si cela devient nécessaire pour éviter une buche
Citersi cela devient nécessaire pour éviter une buche T'exagères un peu là, pour éviter la bûche, tu lâches la poignée de droite 5 secondes et ça te coûtera moins cher
Après avoir lu tout le topic SxR ( et donc les 20 pages, ouf j'y suis arrivé ), je tiens à te dire al_fafa, J'avais le 600 bandit et maintenant le 800 S2R et bien... là j'ai un coup de pied au C...L, des vribrations, un moteur vivant, jouissif et joueur. En plus, c'est un jouet, tu l'emmènes où tu veux dans les courbes, en ville elle est très maniable,... le freinage et bien là tout simplement il y en a... Pour moi que du positif de passer de l'une à l'autre. je l'aime et me prosterne devant mon petit brélon...
ok merci pour l'info Luka... je vais faire durcir l'amorto alors...
OK c'est noté, juste 2 crans pour l'amorto arrière...Je vous dirai si je sents la différence quand ce sera fait... Merci
sauf si tu comptes en faire un usage particulier que ton statut de sxriste t'autorise parfaitement.
Citer sauf si tu comptes en faire un usage particulier que ton statut de sxriste t'autorise parfaitement.C'est une invitation à élargir le cercle de mes amis ça
SalutJ'ai vidangé mon S4R hier qui est équipé d'un compensateur ducat'perf, j'ai été obligé de démonté la ligne d'echapement coté cylindre avant pour acceder a la vidange.Je trouve ça pas cool pour des pieces du fabricant.Avez vous le même probleme?A+
Sinon, tu fais comme bibi, tu prends ta bite et ton couteau et surtout ton courage à deux mains et tu démontes la tuyauterie bon courage pour ta prochaine vidange
pinaize je suis passé chez ducati ça y est chui choooooooooo!!!!!! le concess m a confirmé que autre chose que termi en échappement faisait sauter la garantie... dommage, les spark me plaisaient bien et vu le prix du termi, je pense juste virer le catalyseur.allez, GSR en vente et zou s2R1000 dans le garage!!! bon, y'a juste à transmettre la passion ducat' au banquier...
C'est nouveau que la pose de pots SPARK fait sauter la garantie ..... Bon peut-être en France parce qu'en Suisse ce n'est pas le cas ....
Citation de: cedricRR le 10 mai 2007, 18H 44mn 10spinaize je suis passé chez ducati ça y est chui choooooooooo!!!!!! le concess m a confirmé que autre chose que termi en échappement faisait sauter la garantie... dommage, les spark me plaisaient bien et vu le prix du termi, je pense juste virer le catalyseur.allez, GSR en vente et zou s2R1000 dans le garage!!! bon, y'a juste à transmettre la passion ducat' au banquier...moi je viens d'acheter la mienne (de S2R1000) et le concess m'a dit exactement la même chose.... Donc je pense virer juste la marmitte : c'est possible non , juste la marmitte et conserver les pots d'origine ?
euh petite question conne je sais esceque ca vaut le coup que je vends mon monster 900ie pour un S2R 1000 car la j'hésite a mort