Bienvenue,
Invité
. Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
Avez-vous perdu votre
e-mail d'activation
?
22 novembre 2025, 04H 22mn 20s
Accueil
Forum
Aide
Rechercher
Partenaires
Connexion
Identifiant:
Mot de passe:
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Bienvenue,
Invité
. Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
Avez-vous perdu votre
e-mail d'activation
?
Rechercher
Coupe Sportwin
Retrouvez l'actualité du SporTwin sur
Participez au SporTwin avec Planète-Ducati
Forum Planete Ducati
»
Les Ducati
»
Les Ducati de 1988 à aujourd'hui
»
La gamme SuperSport (à courroies)
»
Les SuperSport à carbu Weber : 750-900 (1988-1990)
»
Sujet:
900ss 1989/90 carbu. Weber et distrib. par courroie
Imprimer
Pages:
1
...
9
10
[
11
]
12
13
...
19
En bas
Auteur
Sujet: 900ss 1989/90 carbu. Weber et distrib. par courroie (Lu 155370 fois)
guz
Apprenti ducatiste
Messages: 41
qu importe le flacon pourvu qu on ait l ivresse
Re : 900ss 1989/90 carbu. Weber et distrib. par courroie
«
Réponse #300 le:
15 mars 2012, 22H 36mn 35s »
bientot vidange de la fourche.un petit tuyau sur l indice de viscosité a utiliser pour un usage sur route plutot bosselée?
«
Modifié: 15 mars 2012, 22H 56mn 42s par guz
»
IP archivée
ClarK
Bicylindre en Or
Messages: 3 236
Re : 900ss 1989/90 carbu. Weber et distrib. par courroie
«
Réponse #301 le:
17 mars 2012, 07H 40mn 21s »
l'est beau ton avatar
que disent ils dans le manuel de l'utilisateur?
IP archivée
"Light is right"
www.atlasenduroadventure.com
guz
Apprenti ducatiste
Messages: 41
qu importe le flacon pourvu qu on ait l ivresse
Re : 900ss 1989/90 carbu. Weber et distrib. par courroie
«
Réponse #302 le:
17 mars 2012, 13H 43mn 18s »
rien dans le manuel et revue technique idem. toi qui la connait bien je l avait trouvé trés souple et un peu pompe a vélo.en fin de compte le fait qu elle soit souple me convient tres bien mais je voudrais gommer l effet pompe.elle remonte trop vite. pour l avatar je sais mais avec un top modele c est pas dur de faire une belle photo.
IP archivée
ClarK
Bicylindre en Or
Messages: 3 236
Re : 900ss 1989/90 carbu. Weber et distrib. par courroie
«
Réponse #303 le:
18 mars 2012, 19H 51mn 16s »
t'es sur, rien dans le manuel ? dans la rubrique suspension ?
IP archivée
"Light is right"
www.atlasenduroadventure.com
guz
Apprenti ducatiste
Messages: 41
qu importe le flacon pourvu qu on ait l ivresse
Re : 900ss 1989/90 carbu. Weber et distrib. par courroie
«
Réponse #304 le:
18 mars 2012, 22H 12mn 31s »
rien hormis le niveau d huile.je vais tenter de la 15.y tombe des cordes ,temps ideal pour bidouiller au garage.si ça ne vas pas je me dépatouillerais avec de la 10 voir un mélange des 2.
IP archivée
pierrotst2
Cylindre en Bronze
Messages: 182
Re : 900ss 1989/90 carbu. Weber et distrib. par courroie
«
Réponse #305 le:
18 mars 2012, 22H 17mn 07s »
Préco du manuel de bord (page 69): AGIP F1 ou A.T.F. DEXRON : 150 mm(à la canne)
Je sais pas ce que ça veut dire " à la canne", mais l'ATF, c'est de l'huile pour transmission automatique de bagnole. J'en trouve chez FAP (pièces autos). Je pense que ça correspond à de la 5 ou 7.5 w, parce que c'est vachement fluide.
