Bon ok pourquoi pas, mais quand je lui parle des courroies a changer tout les 2 ans ou 20 000 km il me répond texto :"Pas forcément besoin de les changer tout les 2 ans tant que le kilométrage est respecté, vous avez qu'a appellé un concessionaire ducati, il vous dira la même chose"
... Cela dit, je doute fort qu'un concess Ducat (ou autre) dise à ses clients : « ne me donnez pas de sous pour rien, vos courroies peuvent tenir encore longtemps, gardez donc vos précieux euros et ne les dépensez pas chez moi »
si quelqu'un passe ici et vend sa bécane
Ben ouais comme ca si y a un soucis elle est plus sous garantie C'est des malins
- gros couple qui allonge les bras jusqu'a 8000trs.... et pis plus rien.....- moteur qui chauffe pas en hivers, et trop en été- réglé ultra pauvre, donc ça ratatouille en bas, ça pétarade au rétrogradage, ça cale même parfois.... les réglages n'y changent pas grand yak... beaucoup virent la sonde (ligne + ecu) et mettent un psb de 14- ça vibre pas mal, faut ressérer les boulons de temps en temps- si la bécane reste sous une bonne drache pendant quelques heures, les voyants du tableau de bord sont divisés en deux par le niveau d'eau... c'est joli mais faut être connaisseur - Je t'épargne les traits du monster en général : le triangle super ergonomique ( jambes bien pliées, bras écartés loin devant..... donc cul en arrière. Position toute en dignité ), se manoeuvre à faible vitesse aussi bien qu'une galère, rayon de braquage de 18m50...Une machine attachante quoi. Jai songé la vendre à une époque.... je l'ai encore
Bon bah j'vais voir celle la demain http://www.leboncoin.fr/motos/205781943.htm?ca=7_sLe prix a l'air négociable, le mec voulait la vendre a un jeune 6200 € mais il a pas pu la prendre car son assurance voulait pas le prendre :>