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Auteur Sujet: Topic officiel des SxR  (Lu 1343654 fois)

Wak800

  • Invité
Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #630 le: 13 mai 2007, 19H 51mn 07s »
Le changement de tes silencieux ne t'impose pas d'installer un kit perf. Ne pas confondre.
Par contre un réglage d'injection est préférable dans certains cas.
Perso j'ai juste changé moi même la ligne complète et j'ai pas encore fais réglé l'injection, que je ferais pour la prochaine réviz.

d-jay

  • Invité
Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #631 le: 14 mai 2007, 20H 31mn 07s »
merci de cette précision  :cheers:

ducastef

  • Invité
Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #632 le: 15 mai 2007, 09H 13mn 15s »
J'ai une petite quesiton : quel produit utilisez vous pour le nettoyage des parties "colorées" de vos belles? Etant donné que ce sont des plastiques teintés dans la masse, les produits classiques que j'ai essayé ne donnent pas un résultat satisfaisant. Un pote m'a conseillé de tout nettoyer au WD40, qu'en pensez vous?

Nono

  • Invité
Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #633 le: 15 mai 2007, 09H 44mn 25s »
Perso j'utilise Fée du Logis que l'on trouve dans toutes les grandes-moyennes-petites surfaces, et ça marche très bien

Nono

  • Invité
Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #634 le: 15 mai 2007, 12H 25mn 00s »
Parfois,... rarement,... quand on voit plus la couleur quoi. :P
Toute façon une bonne couche de pollution agglomérée avec du pollen saisonnier, ça protège le vernis. C'est prouvé scientifiquement par moi :lol:

Mostro38

  • Invité
Re : Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #635 le: 15 mai 2007, 15H 59mn 08s »
y a un truc que je comprend pas, pourquoi pour installer une paire de silencieux faut limite tout remplacer, dont puce, cdi réglages, et y 'a pas que termi qui doit faire des pots pour les ducati, en pasant combien coute l'instal d'une paire de silencieux termi avec tout le toutim. ça fait comme BMW Akrapovic fournisseur officiel (donc tu rake un max) merci la concurrence. Sur ma chiotte pas de réglages de quoi que se soit instal du pot et roule ma poule. Si sa continue je changerais rien sur mon futur S2R 1000

Non, tu peux ne changer que les pots
Pas de réglages nécessaires en plus :wink:

Chaton

  • Invité
Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #636 le: 15 mai 2007, 17H 43mn 24s »
...ou virer le cata pour un collecteur DP et mettre une boite à air ouverte. Perso c'est ce que j'ai fait : on conserve l'esthétique des pots d'origine (que personnellement j'aime beaucoup) tout en gagnant en confort d'utilisation, en qualité de son, en gueule (la ligne est quand même nettement plus sympa sans cette horreur), et selon certain en perf., mais ça reste encore à prouver, d'autant plus qu'en revanche cette modif là nécessite un réglage de la bécane après et qu'il semblerait qu'il n'y aie pas 2 DS qui procèdent de la même façon...

d-jay

  • Invité
Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #637 le: 15 mai 2007, 18H 44mn 36s »
merki pour vos réponses  :wink:

cedricRR

  • Invité
Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #638 le: 16 mai 2007, 01H 04mn 19s »
ben finalement, c'est dur de trouver un 1000S2R d'occase dans le budget qui va bien, dans l'état qui va bien, avec les km qui vont bien...   oui oui, le beurre et la crémière en mème temps :P  pour l'instant je trouve plus de 1050 dans mes recherches... dur dur, j'vé devoir économiser encore un an pour le s2R



et de toute façon pour le moment, je pisse sur les twins poussifs :sm18:

Chaton

  • Invité
Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #639 le: 16 mai 2007, 11H 34mn 56s »
AGLP !

Hors ligne -Will-

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Re : Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #640 le: 16 mai 2007, 13H 26mn 35s »
J'ai une petite quesiton : quel produit utilisez vous pour le nettoyage des parties "colorées" de vos belles? Etant donné que ce sont des plastiques teintés dans la masse, les produits classiques que j'ai essayé ne donnent pas un résultat satisfaisant. Un pote m'a conseillé de tout nettoyer au WD40, qu'en pensez vous?

Evites le WD40 sur les plastiques teintés dans la masse... ça peut ternir la couleur à la longue  :wink:
En Multipouet - alias "La Moche"

nerick

  • Invité
Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #641 le: 16 mai 2007, 15H 42mn 54s »
Avez-vous de temps en temps des soucis de chauffe avec vos meules quand il pleut???  :cry: Je sais certains vont dire, il ne faut pas la sortir ( la bécane, je préfère le préciser comme c'est un topic de SxRiste  :D :D :D ) sous la pluie...

Pour tout vous dire, lundi dernier, je parts tranquille au taff avec une météo plutôt favorable ( 75 bornes pour aller à Panam ) et le retour c'était plus la même ... Limite tempête, averse de barjot ( arrivé à la maison, trempé jusqu'au calfouette et oui je ne retrouve plus mon pantalon de pluie, en plus pas évident à caser sous la selle du S2R ).
Sur le périph, le brélon montait bien en température et arrivé sur l'A6 ( direction Lyon ), elle est passée en 'LO'. Est-ce grave de rouler à vitesse "normale" alors que cette dernière a bien chauffé entre temps ou faut-il ralentir le pas?

