y a un truc que je comprend pas, pourquoi pour installer une paire de silencieux faut limite tout remplacer, dont puce, cdi réglages, et y 'a pas que termi qui doit faire des pots pour les ducati, en pasant combien coute l'instal d'une paire de silencieux termi avec tout le toutim. ça fait comme BMW Akrapovic fournisseur officiel (donc tu rake un max) merci la concurrence. Sur ma chiotte pas de réglages de quoi que se soit instal du pot et roule ma poule. Si sa continue je changerais rien sur mon futur S2R 1000
J'ai une petite quesiton : quel produit utilisez vous pour le nettoyage des parties "colorées" de vos belles? Etant donné que ce sont des plastiques teintés dans la masse, les produits classiques que j'ai essayé ne donnent pas un résultat satisfaisant. Un pote m'a conseillé de tout nettoyer au WD40, qu'en pensez vous?
ben finalement, c'est dur de trouver un 1000S2R d'occase dans le budget qui va bien, dans l'état qui va bien, avec les km qui vont bien... oui oui, le beurre et la crémière en mème temps pour l'instant je trouve plus de 1050 dans mes recherches... dur dur, j'vé devoir économiser encore un an pour le s2Ret de toute façon pour le moment, je pisse sur les twins poussifs
Citation de: cedricRR le 16 mai 2007, 01H 04mn 19sben finalement, c'est dur de trouver un 1000S2R d'occase dans le budget qui va bien, dans l'état qui va bien, avec les km qui vont bien... C'est quoi ton budget ???
ben finalement, c'est dur de trouver un 1000S2R d'occase dans le budget qui va bien, dans l'état qui va bien, avec les km qui vont bien...