Bienvenue,
Invité
. Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
Avez-vous perdu votre
e-mail d'activation
?
23 juillet 2025, 03H 14mn 23s
Accueil
Forum
Aide
Rechercher
Partenaires
Connexion
Identifiant:
Mot de passe:
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Bienvenue,
Invité
. Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
Avez-vous perdu votre
e-mail d'activation
?
Rechercher
Coupe Sportwin
Retrouvez l'actualité du SporTwin sur
Participez au SporTwin avec Planète-Ducati
Forum Planete Ducati
»
Les Ducati
»
Les Ducati de 1988 à aujourd'hui
»
La gamme Monster
»
Les S2R et S4R (2003-2007)
»
Sujet:
Topic officiel des SxR
Imprimer
Pages:
1
...
261
262
[
263
]
264
265
...
321
En bas
Auteur
Sujet: Topic officiel des SxR (Lu 1358752 fois)
LeChacal
Cylindre en Bronze
Messages: 246
Re : Topic officiel des SxR
«
Réponse #7860 le:
05 novembre 2013, 10H 05mn 31s »
T'as peint juste l'intérieur de ton radiateur ? Ou c'est l'ombre qui fait ça ?
C'est ce que je voulais faire, mais je suis un peu refroidis, je vais certainement faire l'ensemble du radiateur.
Une photo plus zoomée peut-être ?
IP archivée
Subkind
Cylindre en Or
Messages: 655
Tuono V4 1100 Factory 18' / ZRX 1100N 00'
Re : Topic officiel des SxR
«
Réponse #7861 le:
05 novembre 2013, 11H 12mn 53s »
Je te confirme que c'est bien un effet d'ombre, le radiateur est de couleur d'origine
IP archivée
Taliban Monster "anticulcoupé"
- mais c'est normal ce bordel?
- ouais c'est l'embrayage à sec
- mais c'est l'enfer ton truc!
- nan, italien
Glotton
Compte limité
DESMO D'OR
Messages: 10 554
Re : Topic officiel des SxR
«
Réponse #7862 le:
05 novembre 2013, 11H 50mn 39s »
cette position des pots en mode double qui montent, c'est la plus réussie je trouve pour les double-pots
jolie brêle
IP archivée
Mon MTS1200 S Touring à vendre
Ego
Bicylindre en Or
Messages: 3 075
S4RS C.Racer // S4R C.Racer // State Undefeated
Re : Topic officiel des SxR
«
Réponse #7863 le:
06 novembre 2013, 10H 12mn 08s »
C'est bien pour ça que les "shoot gun" [honnetement je ne sais pas si c'est leurs pseudo à ces pots] Termi sont introuvables et chères...
IP archivée
EGO
recherche : proto (999/1000ie) ; écopes latérales pour S4RS ; une bielle et son piston HS pour oeuvre d'art
LeChacal
Cylindre en Bronze
Messages: 246
Re : Topic officiel des SxR
«
Réponse #7864 le:
07 novembre 2013, 10H 44mn 20s »
Ok merci pour l'info. L'ombre est trompeuse !
Pensez vous que ce garde boue s'installe sur s4r ?
http://www.my-gp-parts.com/garde-boue-avant-carbone-tyga-performance-ducati-848-1098-1198.html
Thanks
IP archivée
FlorianS4R
Bicylindre en bronze
Messages: 1 097
Re : Topic officiel des SxR
«
Réponse #7865 le:
07 novembre 2013, 11H 33mn 07s »
Le mieux, c'est peut être que tu lui demande directement, en plus de ça il est sympa.
IP archivée
Vieux motard que jamais!!!
LeChacal
Cylindre en Bronze
Messages: 246
Re : Topic officiel des SxR
«
Réponse #7866 le:
07 novembre 2013, 11H 41mn 40s »
Je lui ai déjà envoyé un mail mais j'ai reçu un message automatique de non envoi.
info@my-gp-parts.com
Je vais peut-être appeler.
edit : ah, mygpparts@live.fr semble fonctionner
«
Modifié: 07 novembre 2013, 11H 53mn 09s par LeChacal
»
IP archivée
superdesmo
Desmo de bronze
Messages: 4 385
What did you Expect?
