Puté, parti comme c'est on va finir par bannir nos "fausses" Ducati du forum http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&topic=22890.msg569155#msg569155
Citation de: Agur le 11 octobre 2007, 17H 39mn 19sDonc on un lèche roue carbonne à 270 Euros... C'est vrai il me paraît très bien ! Très joli et tout et tout.De l'autre côté une protection batterie et moteur à 110 Euros... Le problème c'est que personne n'a de photos de la pièce en question montée sur une moto !Pas encore décidé, vais réfléchir à mon dilemme...salut j ais monte la protection de batterie et moteur , je ferais parvenir des photos samedi ou dimanche suivant mon boulot a+
Donc on un lèche roue carbonne à 270 Euros... C'est vrai il me paraît très bien ! Très joli et tout et tout.De l'autre côté une protection batterie et moteur à 110 Euros... Le problème c'est que personne n'a de photos de la pièce en question montée sur une moto !Pas encore décidé, vais réfléchir à mon dilemme...
Citation de: eric le 11 octobre 2007, 20H 38mn 43sCitation de: Agur le 11 octobre 2007, 17H 39mn 19sDonc on un lèche roue carbonne à 270 Euros... C'est vrai il me paraît très bien ! Très joli et tout et tout.De l'autre côté une protection batterie et moteur à 110 Euros... Le problème c'est que personne n'a de photos de la pièce en question montée sur une moto !Pas encore décidé, vais réfléchir à mon dilemme...salut j ais monte la protection de batterie et moteur , je ferais parvenir des photos samedi ou dimanche suivant mon boulot a+ Merci beaucoup Eric, j'attends les photos avec impatience. A plus.