collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Topic officiel des SxR  (Lu 1340733 fois)

Hors ligne Adrien

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 193
  • E$TR4NG3D
Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3840 le: 02 avril 2009, 16H 29mn 10s »
quelqu un a t il deja acheté cette version de pot fresco sur 800 s2r

J'ai essayé. Design (surtout les cônes...) et sonorité au top mais finition moyenne. Rendement inconnu vu que je n'ai jamais réussi à me faire livrer toutes les pièces (il manquait systématiquement quelque chose). Le vendeur n'en est pas moins sympa et pro.
:bowdown:
A vendre :
 * Guidon et pontets (pièces d'origine) pour SxR

cedgr

  • Invité
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3841 le: 05 avril 2009, 13H 37mn 32s »
Salut à tous,

La question à surement déja été posé, mais tanpis j'ai pas trouvé de réponse satifaisante 8)

Voila j'ai un S4R de 2004 avec 11000km, que j'ai depuis un mois et demis, et il à la 1/2 ligne termi avec la boite à air ouverte et la puce ducati perf, et tout marche très fort :D

Surtout comparé à mon bon vieux 1200 bandit, mais un truc me gène c'est le cata, je le trouve vraiment moche, et je voudrais mettre un décataliseur. :sm19:

Niveau bruit je suis déja non homologué alors un peu plus..., mais faut-il faire régler l'injection, malgré la puce racing, et les perf augmente t'elle?

Merci pour ce super site :thumbsup:

Hors ligne DESMO35

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 806
  • Mes Sport Classsic , que du bonheur!!!!!
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3842 le: 05 avril 2009, 20H 04mn 50s »
Bonsoir!!!

Mon protège chaine arrière est cassé sur ma SR21000!!! :cry:

Vous auriez une adresse pour en commander un autre et pourquoi pas en carbone!!!! :D

Merci d'avance!!!!! :thumbsup:

    Après un monster 620 (ma première), une S4 adorée mais trop coûteuse  :ranting: une S2R 1000, un magnifique monster 1100 S tricolore et une 800 S2R :dribble: Me voici avec un Sport Classic 1000 Monoposto, une GT 1000 et un Scrambler Classic pour ma chérie

ducatophil

  • Invité
Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3843 le: 05 avril 2009, 20H 25mn 25s »
Bonsoir!!!

Mon protège chaine arrière est cassé sur ma SR21000!!! :cry:

Vous auriez une adresse pour en commander un autre et pourquoi pas en carbone!!!! :D

Merci d'avance!!!!! :thumbsup:

Desmoracerz pour le carbone. Je pense que celui en plastique chez le DS doit être au moins au même prix. J'ai acheté des pièces carbones chez eux et RAS

Hors ligne DESMO35

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 806
  • Mes Sport Classsic , que du bonheur!!!!!
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3844 le: 05 avril 2009, 20H 28mn 17s »
Merci pour la rapidité!!!!! :thumbsup: :thumbsup:

Je vais aller voir le site!!! :D :D :D

    Après un monster 620 (ma première), une S4 adorée mais trop coûteuse  :ranting: une S2R 1000, un magnifique monster 1100 S tricolore et une 800 S2R :dribble: Me voici avec un Sport Classic 1000 Monoposto, une GT 1000 et un Scrambler Classic pour ma chérie

Hors ligne DESMO35

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 806
  • Mes Sport Classsic , que du bonheur!!!!!
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3845 le: 05 avril 2009, 21H 13mn 18s »
C'est ce modèle pour le protège chaine arrière, il me semble beaucoup plus grand??



    Après un monster 620 (ma première), une S4 adorée mais trop coûteuse  :ranting: une S2R 1000, un magnifique monster 1100 S tricolore et une 800 S2R :dribble: Me voici avec un Sport Classic 1000 Monoposto, une GT 1000 et un Scrambler Classic pour ma chérie

Desmoricou

  • Invité
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3846 le: 05 avril 2009, 21H 31mn 19s »
Moi j'ai mis celui ci 

http://www.desmorados.com/shop/catalog/product_info.php?cPath=342_439&products_id=1238

Il est plus discret et protège très bien. Et en plus il est pas cher  :D

ducatophil

  • Invité
Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3847 le: 05 avril 2009, 21H 53mn 23s »
C'est ce modèle pour le protège chaine arrière, il me semble beaucoup plus grand??