«
Modifié: 18 mars 2012, 22H 21mn 45s par pierrotst2
»
IP archivée
guz
Apprenti ducatiste
Messages: 41
qu importe le flacon pourvu qu on ait l ivresse
Re : 900ss 1989/90 carbu. Weber et distrib. par courroie
«
Réponse #306 le:
18 mars 2012, 22H 51mn 39s »
exact. j avais bien vu toute cette litterature mais comme il n y avait pas d indice.... j imaginais pas mettre de l huile de bx (dexron) dans la fourche.vu que j attaque demain matin tu m evites des tests d aprenti sorcier.merci la canne c est une pige ou un reglet si j ai tout compris .
«
Modifié: 18 mars 2012, 22H 55mn 58s par guz
»
IP archivée
ClarK
Bicylindre en Or
Messages: 3 236
Re : 900ss 1989/90 carbu. Weber et distrib. par courroie
«
Réponse #307 le:
19 mars 2012, 06H 38mn 44s »
tu changes les spies ou pas ?
IP archivée
"Light is right"
www.atlasenduroadventure.com
patrick25
Invité
Re : 900ss 1989/90 carbu. Weber et distrib. par courroie
«
Réponse #308 le:
19 mars 2012, 06H 46mn 56s »
Bonjour,
Perso j'ai mis de la 15 et à la hauteur indiquée au réglet.
je suis un moyenne montagne avec tous les inconvénients (routes bosselées ) et les avantages (virages et courbes).
et je suis contant de l'effet!
j'ai fait reconditionner mon Withe Power arrière par un gars certifié WP et c'était le jour et la nuit par rapport à un reconditionnement fait en concess!!!
Troy superbe tes pots......... si tu commercialise fait moi signe
C'est vrai qu'il manque le garde boue arrière!! perso je préfère avec..........
a plus
IP archivée
guz
Apprenti ducatiste
Messages: 41
qu importe le flacon pourvu qu on ait l ivresse
Re : 900ss 1989/90 carbu. Weber et distrib. par courroie
«
Réponse #309 le:
19 mars 2012, 08H 37mn 44s »
je constate qu il ya des gars matinaux . l experience a parlé .je vote pour la 15.merci d avoir pris du temps si tot pour me repondre.et non les joints tant qu ils ne fuient pas je les laisse pénard.
IP archivée
troy03
Desmo de bronze
Messages: 4 401
Re : 900ss 1989/90 carbu. Weber et distrib. par courroie
«
Réponse #310 le:
19 mars 2012, 11H 39mn 17s »
j'ai le garde boue arriere , mais je préfère sans. histoire de gout
IP archivée
900 supersport - 1990
851 - 1991
900 ss - 1992
996 - 1999
1098 s - 2007
851 - 1992
900 ss - 1977
851 SP3 - 1991
ClarK
Bicylindre en Or
Messages: 3 236
Re : 900ss 1989/90 carbu. Weber et distrib. par courroie
«
Réponse #311 le:
19 mars 2012, 14H 18mn 20s »
oui, si ça fuit pas, aucune raison de changer. En fait, je voulais parler des caches poussières, il me semble qu'ils étaient légèrement craquelés...
IP archivée
"Light is right"
www.atlasenduroadventure.com
troy03
Desmo de bronze
Messages: 4 401
Re : 900ss 1989/90 carbu. Weber et distrib. par courroie
«
Réponse #312 le:
18 avril 2012, 10H 19mn 29s »
quelqu'un pourrai me dire en quoi consistait le kit sport pour les weber dont parle 900SS et ou trouver ce kit ?
IP archivée
900 supersport - 1990
851 - 1991
900 ss - 1992
996 - 1999
1098 s - 2007
851 - 1992
900 ss - 1977
851 SP3 - 1991
ClarK
Bicylindre en Or
Messages: 3 236
Re : 900ss 1989/90 carbu. Weber et distrib. par courroie
«
Réponse #313 le:
18 avril 2012, 11H 10mn 05s »
je crois savoir qu'il existait un excellent préparateur spécialiste Weber, en Suisse, je sais pas si ça peur t'aider, c'est p'être le début d'une piste ..
IP archivée
"Light is right"
www.atlasenduroadventure.com
glassmann888
Desmo de bronze
Messages: 4 390
Re : 900ss 1989/90 carbu. Weber et distrib. par courroie
«
Réponse #314 le:
19 avril 2012, 07H 12mn 53s »
il me semble que 900ss parlait d un spécialiste sur Alfa Roméo a Genève
IP archivée
zemole
Cylindre en Or
Messages: 627
900 supersport-860 GT-750 TTF1-st3 st3proto
Re : 900ss 1989/90 carbu. Weber et distrib. par courroie
«
Réponse #315 le:
16 mai 2012, 21H 45mn 50s »
messieurs ,un avant gout de ma 900 monocul.....je la monte la semaine prochaine...
http://img259.imageshack.us/img259/6193/20120516184749.jpg
http://img18.imageshack.us/img18/6974/20120516184733.jpg
le p'tit détail qui change tout.....depuis le temps que ça me fasait envie...
IP archivée
Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
glassmann888
Desmo de bronze
Messages: 4 390
Re : 900ss 1989/90 carbu. Weber et distrib. par courroie
«
Réponse #316 le:
16 mai 2012, 22H 01mn 03s »
elle va être bien jolie avec cet arrière mono!!!
IP archivée
zemole
Cylindre en Or
Messages: 627
900 supersport-860 GT-750 TTF1-st3 st3proto
Re : 900ss 1989/90 carbu. Weber et distrib. par courroie
«
Réponse #317 le:
16 mai 2012, 22H 03mn 17s »
et fini le dosseret qui dégage....
IP archivée
Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
troy03
Desmo de bronze
Messages: 4 401
Re : 900ss 1989/90 carbu. Weber et distrib. par courroie
«
Réponse #318 le:
17 mai 2012, 10H 23mn 14s »
tu l'as trouvé ou cette coque ?
IP archivée
900 supersport - 1990
851 - 1991
900 ss - 1992
996 - 1999
1098 s - 2007
851 - 1992
900 ss - 1977
851 SP3 - 1991
zemole
Cylindre en Or
Messages: 627
900 supersport-860 GT-750 TTF1-st3 st3proto
Re : 900ss 1989/90 carbu. Weber et distrib. par courroie
«
Réponse #319 le:
17 mai 2012, 11H 21mn 00s »
Marco poly,(et c'est du costaud !) le lettrage d'origine au salon moto légende, et un peintre à qui j'ai laissé la coque d'origine en exemple.seul défaut ,je ne pourrais plus monter mon porte bagage,c'est un peu chiant...
IP archivée
Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
zemole
Cylindre en Or
Messages: 627
900 supersport-860 GT-750 TTF1-st3 st3proto
Re : 900ss 1989/90 carbu. Weber et distrib. par courroie
«
Réponse #320 le:
09 juin 2012, 19H 25mn 20s »
http://img705.imageshack.us/img705/1474/ducati900supersportsell.jpg
le pied !!!!!!!!!!
IP archivée
Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
pierrotst2
Cylindre en Bronze
Messages: 182
Re : Re : 900ss 1989/90 carbu. Weber et distrib. par courroie
«
Réponse #321 le:
09 juin 2012, 22H 14mn 18s »
[quote
le pied !!!!!!!!!!
[/quote]
A propos de pieds, faudrait faire quelque chose au niveau des cale-pieds arriere
Sinon, beau boulot
IP archivée
ClarK
Bicylindre en Or
Messages: 3 236
Re : 900ss 1989/90 carbu. Weber et distrib. par courroie
«
Réponse #322 le:
10 juin 2012, 10H 08mn 02s »
Qu'est ce qu'ils ont les cales pieds arrière ? Sont très bien !
