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Auteur Sujet: Topic officiel des SxR  (Lu 1367459 fois)

Daniel58

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #6630 le: 02 juillet 2011, 16H 28mn 40s »
Bonjour à tous
J'ai passé beaucoup de temps à rechercher sur internet en plusieurs langues
Et aussi sur ce forum avec la fonction recherche, mais en vain, il suffit de ne pas rentrer le bon mot clef et on ne trouve pas.

Voilà ma question :

Je cherche un tuto pour installer un cable d'alimentation électrique pour un gps sur une 2007 M1000 s2r
Ça peut être des schéma, des dessins, une vidéo, n'importe quoi de visuel, pas un simple texte.
J'ai déjà en place sur la moto un câble d'alimentation installé jusqu'au tableau de bord qui se branchait dans le support d'un un ancien gps garmin zumo 550
Mais plusieurs vendeurs de gps m'ont dit que les nouveaux gps garmin n'utilisent pas la même connectique
J'ai donc besoin de savoir comment enlever l'ancien câble et poser le nouveau, comment faire, quelles étapes etc ...
Le  nouveau gps sera vraisemblablement un zumo 660
J'ai besoin de savoir quelles pièces démonter, quel cache déposer, et ou brancher la nouvelle connexion sur prendre le courant sur la moto.
Qui sait si je peux trouver ça sur le net ?
Merci à tous pour votre aide.

alex21turbo

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #6631 le: 02 juillet 2011, 21H 03mn 39s »
la vache, 600km en 1semaine avec mon nouveau jouet (mon S2R 1000)
et franchement, ca a de la patate, mais c'est un vrai camion sur les virolos de campagne (en comparaison de mon 749).
j suis pas un grand habitué des roadsters, mais j'ai quand même fait 5000bornes avec le M600 de ma femme.
je trouve qu'elle sous-vire a mort, en pleine courbe, sur l'angle, si je remet un peu trop de gaz, la fourche se détend, et la moto sort de la traj', j suis obligé de coupé pour reploncher et retrouvé la corde (et éviter la voie d'en face!)
si c'est un comportement normal,j'vais éplucher ce post et voir qui a reussi a ameliorer le comportement  :thumbsup:

Hors ligne Ego

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #6632 le: 02 juillet 2011, 21H 24mn 20s »
alex21turbo > Je ne sais pas si ta fourche est facilement réglable mais il y a de mémoire un bon topic sur les sets de suspension.

Daniel58 > Si juste la connectique qui change (donc alim identique en terme d'intensité / tension...), tu coupe le câble actuel posé sur la moto, tu coupe le nouveau, et tu soude.
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recherche : proto (999/1000ie) ; écopes latérales pour S4RS ; une bielle et son piston HS pour oeuvre d'art

Daniel58

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #6633 le: 02 juillet 2011, 21H 33mn 00s »
Salut Ego
C'est ce que je ferai en dernier recours si je ne trouve pas la solution, parce que je ne sais pas souder et puis si je le tente, je ne serai pas sur que ma soudure est bien étanche.
A+

Hors ligne Ego

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #6634 le: 03 juillet 2011, 22H 49mn 52s »
Je vais poser un indicateur de rapport engagé ces jours ci. Je vais me prendre sur le faisceau, juste avant le compteur. Je pense juste dénuder proprement les fils d'origines (sur 1cm max sans toucher le conducteur) et venir souder dessus les fils de mon Engear. Le tout est de bien préparer les conducteurs avant de les souder, et c'est ce qu'il y a de mieux en qualité de contact.
Ensuite je compte protéger avec du scotch + silicone noir pour protéger des infiltrations, montage propre et réversible.  :bowdown:
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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #6635 le: 04 juillet 2011, 15H 32mn 46s »
oh bah c'est très simple la soudure à l'étain. Un petit fer de 25w (40 c'est mieux...) un peu de fil d'étain. TU entortille tes fils de cuivre, tu approche ton fer pour chauffer 10s (de ta bonne main), , tu approches ton fil d'étain, une goutte va se former,    tu la dépose sur tes fils entortillés, tu chauffe encore quelques seconde pour que l'étain s'étale bien...
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Hors ligne Yannscorp