J'ai commandé le mien chez eux et les dimensions sont identiques à l'origine.
Sinon tu vas prendre les 2 parties du protège chaine en carbone? (celle de ta photo qui se trouve en dessus de la couronne et celle juste après le pignon de sortie de boite)

Sinon effectivement il y a aussi desmoworld pour les pièces carbones. J'ai commandé mon arrière de cadre carbone chez eux et là aussi RAS (qualité top et rapidité de livraison).

stef s4r

  • Invité
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3848 le: 06 avril 2009, 14H 42mn 16s »
moi j'ai pris chez lui
http://cgi.ebay.fr/Para-Catena-per-i-DUCATI-Monster-S4R-S2R-in-carbonio_W0QQitemZ190271303132QQcmdZViewItemQQptZRicambi_e_Accessori_Moto?hash=item190271303132&_trksid=p4634.m351.l1262
qualité top interieur de la la piece avant recouvert anti chaleur  :thumbsup:
quand je l'avais acheté c'etait 10 roros moins cher encore  :D

Hors ligne DESMO35

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 806
  • Mes Sport Classsic , que du bonheur!!!!!
Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3849 le: 06 avril 2009, 16H 22mn 41s »
moi j'ai pris chez lui
http://cgi.ebay.fr/Para-Catena-per-i-DUCATI-Monster-S4R-S2R-in-carbonio_W0QQitemZ190271303132QQcmdZViewItemQQptZRicambi_e_Accessori_Moto?hash=item190271303132&_trksid=p4634.m351.l1262
qualité top interieur de la la piece avant recouvert anti chaleur  :thumbsup:
quand je l'avais acheté c'etait 10 roros moins cher encore  :D

96 € les deux pièces plus 20 € de port au lieu de 172 € à DESMO RACERZ et si en plus c'est TOP qualité, je fonce, merci à toi !!!!! :thumbsup:

Et aux autres pour les infos!!!! :D :D

    Après un monster 620 (ma première), une S4 adorée mais trop coûteuse  :ranting: une S2R 1000, un magnifique monster 1100 S tricolore et une 800 S2R :dribble: Me voici avec un Sport Classic 1000 Monoposto, une GT 1000 et un Scrambler Classic pour ma chérie

pierrot S2R1000

  • Invité
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3850 le: 06 avril 2009, 17H 48mn 07s »
Moi celui de l'arrière je l'ai carrement viré, ça allège le cul de la moto, bon par contre qd le chaine est graissée tout frais, ... ça projette un peu ......


ducatophil

  • Invité
Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3851 le: 06 avril 2009, 21H 01mn 48s »
Moi celui de l'arrière je l'ai carrement viré, ça allège le cul de la moto, bon par contre qd le chaine est graissée tout frais, ... ça projette un peu ......



C'est pratique ça te permet de graisser correctement le flan gauche du pneu  :D

Mais effectivement ça rend bien  :thumbsup:

stef s4r

  • Invité
Re : Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3852 le: 06 avril 2009, 22H 02mn 15s »
Moi celui de l'arrière je l'ai carrement viré, ça allège le cul de la moto, bon par contre qd le chaine est graissée tout frais, ... ça projette un peu ......



C'est pratique ça te permet de graisser correctement le flan gauche du pneu  :D

Mais effectivement ça rend bien  :thumbsup:
au moins ta fesse gauche ne souffrira pas de secheresse  :lol:

stef s4r

  • Invité
Re : Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3853 le: 06 avril 2009, 22H 03mn 40s »
moi j'ai pris chez lui
http://cgi.ebay.fr/Para-Catena-per-i-DUCATI-Monster-S4R-S2R-in-carbonio_W0QQitemZ190271303132QQcmdZViewItemQQptZRicambi_e_Accessori_Moto?hash=item190271303132&_trksid=p4634.m351.l1262
qualité top interieur de la la piece avant recouvert anti chaleur  :thumbsup:
quand je l'avais acheté c'etait 10 roros moins cher encore  :D

96 € les deux pièces plus 20 € de port au lieu de 172 € à DESMO RACERZ et si en plus c'est TOP qualité, je fonce, merci à toi !!!!! :thumbsup:

Et aux autres pour les infos!!!! :D :D
fonce et tu nous tiens au jus  :dribble:

pierrot S2R1000

  • Invité
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3854 le: 07 avril 2009, 09H 28mn 35s »
Bizarement, hors mis la jante qui en prend pas mal les 100 premiers km après le graissage, sinon rien à signaler. un peu sur le derrière de la plaque et tres leger sur le dessous du capot de selle.
Pour ma part je degraisse la chaine à fonds tous les 2000km et graissage tous les 1000 donc c'est suportable, ... en plus c'est plus joli et je gagne bien 20grammes donc en bout de ligne droite ça compte qd meme  :lol: :lol: :lol: :P

ducatophil

  • Invité
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3855 le: 07 avril 2009, 19H 41mn 22s »
Avec la chasse au poids que tu mènes actuellement ça va être une fusée ton S4R  :D :D

dams38

  • Invité
Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3856 le: 08 avril 2009, 07H 30mn 53s »
je te rassure .. en gardant les chicanes ..ça atténue pas mal au retrogradage ...

mais le top est le montage du boitier DP pour un réglage optimal  :cheers:

Moi aussi je suis de grenoble si sa vous dis de faire une sortie un jour pas de souci!

pierrot S2R1000

  • Invité
Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3857 le: 08 avril 2009, 09H 13mn 06s »
Avec la chasse au poids que tu mènes actuellement ça va être une fusée ton S4R  :D :D

plus concretement je vais me renseigner ce matin pour la demi ligne termi, ... histoire d'enlever la couscoussière, en terme de poids ça sera plus flagrant que mes caches latteraux en plastoque  :thumbsup:

Titom_38

  • Invité
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3858 le: 08 avril 2009, 13H 31mn 49s »
En parlant de demi ligne, j'ai acheté un ensemble kit perf + décatalyseur d'occaz. Le décatalyseur est le fameux ducati perf passant sur le côté du moulin (S2R 1000). Apparemment d'après certain il touche par terre lorsque tourne à droite. Est ce vrai? Pourriez vous me le confirmer?
Le problème c'est que j'habite à grenoble, que je roule que en montagne et que je vais au bout de mes pneus... donc y a t il un risque?

