Chez 2a4 ils font des rétros avec clignos à led intégrés, moins de 80€ je crois...Mais bon, c'est pas écrit DP ou Rizoma, et surtout c'est pas en carbone
Alors : Je confirme, Rizoma vend 50% de trucs de mauvaise qualité, et je dis pas ça parce que mes potes roulent en jap Les rétros que je veux, ce sont ceux là :Donc il ne sont pas en carbone, y a pas marqué Ducati ou autre dessus Mais c'est de la bonne came d'après des clients du DS.
Citation de: Adrien le 06 février 2008, 17H 20mn 59sAlors : Je confirme, Rizoma vend 50% de trucs de mauvaise qualité, et je dis pas ça parce que mes potes roulent en jap Les rétros que je veux, ce sont ceux là :Donc il ne sont pas en carbone, y a pas marqué Ducati ou autre dessus Mais c'est de la bonne came d'après des clients du DS.Tu les a deja vu en vrai ??? Parcequ'en vrai y sont enormes et vraiment pas tres beau Enfin c'est mon avis hein
Citation de: Maveck le babare le 06 février 2008, 17H 18mn 33sChez 2a4 ils font des rétros avec clignos à led intégrés, moins de 80€ je crois...Mais bon, c'est pas écrit DP ou Rizoma, et surtout c'est pas en carbone C'est pas plus mal, vu que ;- Rizoma c'est d'la daube- tout le monde fout du Rizo ou DP et finallement, à personnaliser ta meule avec ça, t'as la même que le voisin !Shaft fait du bon matos pas trop cher aussi
Plus petit que les origines Soit ils les ont changer depuis l'année derniere soit soit je sais pas
J'ai rien trouvé sur Shaft (à part le film)
Citation de: Adrien le 06 février 2008, 17H 39mn 23s J'ai rien trouvé sur Shaft (à part le film) Pardon, c'est "Chaft" : http://www.chaft.fr/