Citation de: stef4r le 29 novembre 2009, 20H 22mn 45s@ tatane : je pense comme toi que ton DS veut contribuer à l'allégement de ton compte en banque .... C'est juste abuser , surtout quand tu vois le post de franz. Je ne sais pas quelle SxR tu possédes, mais si c'est un S4R 2003 , j'ai le manuel d'atelier en PDF .Bon courage !!!!!Toi tu m'intéresses monsieur
@ tatane : je pense comme toi que ton DS veut contribuer à l'allégement de ton compte en banque .... C'est juste abuser , surtout quand tu vois le post de franz. Je ne sais pas quelle SxR tu possédes, mais si c'est un S4R 2003 , j'ai le manuel d'atelier en PDF .Bon courage !!!!!
Citation de: mobylys le 30 novembre 2009, 17H 51mn 41sCitation de: stef4r le 29 novembre 2009, 20H 22mn 45s@ tatane : je pense comme toi que ton DS veut contribuer à l'allégement de ton compte en banque .... C'est juste abuser , surtout quand tu vois le post de franz. Je ne sais pas quelle SxR tu possédes, mais si c'est un S4R 2003 , j'ai le manuel d'atelier en PDF .Bon courage !!!!!Toi tu m'intéresses monsieur Idem^^ tu sais en faire profiter les copains ?
C'est la journée "on se la montre" ??