PS : Partant pour faire une virée avec les grenoblois dès que j'aurais un nouveau gommard (PR2? BT-021?) et ma ligne.

Merci pour vos réponses

Hors ligne Pablo

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 524
  • Une rumeur.
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3859 le: 08 avril 2009, 15H 18mn 03s »
Va falloir déhancher ou rouler moins vite. De l'autre côté t'as la béquille, c'est pas mieux.
Pour les gommards, prends des BT-016, les 21 c'est bon pour les pleutres en GSR.
Ex S2R1000, futur 900sie ?

Titom_38

  • Invité
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3860 le: 08 avril 2009, 15H 23mn 36s »
Donc tu confirmes que ça touche?

Pourquoi j'ai pas acheté la superbe et magnifique ligne ZARD??? :cry:
Au lieu de ces termis à la finition discutable... Tout ça pour une puce...

Hors ligne Pablo

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 524
  • Une rumeur.
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3861 le: 08 avril 2009, 15H 34mn 31s »
C'est ce que j'ai lu dans ce thread il me semble, j'ai pas pu constater par moi même. Perso j'ai l'ancienne demi-ligne, j'ai juste eu quelques soucis de béquille l'été dernier.
Ex S2R1000, futur 900sie ?

Titom_38

  • Invité
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3862 le: 08 avril 2009, 15H 46mn 55s »
Donc c'est la chiotte!
Tu as eu des problèmes de béquilles?! Tu l'as fait frotter? Oua, tu rigoles pas! J'ai plus de bandes de peur, j'ai peché jusqu'au bout des 2 côtés et pourtant j'ai rien qui touche...

tomducat

  • Invité
Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3863 le: 08 avril 2009, 15H 48mn 39s »
Donc tu confirmes que ça touche?

Pourquoi j'ai pas acheté la superbe et magnifique ligne ZARD??? :cry:
Au lieu de ces termis à la finition discutable... Tout ça pour une puce...

C'est la raison pour laquelle j'ai jamais voulu monter cette demi ligne , car effectivement elle touche assez rapidement , Adrien pourra en témoigner il a testé je crois bien.  :wink: , en + en montagne ça risque d'etre pire donc va falloir apprendre a déhancher si tu veux la garder intacte.

En + de toucher , elle est pas superbe esthetiquement parlant car elle est trop visible , et passe pas assez sous le moteur ( le coté positif c'est que le filtre a huile est accessible facilement sans rien démonter , mais bon ).

Tiens voila une photo  vue du dessus , sur laquelle on se rend bien compte qu'elle " déasse" de la moto :



l'ancienne demi ligne était mieux ( mais fuyait au niveau de raccords je crois  :lol: , décidément chez Ducati y'a toujours un truc qui merde :D )
« Modifié: 08 avril 2009, 15H 53mn 13s par tomducat »

Titom_38

  • Invité
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3864 le: 08 avril 2009, 15H 56mn 23s »
Ok admettons j'arrive à la vendre qu'est ce que je peux acheter de bien et pas trop cher à la place? Spark, marving, quatd...?
Merci pour vos conseils éclairés

tomducat

  • Invité
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3865 le: 08 avril 2009, 16H 01mn 26s »
Ca :



mais je connais pas la marque  :D

pierrot S2R1000

  • Invité
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3866 le: 08 avril 2009, 16H 04mn 37s »
Elle passe au meme endroit que la termi, ... apres c'est peut etre pas celle ci ... ????

tomducat

  • Invité
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3867 le: 08 avril 2009, 16H 17mn 45s »
pas tout a fait car visiblement le fiultre a huile reste accessible ce qui n'eétait pas le cas de la Termi n° 1  :wink:

Titom_38

  • Invité
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3868 le: 08 avril 2009, 16H 21mn 10s »
Merci pour le tuyau! (quel humour!)
Reste à trouver la marque.
J'aurais du regarder à 2 fois avant d'acheter l'autre. Maintenant faut vendre et racheter, la galère.
Toi Tomducat t'en aurais pas un dans tes tiroirs des fois par hasard? :siffler:

Hors ligne Cedrik

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 770
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3869 le: 08 avril 2009, 16H 23mn 23s »
en gros la demi-ligne doit passé au millieu sans pour autant bloqué l'acces au filtre a huile ??

si quelqu'un a un lien pas trop chere , je suis preneur  :thumbsup: