Et toi t'as maintenant la réputation d'un gars qui traine sur le repaire.... pas de bol
Gné, on est agressifs ?
Citation de: Petitbeurre le 28 août 2006, 18H 58mn 59sEt toi t'as maintenant la réputation d'un gars qui traine sur le repaire.... pas de bol Heu non, ze fais que lire... ze suis pas inscrit...
erci
Tout ça, c'est la faute à Pilou !C'est lui qui nous effraye tous les p'tit bitos en SxR !
.... alors toi fort aimable et avenant t'essaie de lui apprendre les choses de la vie et le bon comportement en societe a grand coup de taloches dans la tronche, pis tout de suite on te traite de désagreable personnage, je te jure si on peu plus rendre service, ou vas t'on ma bonne dame?
et ils disent même pas merci, c'est un monde !
Citation de: Prowler le 28 août 2006, 19H 08mn 05sTout ça, c'est la faute à Pilou !C'est lui qui nous effraye tous les p'tit bitos en SxR ! putain quel est l'enculé qui a dit que j'etais agressif??? voila tu sort deux vannes sur les SxR tout suite ca ce met en boule, ca gronne, ca ce prend pour le calimero du monde, alors toi fort aimable et avenant t'essaie de lui apprendre les choses de la vie et le bon comportement en societe a grand coup de taloches dans la tronche, pis tout de suite on te traite de désagreable personnage, je te jure si on peu plus rendre service, ou vas t'on ma bonne dame?
Mouais, ça c'est rien !! Allez faire un tour sur le site "Jacques Dessange"... Vous allez voir ce qu'ils leur cassent, aux Ducatistes !!
Citation de: Biloo le 28 août 2006, 22H 30mn 48sMouais, ça c'est rien !! Allez faire un tour sur le site "Jacques Dessange"... Vous allez voir ce qu'ils leur cassent, aux Ducatistes !! toi, ta gueule j'étais bon là, assez agressif ?
qu'on lui ramene un tonneau d erouge vite !! le sauval s'enerve
Je te propose d'en discuter le 12 septembre si t'es un homme!
Citation de: flying man le 30 août 2006, 17H 03mn 50sJe te propose d'en discuter le 12 septembre si t'es un homme! et ou ?
Citation de: sauval33 le 30 août 2006, 18H 36mn 37sCitation de: flying man le 30 août 2006, 17H 03mn 50sJe te propose d'en discuter le 12 septembre si t'es un homme! et ou ? euh! tu veux vraiment le savoir? ...
Citation de: fabetpat le 30 août 2006, 18H 41mn 45sCitation de: sauval33 le 30 août 2006, 18H 36mn 37sCitation de: flying man le 30 août 2006, 17H 03mn 50sJe te propose d'en discuter le 12 septembre si t'es un homme! et ou ? euh! tu veux vraiment le savoir? ... il a l'air et tu devines sur quoi il roule ...