Citation de: isf le 07 septembre 2006, 23H 48mn 10salllez on y vas col mystere N°3là tu fais moins le malin]Col de l'Iseran?
alllez on y vas col mystere N°3là tu fais moins le malin]
col n°04 route qui mène de guillestre à la maison du roi dans le queyras
Citation de: isf le 08 septembre 2006, 00H 12mn 34scol mystere N°5pour la réponse faut préciser le N° ]Sur la Route des Echelles, à gauche avant le Col de Mont Genèvre J'suis pas sûr du nom, mais je crois bien que c'est le col des Echelles...
col mystere N°5pour la réponse faut préciser le N° ]
Citation de: archilab30 le 08 septembre 2006, 10H 31mn 06scol n°04 route qui mène de guillestre à la maison du roi dans le queyras non non c'est pas dans le queyras le N° 4
alllez on y vas col mystere N°3
Citation de: Gomi le 08 septembre 2006, 09H 57mn 14sCitation de: isf le 08 septembre 2006, 00H 12mn 34scol mystere N°5pour la réponse faut préciser le N° ]Sur la Route des Echelles, à gauche avant le Col de Mont Genèvre J'suis pas sûr du nom, mais je crois bien que c'est le col des Echelles...gagné c'est le col de l'echelle entre neuvache briançon et l'italie
Citation de: isf le 07 septembre 2006, 23H 48mn 10salllez on y vas col mystere N°3Le petit St Bernard??
col mystere N°4bon là je reconnais que c'est impossiblemais bon sur la photo c'est moi alors je suis content] le pied j'ai roulé comme un barbare ce jour làété 2006
Citation de: isf le 08 septembre 2006, 00H 05mn 00scol mystere N°4bon là je reconnais que c'est impossiblemais bon sur la photo c'est moi alors je suis content] le pied j'ai roulé comme un barbare ce jour làété 2006 Les Grands Goulets ?
col de l'Echelle dans les Hautes alpes entre Névache et l'Italie, je pense que Gomi a raison.
le col ibri? le col éoptère?le col loscopie?le col utoire?le col oide?le col onel moutarde?le col porteur?le col locataire?le col lision?le col m'en 2?le col pastespattessurmasoeur?le col lé au calçon? (appelé aussi Cacacol)et évidemment le col éaucouille.
le col de la chiotte rouge
t'es enervé ou tu n'aime pas les ducat à part la tienneen tout cas t'es relou
Bon, j'étais bien parti, mais là je sèche ... (on ne peut pas tout savoir) !
Citation de: isf le 07 septembre 2006, 23H 48mn 10salllez on y vas col mystere N°3là tu fais moins le malin]Col suisse ou italien : Furka ou Stelvio ??? pas facile