Re : Topic officiel des SxR
«
Réponse #7867 le:
07 novembre 2013, 12H 14mn 41s »
plug and play
IP archivée
Ego
Bicylindre en Or
Messages: 3 075
S4RS C.Racer // S4R C.Racer // State Undefeated
Re : Topic officiel des SxR
«
Réponse #7868 le:
07 novembre 2013, 13H 48mn 09s »
ça fait un billet le bout
IP archivée
EGO
recherche : proto (999/1000ie) ; écopes latérales pour S4RS ; une bielle et son piston HS pour oeuvre d'art
LeChacal
Cylindre en Bronze
Messages: 246
Re : Topic officiel des SxR
«
Réponse #7869 le:
07 novembre 2013, 14H 34mn 44s »
Merci pour l'info superdesmo.
oui chéro ! ...
Si vous avez des plans...
IP archivée
Subkind
Cylindre en Or
Messages: 655
Tuono V4 1100 Factory 18' / ZRX 1100N 00'
Re : Topic officiel des SxR
«
Réponse #7870 le:
07 novembre 2013, 14H 57mn 44s »
Y'a ça à pas cher:
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/557427389.htm?ca=12_s
Mais tu cherches quoi exactement ?
IP archivée
Taliban Monster "anticulcoupé"
- mais c'est normal ce bordel?
- ouais c'est l'embrayage à sec
- mais c'est l'enfer ton truc!
- nan, italien
LeChacal
Cylindre en Bronze
Messages: 246
Re : Topic officiel des SxR
«
Réponse #7871 le:
07 novembre 2013, 15H 24mn 35s »
Merci pour le coup de main.
Je cherche un garde boue pour remplacer le mien d'origine par un plus court, de bonne facture et qui protège bien la fourche. Je trouve le cabonvani pas mal.
http://www.my-gp-parts.com/marques/carbonvani/garde-boue-avant-ducati-monster-620-800-1000ds-s2r-s4-s4r.html
Mais ça fait une sacré somme pour un bout de carbon.. Je vais profiter de noel pour me le faire offrir je pense ^^
IP archivée
LeChacal
Cylindre en Bronze
Messages: 246
Re : Re : Topic officiel des SxR
«
Réponse #7872 le:
08 novembre 2013, 14H 45mn 36s »
Citation de: superdesmo le 07 novembre 2013, 12H 14mn 41s
plug and play
Citation de: mygpparts
Bonjour,
Ce garde boue n'est pas compatible avec le Monster S4R
Cordialement
Tony Devaux
Hum... qui croire !
IP archivée
tertulia
Desmo d'argent
Messages: 7 549
Pole Nord Racing Team
Re : Topic officiel des SxR
«
Réponse #7873 le:
08 novembre 2013, 15H 14mn 47s »
ce qui est ecrit dans le titre: 620/800/1000DS/S2R/S4/S4R
peut etre que le monsieur confond avec S4R
s
IP archivée
Ma Prez
LeChacal
Cylindre en Bronze
Messages: 246
Re : Topic officiel des SxR
«
Réponse #7874 le:
08 novembre 2013, 15H 46mn 08s »
C'était de celui-ci dont-il s'agissait :
http://www.my-gp-parts.com/garde-boue-avant-carbone-tyga-performance-ducati-848-1098-1198.html
Qui est moins cher que le carbonvani.
IP archivée
tertulia
Desmo d'argent
Messages: 7 549
Pole Nord Racing Team
Re : Topic officiel des SxR
«
Réponse #7875 le:
08 novembre 2013, 17H 12mn 09s »
pour moi c'est compatible.