Même si la selle n'est pas d'origine, j'aime bien comme ça
IP archivée
"Light is right"
www.atlasenduroadventure.com
pierrotst2
Cylindre en Bronze
Messages: 182
Re : 900ss 1989/90 carbu. Weber et distrib. par courroie
«
Réponse #323 le:
10 juin 2012, 19H 45mn 02s »
C'est juste que des cale-pieds passager avec une selle mono-place, c'est p'tet pas trop utile
IP archivée
ClarK
Bicylindre en Or
Messages: 3 236
Re : 900ss 1989/90 carbu. Weber et distrib. par courroie
«
Réponse #324 le:
11 juin 2012, 02H 13mn 35s »
ouais, élémentaire !
Je me souviens plus si les cales pieds sont soudés au cadre ?
Il manque une vis de fixation sur la monocoque...
IP archivée
"Light is right"
www.atlasenduroadventure.com
zemole
Cylindre en Or
Messages: 627
900 supersport-860 GT-750 TTF1-st3 st3proto
Re : 900ss 1989/90 carbu. Weber et distrib. par courroie
«
Réponse #325 le:
12 juin 2012, 13H 07mn 44s »
il manque toutes les vis ,j'ai juste posé,je vais mettre de belles vis à tête bombée ,et comme j'ai même pas eu le temps de faire un p'tit tour,c'était juste pour le plaisir de la photo !
IP archivée
Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
ClarK
Bicylindre en Or
Messages: 3 236
Re : 900ss 1989/90 carbu. Weber et distrib. par courroie
«
Réponse #326 le:
20 juin 2012, 10H 40mn 39s »
http://www.leboncoin.fr/motos/311662510.htm?ca=2_s
si le ramage vaut le plumage ....
IP archivée
"Light is right"
www.atlasenduroadventure.com
tatane
Desmodos
DESMO D'OR
Messages: 17 719
GC ultime barbu
Re : 900ss 1989/90 carbu. Weber et distrib. par courroie
«
Réponse #327 le:
20 juin 2012, 10H 45mn 31s »
le vendeur a de belles pieces, tres tres propres, mais certaines a des prix
: la 900 ss FE par exemple
mais faut avouer qu'elles sont belles ses machines, il a meme une 851 tri
IP archivée
900 SS 94 FCRisé: ca roule enfin !
s4rs BBR 2006 full powaaaaaaaa
nine T 2015
Recherche jante avt bon etat pour mamie SS : URGENT !!
guz
Apprenti ducatiste
Messages: 41
qu importe le flacon pourvu qu on ait l ivresse
Re : 900ss 1989/90 carbu. Weber et distrib. par courroie
«
Réponse #328 le:
28 juin 2012, 23H 11mn 28s »
:cry:salut a tous.un petit tuyau pour trouver des goujons de roue arriere? car pas dispo chez ducati
«
Modifié: 28 juin 2012, 23H 19mn 08s par guz
»
IP archivée
ClarK
Bicylindre en Or
Messages: 3 236
Re : 900ss 1989/90 carbu. Weber et distrib. par courroie
«
Réponse #329 le:
30 juin 2012, 14H 46mn 42s »
qu'est ce que tu appelles des goujons de roues arrières ?
sinon :
www.sepamoto.com
IP archivée
"Light is right"
www.atlasenduroadventure.com
Imprimer
Pages:
1
...
9
10
[
11
]
12
13
...
19
En haut
Forum Planete Ducati
»
Les Ducati
»
Les Ducati de 1988 à aujourd'hui
»
La gamme SuperSport (à courroies)
»
Les SuperSport à carbu Weber : 750-900 (1988-1990)
»
Sujet:
900ss 1989/90 carbu. Weber et distrib. par courroie