Merci pour vos avis, faudra que j'en essaye une un jour ...Mais par chez moi c'est pas courant, je n'en ai pas encore vu une !A+
J'ai trouvé ça 900SS pour les fans des 89/90
bon j'ai peut etre trouvé d'ou viennent ces vibrations. les silenblocs du porte couronne ont l'air bien mort. j'ai du jeu quand je bouge la couronne d'avant en arriere. je vais les changer , on verra ce que ça donne .
Citation de: ducatom le 15 août 2013, 15H 53mn 22sJ'ai trouvé ça 900SS pour les fans des 89/90 Enorme!!!, c'est celle que je viens d'acheter...Je suis allé la chercher vers Munich (Peiting) avec mon padré bilingue et une bonne remorque.Pour info, je l'ai payée 3900€.Eh oui, je suis transparent sur mes dépenses car vous serez tous d'accord, quand il s'agit de parler des ronds qu'on met dans nos machines...J'en suis à ma 3ème restauration, je sais de quoi je parle! Et le pire, c'est qu'il ne faut jamais compter rentrer dans ses frais à la revente...Allez, le vendeur m'avait posté ça sur le tube pour me donner une idée... vous comprendrez pourquoi j'ai sauté sur l'occaz'Ducati 900SS Juni 1990
@ Tofi41: Les caoutchouc des clignos de ducati et de florida sont différents: il ont une forme verticale sur ducati et horizontale chez guzzi
'tain t'es où pour avoir encore du 95 standard.