Citation de: Jean-Mi54 le 08 juin 2007, 22H 43mn 35sMa brêle est montée (d'origine) en BT14, elle a 2800 bornes.Le pneu arrière accuse un plat proche des témoins d'usure, le reste de la bande de roulement étant beaucoup moins usée. le pneu avant ayant lui, une usure plus homogène et beaucoup plus faible (inférieure à 50%).En vérifiant dans le manuel je me suis aperçu que j'étais largement surgonflé : 2.5 bars devant et 2.7 derrière (sur les recommandations de mon DS). Alors voici mes questions : le surgonflage est-il a l'origine de cette usure et ai-je intérêt à remettre les pressions recommandées ?Ce plat est-il normal pour ce kilométrage ? Je ne pense pas pouvoir dépasser de beaucoup les 3000 bornes à l'arrière.Merci d'avance Mon 1er BT 14 à l'arrière à fait 3700 km durant le rodage (il était complétement mort : je me suis cassé la g... à vouloir le tirer le plus loin possible ) .... Le 2ème BT14 AR : 1800 Km ... Depuis j'ai changé vers du BT21 et tout va bien ....
Ma brêle est montée (d'origine) en BT14, elle a 2800 bornes.Le pneu arrière accuse un plat proche des témoins d'usure, le reste de la bande de roulement étant beaucoup moins usée. le pneu avant ayant lui, une usure plus homogène et beaucoup plus faible (inférieure à 50%).En vérifiant dans le manuel je me suis aperçu que j'étais largement surgonflé : 2.5 bars devant et 2.7 derrière (sur les recommandations de mon DS). Alors voici mes questions : le surgonflage est-il a l'origine de cette usure et ai-je intérêt à remettre les pressions recommandées ?Ce plat est-il normal pour ce kilométrage ? Je ne pense pas pouvoir dépasser de beaucoup les 3000 bornes à l'arrière.Merci d'avance
j'ai vu avec mon concess hier et c'est bien à la roue arrière... bon pas de prob pour les changement de pignon
Ou alors faut enlever la botte et remonter le bas de pantalon
Dites, ça craint si on roule sans carter, genre avec seulement le plateau de pression à l'air libre ( sur un embrayage à sec de 1000DS hein ) ??
Citation de: Neness le 09 juin 2007, 07H 41mn 00sCitation de: Jean-Mi54 le 08 juin 2007, 22H 43mn 35sMa brêle est montée (d'origine) en BT14, elle a 2800 bornes.Le pneu arrière accuse un plat proche des témoins d'usure, le reste de la bande de roulement étant beaucoup moins usée. le pneu avant ayant lui, une usure plus homogène et beaucoup plus faible (inférieure à 50%).En vérifiant dans le manuel je me suis aperçu que j'étais largement surgonflé : 2.5 bars devant et 2.7 derrière (sur les recommandations de mon DS). Alors voici mes questions : le surgonflage est-il a l'origine de cette usure et ai-je intérêt à remettre les pressions recommandées ?Ce plat est-il normal pour ce kilométrage ? Je ne pense pas pouvoir dépasser de beaucoup les 3000 bornes à l'arrière.Merci d'avance Mon 1er BT 14 à l'arrière à fait 3700 km durant le rodage (il était complétement mort : je me suis cassé la g... à vouloir le tirer le plus loin possible ) .... Le 2ème BT14 AR : 1800 Km ... Depuis j'ai changé vers du BT21 et tout va bien .... Un hypothèse : BT14 devant pour le mordant et BT21 derrière pour la longévité (le tout essentiellement sur le sec), ça le fait ?
Citation de: fabnbox le 10 juin 2007, 11H 43mn 03sj'ai vu avec mon concess hier et c'est bien à la roue arrière... bon pas de prob pour les changement de pignonT's sur que c'est un concess Ducat'
Citation de: S4R74 le 10 juin 2007, 19H 50mn 04sCitation de: fabnbox le 10 juin 2007, 11H 43mn 03sj'ai vu avec mon concess hier et c'est bien à la roue arrière... bon pas de prob pour les changement de pignonT's sur que c'est un concess Ducat' c'est pas mon concess mais mon mécano (15 ans d'expérience ducati...) ca va il a de l'expérience je crois
autant pour moi. Méaculpa.J'avais zappé le cable accroché à la durite de frein. c'est effectivement le cable de compteur, donc pas de souci pour le changement du PSB. Le capteur et sur la roue arrière
Citation de: Jean-Mi54 le 10 juin 2007, 11H 49mn 20sCitation de: Neness le 09 juin 2007, 07H 41mn 00sCitation de: Jean-Mi54 le 08 juin 2007, 22H 43mn 35sMa brêle est montée (d'origine) en BT14, elle a 2800 bornes.Le pneu arrière accuse un plat proche des témoins d'usure, le reste de la bande de roulement étant beaucoup moins usée. le pneu avant ayant lui, une usure plus homogène et beaucoup plus faible (inférieure à 50%).En vérifiant dans le manuel je me suis aperçu que j'étais largement surgonflé : 2.5 bars devant et 2.7 derrière (sur les recommandations de mon DS). Alors voici mes questions : le surgonflage est-il a l'origine de cette usure et ai-je intérêt à remettre les pressions recommandées ?Ce plat est-il normal pour ce kilométrage ? Je ne pense pas pouvoir dépasser de beaucoup les 3000 bornes à l'arrière.Merci d'avance Mon 1er BT 14 à l'arrière à fait 3700 km durant le rodage (il était complétement mort : je me suis cassé la g... à vouloir le tirer le plus loin possible ) .... Le 2ème BT14 AR : 1800 Km ... Depuis j'ai changé vers du BT21 et tout va bien .... Un hypothèse : BT14 devant pour le mordant et BT21 derrière pour la longévité (le tout essentiellement sur le sec), ça le fait ? OUi, c'est ce que j'ai fais ... BT21 AR et BT14 AV ... et c'est impec !
bou boudans le dernier moto magla sxr est casséée de chez kcil n'en parle à peinetout le reste est mieux selon eux
dans le dernier moto mag...
Du haut de mes quelques 200 km d'exérience avecma S2R1000 :1) c'et largement assez souple à parti de 2000 tr/mi2) Ill manque des pots carbonne