Que ça décote vite...
Citation de: Rodolphe75 le 04 juillet 2007, 17H 09mn 05sQue ça décote vite...Perso je m'en fout je m'en doutais et franchement si je devais changer sans reprendre la meme je sais pas trop ce que j'achéterais ( une guz 1200 sport je pense)
salutvous en pensez quoi :sport 1000 noire avec pots termi de 2006, 7000 km révisée à 5200km, 7500 roros ?
Sinon, je vais finir par me les fabriquer moi même...( Seule, la perte de la garantie me fait reculer)
Enfer et Damnation! Merci du lien, GUIDO!Malheureusement, ces pots ne sont (pour le moment) que pour la Monoposto...Dommage, sinon, je les aurais commandés sur le champ!!!Tu as raison: avec un peu de patience, il y aura bien quelqu'un pour fabriquer 2 sils. courts, à contre-cône, anodisés noir, qui feront le bonheur des possesseurs de 1000 bip et 1000S...Sinon, je vais finir par me les fabriquer moi même...( Seule, la perte de la garantie me fait reculer)BIZATOUS.BAK.
Patience Bak !!! Moi après avoir foutu mes fesses sur la selle "Sport 1000/PS" en accessoire, je l'ai commandée direct !! Gain en confort : nul je pense Elle porte mal son nom Par contre le revetement est cousu et non plus tendu, l'assise est un chouilla plus plate et surtout moins glissante ! Et la finition est nettement meilleure, bref je suis content.
Citation de: remy33 le 06 juillet 2007, 11H 42mn 39sCitation de: Rodolphe75 le 04 juillet 2007, 17H 09mn 05sQue ça décote vite...Perso je m'en fout je m'en doutais et franchement si je devais changer sans reprendre la meme je sais pas trop ce que j'achéterais ( une guz 1200 sport je pense)ne va pas l'essayer, ca risquerait de te plaire !! est ce que quelqu'un aurait les chiffres de vente des sportclassic en général ?Quand je vois qu'ils ont écoulés 1200 desmodici, ca se trouve ils ont vendus moins de sport classic
remy : non j'ai pas mal au cul Comme je le disais ce n'est pas en confort que la selle "confort" apporte quelque chose Ca roule sinon, et toi ?
:DSalut ! Je viens de changer mes pots sur ma 1000 Sport Classic (autre marque que Termignoni). Le bruit court que l'on ne peut pas faire régler l'injection de la moto. Est-ce vrai ? Merci. A + !
Citation de: eric le 09 juillet 2007, 19H 45mn 18s :DSalut ! Je viens de changer mes pots sur ma 1000 Sport Classic (autre marque que Termignoni). Le bruit court que l'on ne peut pas faire régler l'injection de la moto. Est-ce vrai ? Merci. A + !Je pense qu'il ne devrait pas y avoir de soucis, suffit de passer chez ton concessionnaire !t'as mis quoi ?Arrow ? Zard ?
Citation de: eric le 09 juillet 2007, 19H 45mn 18s :DSalut ! Je viens de changer mes pots sur ma 1000 Sport Classic (autre marque que Termignoni). Le bruit court que l'on ne peut pas faire régler l'injection de la moto. Est-ce vrai ? Merci. A + !Salut! Sport 1000 monop... ou bip (ou 1000S) ???Quels pots? Boite à air non modif? Centrale ECU d'origine ou Performance???BAK.
Citation de: nyko le 04 juillet 2007, 15H 01mn 40ssalutvous en pensez quoi :sport 1000 noire avec pots termi de 2006, 7000 km révisée à 5200km, 7500 roros ?je m'apprête à l'acheter, dites moi que je fais une bonne affaire ... on m'a parlé de pièces qui s'étaient rouillées et changées en garantie sur cette moto (notamment durit d'huiles en alu), sinon elle parait nickel (je ne l'ai vu qu'en photo et des gars du coin du forum l'ont vu à la concession)merci
termi 2-2 et elle est de septembre 2006 !