IP archivée
Ma Prez
jujux
Apprenti ducatiste
Messages: 14
Re : Topic officiel des SxR
«
Réponse #7876 le:
13 novembre 2013, 22H 32mn 35s »
Salut à tous j'ai une petite question qui fait suite à un petit problème (la fonction recherche ne m'a pas aidé...) !
Mon maître cylindre d'embrayage ne va pas tarder à lâcher
et j'aimerais savoir si il faut absolument que je retrouve le même (brembo ps12 série or) ou si je peux mettre un autre modèle genre brembo pr16
?
Je précise que c'est pour un S4R de 2005.
Merci d'avance pour vos réponse
IP archivée
ELMAGNIFICO 89
Bicylindre en bronze
Messages: 1 175
HM 950
Re : Topic officiel des SxR
«
Réponse #7877 le:
14 novembre 2013, 18H 11mn 26s »
Reponse 1 :Donne des coups de tatane sur le selecteur..
Reponse 2: demande a un DS ... si tu changes un truc important comme ca c'est mieux..
«
Modifié: 14 novembre 2013, 18H 13mn 02s par ELMAGNIFICO 89
»
IP archivée
GT 1000 vendu !!
tatane
Desmodos
DESMO D'OR
Messages: 17 711
GC ultime barbu
Re : Topic officiel des SxR
«
Réponse #7878 le:
14 novembre 2013, 18H 38mn 36s »
on a besoin d'un coup de tatane ?
me voila !
IP archivée
900 SS 94 FCRisé: ca roule enfin !
s4rs BBR 2006 full powaaaaaaaa
Recherche jante avt bon etat pour mamie SS : URGENT !!
jujux
Apprenti ducatiste
Messages: 14
Re : Topic officiel des SxR
«
Réponse #7879 le:
16 novembre 2013, 11H 02mn 19s »
Merci de ta réponse ELMAGNIFICO 89, pour le coup tatane sur le sélecteur j'y ai bien pensé mais à long terme...
J'ai trouvé un maître cylindre d'origine comme ça plus de problème
Il ne me reste plus qu'à le monter
IP archivée
Ego
Bicylindre en Or
Messages: 3 075
S4RS C.Racer // S4R C.Racer // State Undefeated
Re : Topic officiel des SxR
«
Réponse #7880 le:
25 novembre 2013, 10H 49mn 06s »
J'ai sortis le cafra ce we, 2 mois d'abstinence
... ça fait du bien
Seul bémol : après quelques bornes, lorsque j'essayais d'embrayer, je n'avais plus de progressivité. Le plateau venait plaquer les disques lorsque j'avais quasiment ramené le levier en fin de course... ce qui est ennuyeux... puis après quelques minutes, l'embrayage a re-fonctionné normalement... ce qui m'a permis de nettoyer mes flancs de pneu
Cela est déjà arrivé à l'un d'entre vous ? Je suppose que le froid et l'humidité des dernières semaines y sont pour quelque chose (S4R avec 9.000km et révision avec notamment changement des fluides et nettoyage de l'embrayage il y a quelques centaines de km donc intégrité mécanique hors cause)...
En tout cas, le temps froid / sec fait du bien
IP archivée
EGO
recherche : proto (999/1000ie) ; écopes latérales pour S4RS ; une bielle et son piston HS pour oeuvre d'art
christer
Cylindre en Bronze
Messages: 116
Re : Topic officiel des SxR
«
Réponse #7881 le:
25 novembre 2013, 20H 50mn 39s »
J'ai connu quelque chose dans le même genre à froid, sur un 800 S2R. Le fonctionnement est redevenu normal après environ 10 KM. J'ai attribué ça à un lavage haute pression insistant coté pignon de sortie de boite. Par précaution, j'ai démonté le récepteur d'embrayage, nettoyé la graisse qui commençais à être un peu dure sur la tige d'embrayage (gommage possible de ce coté). J'ai re-graissé un peu la tige d'embrayage. Depuis tout va bien.
IP archivée
Einsch
Bicylindre en bronze
Messages: 1 449
Tu t'es vu quand Zébu ?
