 le: 23 janvier 2007, 20H 54mn 09s »
petite question hors sujet? Je voudrais faire un sondage sur les préconisations de votre conces' pour les régimes et conseils pendant le rodage du monster 695.

Merci d'avance de partager vos expériences de rodage pour les petits nouveaux...
Bonne soirée!! :cheers:

Hors ligne doclorenzo69

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 887
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #624 le: 23 janvier 2007, 21H 27mn 10s »
C'est pas dans le manuel d'utilisation?
A vendre: combinaison 1 piece Dainese T 46 petit prix.

Hors ligne louisam54

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 065
    • Autominiature54
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #625 le: 24 janvier 2007, 15H 25mn 19s »
J'essaie de faire ce qui est conseillé dans le manuel , avec de temps en temps une petite accélération pour pas que le moulin " s'endorme " :D :D :D

Sinon tu cherche sur un site spécialisé Ducati  :D :D :D :D rodage dans le mode recherche et tu trouvera tellement d'avis et de conseil que tu ne saura plus quoi faire .....
C'est un peu comme quand tu demandes quelle est la pression optimale des pneus sur le 695  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
TW Power :)

3boulons

  • Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #626 le: 02 février 2007, 11H 15mn 54s »
COUCOU A TOUTES Zé A TOUS!!!!

ca faisait longtemps que je n'étais pas venu.... plus du tout de problèmes et plein de trucs comme promener le poisson rouge, etc etc...
je me dis ptinnnnnn je vais etre grave a la bourre sur le topic 695... et la que vois je!!!!... ben RIEN!
Plus personne ne parle de problème c'est super ca!!!
comme quoi pour résumer elle avait des bugs à 2€ au départ et puis plus rien!!

bon perso ca y est c'est fait j'ai testé!!! elle a 7300km j'osais pas trop taper dedans a cause de l'huile crade de rodage!! maitnenat qu'elle est passée chez le gynéco pour un pti frotti intermédiaire j'ai fais le test!! a combien je peux la pousser
réponse -------> 200 sans grande difficulté .... mais 210 c encore un peu poussif!
bref je vais lui faire un ti rodage "haute vitesse" lol et a 10000 elle fera du 220 NA j'ai dit!
(.... et a 12000 du 250.... oui bon ba koi on a le droit de réver non ? :p)
et au final je ne pense meme pas changer les pots voila

en attendant de vos nouvelles a tous!

bonne route a bientot

chaleureusement,

3Boulons

PS: lje modifie mon poste par rapport au post de liriodendron qui suit, je n'ai JAMAIS poussé jusqu'au rupteur AUCUNE des Vitesses...
« Modifié: 02 février 2007, 13H 22mn 48s par 3boulons »

Liriodendron

  • Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #627 le: 02 février 2007, 12H 30mn 57s »
en vitesse de pointe je ne l'ai jamais trop poussée à part un bon 190 km/h mais c'était en 5ème vitesse. Elle avait un petit peu de marge avant de rupter (encore 500 t).

Je suis surpris qu'elle ne prenne que 200 km/h en 6 !

Steph78

  • Invité
Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #628 le: 02 février 2007, 23H 12mn 57s »

bref je vais lui faire un ti rodage "haute vitesse" lol et a 10000 elle fera du 220 NA j'ai dit!
(.... et a 12000 du 250.... oui bon ba koi on a le droit de réver non ? :p)



Salut!

je suis surpris car par mégarde j'ai poussé jusqu'au rupteur lors d'une dépassement pas très malin de ma part (j'avais encore le PSB de 15 dents donc c'était un peu moi de ta teub' en dessous de 4000 tours/mn et comme c'était tendu, j'ai vissé la poignée...) mais il m'a semblé qu'elle avait été au rupteur assez tôt la titinne...

Je pensais que le rupteur était vers 9000 tours/mn mais je dois me tromper si j'en crois vos postes...

A part çà, boîtier perf et PSB de 14: Youpiiii :lol: :lol: :lol:
Note: légère tendance à la gloutonnerie (6,3L/100km en moyenne) mais étant donné qu'avec le PSB qui va bien, j'ai plus tendance à taper dedans, ca s'explique. Quand je fais la fiotte, c'est plutôt 6L/100km

A propos de conso, hier je suis passé très près de la correctionnelle: pour ceux qui connaissent le coin (les autres ca les fera rire aussi) je  roulais peinard sur l'A15 entre Paris et Cergy, et sur le pont de gennevilliers (ah... ses bourasques qui vous font zigzaguer comme au rapide du plateau, mais malgé vous...) je me dis "Houlà, 23 km que je suis en réserve, et en urbain de surcroit, pas bon..." donc je me dis que je vais faire le plein à une station qui je connais: à côté d'IKEA à Franconville (désolé pour ceux que le saoûle avec mes détails franciliens).
Et avant la sortie tant attendue: une bonne côte... je vous le donne en mille, des ratés dans la montée...

Ah si on m'avait foutu 1kg d'olives entre les fesses j'aurais fait de l'huile! En effet c'était bien chargé et ca roulait vite, j'étais bien sûr sur la file de gauche  avec une bécanne qui tousse, facile pour se rabattre 8O

Je ne me voyais pas pousser la brelle au bord de l'autoroute, encore moins en montée, j'ai donc accelleré "au bluff" pour, si ca passait, avoir de l'élan et finir les 500m de replat en roue libre.. chose que j'ai fait. Ouf'

Ensuite j'ai lamentablement hoqueté jusqu'à la pompe, 500m aprés la sortie (qui était en descente, j'ai de la chance)
Resultat des courses: 12,5L dans le réservoir, c'est un dé à coudre!
Et comme j'ai fait 30km sur la réserve sur une moyenne de 6L/100km relevé sur ce plein ca fait environ 2L de réserve: donc 10,5L avant réserve+2L

Ce n'est pas scandaleux dans l'absolu, mais les neuneus de ducati.com annoncent 14L dont 3 de réserve  :cry:


Je sais que ce sujet a déjà été abordé, mais je porte de l'eau au moulin des mes chers confrères qui ont tâté de la panne sèche  8)

Menfin, pour résumer et ne pas laisser à penser que le 695 est maudit, mon avis sur cette bécanne en trois mots: je suis ravi!!

A+ la compagnie


Kokito

  • Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #629 le: 02 février 2007, 23H 52mn 00s »
12,5 Litres ???

Rho putain c'est quoi ce bourdaïl ...  :?