Ok mercivu comment ca petarade a la décceleration sans la chicane, ça m'etonnerai que la mienne soit trop pauvre non plus...enfin , je n'en sais rien, je me demande si je ne suis pas déçu en fait...
Merci pour ta réponse,Ce ne sont pas des corsa ? j'avais essayé les diablo sur monb cafe racer et ben sur le mouillé j'avais plutot le trouillomètre à 0 !!! Aucun feeling !!!J'hésite pour ma part entre les pilotpower ou les qualifier ... pas pensé au bridge ... bons pneus ? A+GREGsalut,pour les Bridge ils collent a la route meme sur le mouille mais ils fondent a vue d oeil
Ca vous l'a déjà fait que le moteur se coupe..
Ca fait du bien de vous lire apres une journée de peinture dans mon nouvel appart !!!! Putain que c'est dur les plafonds à peindre !!!A+
Citation de: grego le 17 mai 2007, 14H 44mn 09sMerci Kris pour ton retour d'expérience Je ne suis pas sur de comprendre ou tu as fait la coupe ? t'as coupé le petit tube percé de petits trous c'est ca ? A+GREGVoici un petit dessin pour te confirmer l'endroit de la découpe,et la supression de TOUT le tube interieur.-En rouge, l'ergo qui sert à sortir la chicane. ATTENTION : Cet ergo ne se trouvait pas exactement à la même distance (différence de 3 mm) de la sortie de l'une et de l'autre de mes deux chicanes: Gaffe où tu coupes...-En bleu,là où il faut couper.Pour le coup de meule va y "molo": inutile de meuler de la même façon sur toute la périférie de la pièce car cette dernière n'est pas un cercle tout à fait parfait (en tout cas pour les miennes, il y a un très leger plat à l'endroit du trou pour la vis) Il suffit que celle-ci rentre et sorte facilement, mais sans aucun jeu, lorsqu'elle est dans la bonne position, c'est à dire quand les 2 trous pour la vis sont en face.En espérant avoir été le plus précis possible. @+
Merci Kris pour ton retour d'expérience Je ne suis pas sur de comprendre ou tu as fait la coupe ? t'as coupé le petit tube percé de petits trous c'est ca ? A+GREG