La même chose que Ducatwin
Citation de: funkenstein le 19 mai 2009, 18H 49mn 16sj'aime bien le pot comme ca, mais sans la couscoussiere!! PArceque la par contre le raccord fait vraiment moche!!!! dommage parceque ca allege bien la ligneje me demande ce que ça donne un pot comme ça sans la marmitte. Car la base du pot est peu travaillée quand meme.
j'aime bien le pot comme ca, mais sans la couscoussiere!! PArceque la par contre le raccord fait vraiment moche!!!! dommage parceque ca allege bien la ligne
Citation de: bostrom le 21 mai 2009, 13H 47mn 50sLa même chose que Ducatwin et ousqu'on trouve ca?
Citation de: funkenstein le 21 mai 2009, 13H 58mn 32sCitation de: bostrom le 21 mai 2009, 13H 47mn 50sLa même chose que Ducatwin et ousqu'on trouve ca? Chez ton Ducati Store (dans les 250€) ou les habituels revendeurs de pièces carbone :http://www.desmo-racerz.com/mostro.htmlC'est vendu avec ou sans le support de plaque/éclairage selon la provenance.
thx pour les liens par contre 150 sans support de plaque et 250 avec Ca fait cher le bout de plastoc et la lampe non??
Salut !Nouvelle galère qui me conduit à poser une question. Sur le S2R 800 : il y a une grosse durite (diamètre environ 2,5cm) derrière le temoin de liquide de frein qui se branche sur le moteur par le dessus. La mienne s'est décollée ! A quoi sert-elle ?Que dois-je faire ?! Le pire c'est que le collier qui la maintient n'a rien à voir, il est au dessus de la jointure avec le moteur...
Inutile de citer le post précédent
histoire de changer de la question habituelle des pots je vais poser une autre question habituelle.... Y a quoi comme soluce esthetique pour virer le bec de canard sans couper le cadre
Puté ce ouik je suis tombé en rade avec une Golf IV GTi Je crois que ma meuf est désormais convaincue qu'à moto c'est toujours mieux
Heureusement tout n'était pas en panne