PS : Mis à part ça ma petite italienne n'a pas bronché sous la pluie battante...  :cheers: saleté de rumeurs...  :wink:

Wak800

  • Invité
Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #642 le: 16 mai 2007, 15H 54mn 49s »
Bizarre qu'elle soit redescendu jusqu'à "LO", mais c'est possible. Du coup, "lève le pied", le moteur est froid.

nerick

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Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #643 le: 16 mai 2007, 16H 03mn 02s »
Bah du coup c'est un peu ce que j'ai fait mais c'est plutôt bizarre, je pense que la pluie a du sacrément refroidir ma mémère...
Je suis passé du mode  :sm36: à  :scooter:
Du coup en roulant moins vite elle a commencé à remonter en température...
étrange, je pense que c'est un dossier pour Mulder et Scully...  :lol: :lol: :lol:

Wak800

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Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #644 le: 16 mai 2007, 16H 22mn 23s »
Ton moteur chaufferas toujours plus a faible vitesse. Sauf peut être si tu es toujours au "rupteur".

Hors ligne bostrom

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Re : Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #645 le: 16 mai 2007, 19H 29mn 20s »
ben finalement, c'est dur de trouver un 1000S2R d'occase dans le budget qui va bien, dans l'état qui va bien, avec les km qui vont bien...   oui oui, le beurre et la crémière en mème temps :P  pour l'instant je trouve plus de 1050 dans mes recherches... dur dur, j'vé devoir économiser encore un an pour le s2R



et de toute façon pour le moment, je pisse sur les twins poussifs :sm18:

C'est quoi ton budget ???
Vends GT 1000, info par Mp

flying man

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Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #646 le: 17 mai 2007, 10H 06mn 42s »
Pas assez pour un tarif alsacien!!!! :lol:

cedricRR

  • Invité
Topic Officiel SxR
« Réponse #647 le: 17 mai 2007, 19H 53mn 00s »
ben finalement, c'est dur de trouver un 1000S2R d'occase dans le budget qui va bien, dans l'état qui va bien, avec les km qui vont bien... 

C'est quoi ton budget ???

mon budget, ça serait 8500 après vente de ma moto.   ce que j'aurais voulu trouver, c'est une occase vraiment récente (genre 1000km) mais j'ai mal calculé, je pensais avoir plus de sousou...  tant pis, je verais dans un moment :cry:

Hors ligne desmal4

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Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #648 le: 17 mai 2007, 20H 47mn 44s »
salut !

moi, pour 8500 E, j'ai trouvé une S2R de 2300 km, ayant 1 an pil poil et équipée de pots termi ....  :cheers:

steffffffff

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Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #649 le: 22 mai 2007, 16H 04mn 04s »
et moi pour 8000E un S4R de 2ans et 3200kms :D

sylvainS4R

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Re : Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #650 le: 22 mai 2007, 18H 38mn 42s »
Vraiment pas cher. :wink:
« Modifié: 23 mai 2007, 00H 23mn 41s par 900ss »

Hors ligne bostrom

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Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #651 le: 22 mai 2007, 19H 41mn 54s »
Ben les  Monster en 4 soupapes c'est pas nouveau qu'elles se revendent une bouchée de pain  :cry: :P
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Hors ligne Cedrik

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Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #652 le: 24 mai 2007, 14H 42mn 01s »
salut a tous j'ai fais ma présentation ici:D

le concessionaire m'offre la ligne Termignoni Carbon pour l'achat de ma S2R 800 et  je voulais savoir si c'était juste les 2 sorties ou la ligne complete ??

comme cette photo :

je vois qu'il ya encore la ligne d'origine :?: :?:

merci de m'éclaircir sur cette question  8)



Wak800

  • Invité
Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #653 le: 24 mai 2007, 14H 45mn 11s »
Ben... Faut voir avec lui. si il a dit "ligne", c'est les echappement ET le collecteur. Mais si tu décatalyse tu n'est plus sous garantie. Donc attends toi a n'avoir que les echappement, comme sur la photo. C'est déjà bien :wink:

edit:
« Modifié: 25 mai 2007, 07H 58mn 34s par Wak800 »

Hors ligne Cedrik

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Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #654 le: 24 mai 2007, 15H 06mn 13s »
merci wak800   :sm6:

Vu que ca fait perdre la garantie je vais juste mettre les 2 sorties et ce sera bien comme tu le dis :smile1:


Hors ligne Adrien

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Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #655 le: 24 mai 2007, 17H 05mn 48s »
Yo les collègues 8)
Je rentre de 2 semaines et 3500 bornes de vacances à tournicoter dans notre belle France, depuis Paris jusque dans les Alpes du Sud en passant par le Morvan et les Alpes du Nord :D
Que du bonheur avec ce S2R 1000, juste un petit réglage de précontrainte car la fourche s'effondrait un peu trop sur les feinages musclés, sinon, nickel, moteur largement suffisant et toujours démonstratif, grip idéal des BT14 avec ce chassis. Par contre, j'ai le cul défoncé mais ça doit être normal pour un sXriste :D
A vendre :
 * Guidon et pontets (pièces d'origine) pour SxR

sylvainS4R

  • Invité
Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #656 le: 24 mai 2007, 19H 33mn 33s »
Tant que c'est le S2R qui t'as fait mal, ça devrait aller pour toi!!! :lol: :lol: :lol:

Sinon c'est clair que  les BT14 vont super bien avec les mostros.

A+

Wak800

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Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #657 le: 24 mai 2007, 19H 41mn 14s »
Juste comme ça. Les D207F sont vraiment bien aussi, je les prefererais presque au BT14

Hors ligne Gordon

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Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #658 le: 24 mai 2007, 20H 00mn 37s »
Je sais pas si je rentre dans votre comparaison, mais pour mon S4R, les pilot power, c'est nickel
Desmosedicisimo
Une Ducat sinon rien.

Wak800

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Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #659 le: 24 mai 2007, 20H 36mn 20s »
De toute façon.... A chacun ses pneus et son style de pilotage.