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #6636 le: 04 juillet 2011, 16H 16mn 48s »
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« Modifié: 12 janvier 2017, 00H 04mn 30s par Yannscorp »
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Daniel58

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #6637 le: 04 juillet 2011, 16H 20mn 27s »
Yeessssssssssss !
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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #6638 le: 04 juillet 2011, 18H 55mn 04s »
Jolie, dommage qu'elle soit encore en 34CV avec tous ces équipements pour mieux respirer :D

    Après un monster 620 (ma première), une S4 adorée mais trop coûteuse  :ranting: une S2R 1000, un magnifique monster 1100 S tricolore et une 800 S2R :dribble: Me voici avec un Sport Classic 1000 Monoposto, une GT 1000 et un Scrambler Classic pour ma chérie

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #6639 le: 04 juillet 2011, 19H 39mn 35s »
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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #6640 le: 04 juillet 2011, 20H 13mn 03s »
L'ancien proprio était aussi en 34 cv, car j'ai du mal a comprendre pourquoi mettre une ligne complète ?  :roll: Autant garder du fric pour rouler ... :siffler:

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #6641 le: 04 juillet 2011, 20H 29mn 02s »
Non quand je l'ai acheté elle était en full !!!
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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #6642 le: 04 juillet 2011, 20H 53mn 50s »
Tu l'avais essayé en full?

Si oui, tu vas être déçu après non :siffler:
« Modifié: 04 juillet 2011, 22H 42mn 10s par DESMO35 »

    Après un monster 620 (ma première), une S4 adorée mais trop coûteuse  :ranting: une S2R 1000, un magnifique monster 1100 S tricolore et une 800 S2R :dribble: Me voici avec un Sport Classic 1000 Monoposto, une GT 1000 et un Scrambler Classic pour ma chérie

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #6643 le: 04 juillet 2011, 22H 26mn 55s »
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« Modifié: 12 janvier 2017, 00H 05mn 31s par Yannscorp »
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Hors ligne nico748

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #6644 le: 12 juillet 2011, 22H 50mn 29s »
bon me revoilà avec mes pots qui pètent.Petit rappel silencieux termi, décata je ne sais pas quoi et pots qui pétarade à la décélération. J'avais jointé tous les raccords avec un produit haute température qui n'a visiblement pas tenu, fait faire un réglage de l'injection, fait ressouder les coudes de sortie d'échappement, viré le couvercle de BAA ouverte pour celui d'origine, changé le filtre pour un origine (ça semble un peu moins pire) et enfin à mon plus grand désespoir mise en place des chicanes et là ça semble être mieux.
Alors ma question est pour les gens qui n'ont pas ce problème et si un jour vous avez tout démonté pour nettoyer la ligne, avez vous des joints d'étanchéités aux 4 raccords du décata?
Y'a quand même que chez Ducati où, quand on a une meule qui marche, on cherche à la démonter pour essayer de comprendre pourquoi elle n'est pas en panne !  :lol:

sylvainS4R

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Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #6645 le: 13 juillet 2011, 09H 26mn 51s »
Alors ma question est pour les gens qui n'ont pas ce problème et si un jour vous avez tout démonté pour nettoyer la ligne, avez vous des joints d'étanchéités aux 4 raccords du décata?

J'ai eu ce probleme, fuite au joint et soudure hs.

J'ai tout démonté, ressoudé comme toi et non il n'y a des joints que sur l'entrée du decata, a la  sortie coté pot c'est un collier avec de la patte.

Petite astuce surrement connue mais au cas ou, pour ces joints fibres de merde à 4 euros pieces bientot :ranting:, tu en met un sur la partie male,
 tu fait un gros boudin de pate d'étanchéité, 1cm plus loin tu glisses le 2eme joints et normalement tu ne sera plus emmerdé. :)

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Hors ligne Ego

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #6646 le: 13 juillet 2011, 13H 39mn 23s »
Vous faites peur avec vos soudures qui cèdent... je vais guetter ça...