Re : Topic officiel des SxR
«
Réponse #7882 le:
25 novembre 2013, 21H 03mn 42s »
Rien de tel ne m'est jamais arrivé, pourtant (rarement mais) déjà sorti par des températures négatives avec mes Monster...
IP archivée
[depuis02/2013] S2R 1000 : Une nouvelle vie de GC....... ! [depuis03/2022] ST3 : Pour les trips au long cours
[03/2010-02/2013] M800 ie : Ben oui, c'est vrai qu'en rouge, ça va plus vite !
[03/2009-03/2010] M620ie Dark : c'est quand même beau, le noir.... !
Ego
Bicylindre en Or
Messages: 3 075
S4RS C.Racer // S4R C.Racer // State Undefeated
Re : Topic officiel des SxR
«
Réponse #7883 le:
25 novembre 2013, 21H 23mn 21s »
je vais démonter le récepteur, je ne vois pas bien d'où ça peut venir en dehors de lui, le reste étant purement mécanique et moins sensible au facteur T°C (en dehors de mon MC et du fluide)
merci pour l'avis !
On a un anticyclone cette semaine, va y avoir du garçon coiffeur sur les routes ou bien ??!!
IP archivée
EGO
recherche : proto (999/1000ie) ; écopes latérales pour S4RS ; une bielle et son piston HS pour oeuvre d'art
forestbikers
Cylindre en Or
Messages: 514
Re : Topic officiel des SxR
«
Réponse #7884 le:
27 novembre 2013, 13H 14mn 38s »
Ouais je vais me faire plaisir demain mais en mode goulag car il fait -3°c
IP archivée
Boulot, dodo, apéro et moto, surtout apéro et MOTO!!!
ELMAGNIFICO 89
Bicylindre en bronze
Messages: 1 175
HM 950
Re : Topic officiel des SxR
«
Réponse #7885 le:
27 novembre 2013, 19H 00mn 40s »
Je viens de faire monter mes poignées chauffantes oxford... ca change la vie..
IP archivée
GT 1000 vendu !!
NICO AND CO
Desmo d'argent
Messages: 8 994
Garçon coiffeur un jour Garçon coiffeur toujours
Re : Topic officiel des SxR
«
Réponse #7886 le:
27 novembre 2013, 20H 08mn 20s »
T'as vérifié que t'étais bien sur ta Ducati et pas sur une BM ?
IP archivée
ELMAGNIFICO 89
Bicylindre en bronze
Messages: 1 175
HM 950
Re : Topic officiel des SxR
«
Réponse #7887 le:
27 novembre 2013, 20H 56mn 00s »
Oui car je roule meme quand ca caille a donf au lieu de me pignoler..
Ca me rend service depuis deux ans sur le GT et ca evite de regarder la brele dans le garage quand le temps est sec mais que le slip fourré ne suffit plus..
..
Le nouveau modèle est encore mieux..
IP archivée
GT 1000 vendu !!
NICO AND CO
Desmo d'argent
Messages: 8 994
Garçon coiffeur un jour Garçon coiffeur toujours
Re : Topic officiel des SxR
«
Réponse #7888 le:
27 novembre 2013, 21H 18mn 36s »
Le nouveau modèle de slip ?
IP archivée
ELMAGNIFICO 89
Bicylindre en bronze
Messages: 1 175
HM 950
Re : Topic officiel des SxR
«
Réponse #7889 le:
27 novembre 2013, 22H 41mn 30s »
oui plus epais et bien molletonné..un regal..
IP archivée
GT 1000 vendu !!
Imprimer
Pages:
1
...
261
262
[
263
]
264
265
...
321
En haut
Forum Planete Ducati
»
Les Ducati
»
Les Ducati de 1988 à aujourd'hui
»
La gamme Monster
»
Les S2R et S4R (2003-2007)
»
Sujet:
Topic officiel des SxR
Aller à:
=====> Les S2R et S4R (2003-2007)