ça pétarade un peu sur la mienne mais malheureusement c'est normale dans ces configs "libre", même avec un bon setting injection il y en aura toujours un peu...

Pour ma part j'ai monté le Engear, maintenant quand je vais au café, je vois mon rapport engagé en live  :P (pas le shiftlight, elle a pas le temps de chauffer quand je vais au café, pas assez de km... respect de la mécanique  :bowdown:...)

Pose + Réglage = 2h00 env.
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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #6647 le: 17 juillet 2011, 19H 50mn 10s »
je suis a la recherche d'antiparasite pour s2r1000, et enventuellement de bobines d'allumage pour ce dernier ;)


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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #6648 le: 17 juillet 2011, 23H 02mn 11s »
Bonjour à tous,
Question sur la S2R 1000, beaucoup de site internet disent qu'elle a 95 cv et un couple max à 5000 tr/min et le manuel d'utilisateur dit 86 cv et un Cmax au dessus de 6000. Qui dit vrai?
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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #6649 le: 17 juillet 2011, 23H 08mn 22s »

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #6650 le: 17 juillet 2011, 23H 33mn 07s »
je me fie aux manuels d'utilisateur de 2006 et 2007. Comment expliques-tu que le régime de Cmax soit différent?
(moto station :Puissance 95 ch (70 kW) à 7 750 tr/min, couple 10 daN.m à 5 000 tr/min
manuel ducati: 64 kW-84 CV à 8250 tours/min,Couple maximal à l'arbre (95/1/CE) : 86 Nm (8,5 Kgm) à 6250 tours/min)
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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #6651 le: 17 juillet 2011, 23H 35mn 03s »
Le manuel d'utilisateur a été rédigé en italien et traduit en coréen par un espagnol, puis en hongrois par un turc, et enfin en français par un philipin : bref, il est bourré de connerie.  :D

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #6652 le: 18 juillet 2011, 15H 31mn 28s »
ils doivent aussi raconter de la merde sur le net parce que je ne ressent pas le Cmax à 5000 tr/min!
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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #6653 le: 19 juillet 2011, 19H 37mn 33s »
j'ai un embrayage neuf de sr2 800 en ma possession, si quelqu'un interessé ----> MP
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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #6654 le: 24 juillet 2011, 12H 38mn 39s »
Salut à tous
je souhaite vendre mon 800 Sport pour un 800 S2R.... que pouvez-vous me dire sur cette machine ?
Merci !

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #6655 le: 24 juillet 2011, 17H 42mn 57s »
Qu'elle est beaucoup plus belle !

Ok je sors... :oops:

Hors ligne bostrom

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #6656 le: 24 juillet 2011, 18H 27mn 29s »
Que pour quasiment le même prix tu peux avoir une 1000 bien mieux équipé
Vends GT 1000, info par Mp

atokadonf

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #6657 le: 24 juillet 2011, 19H 33mn 49s »
Que tu ne connaisses déjà ?

Hors ligne nykow

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #6658 le: 24 juillet 2011, 19H 42mn 08s »
Faut déjà revendre ton 800Sport ....  :siffler:

et après ça reste le même moteur dans une partie cycle plus facile et agile mais moins rigoureuse
Vive Sauval !!!
ex M600 Dark, ex SSie 1000, ex Seven Fifty, CBF 600S en panne

> Scrambler Icon Dark en attente : indéterminé ...

Godo49

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #6659 le: 24 juillet 2011, 20H 42mn 55s »
oui c'est vrai faut déjà vendre le 800 sport (mais avec à peine 15000 kms j'espère le voir partir)
après je me doutais bien que le moteur était le même mais je suis plus alaise sur un monster et puis j'étais parti sur le S2R car niveau assurances ça me coute rien en tous risques après pourquoi pas le 1000, à voir.
je posais la question pour savoir s'il y avait des petits défauts ou problèmes courants sur ce modèle.