Les embouts de guidons sont ceux de la 1098
Nan je disais ca c'était pour dire qu'ils les ont mit un peu partout Par exemple sur les 999 aussi et pleins d'autres
Y a pas à chier c'est en Noire qu'elle est la plus belle
je pense la même chose de la GT...
Salut Guido! Si tu raccourcissais son appendice caudal en reprenant le concept Panito, ou approchant, ça serait vraiment parfait. Le carter d'embrayoire est vraiment nickel. Aucune faute de gout à part cette petite queue chromée... A ce compte là, valait mieux garder le bout de plastoc noir...non???
Inscris sur le forum depuis un petit moment, je vous lis réguliérement.Je viens de faire l'acquisition d'une Monoposto Noire il y a quelques semaines. Le 2 en 1 Termi est commandé depuis le 3 septembre est devrait etre livré si tout va bien en fin de semaine prochaine... Bientot 2000 km au compteur de ma belle, et franchement j'ai toujours autant la banane à ses guidons..
Salut Minno02, tu peux détailler le montage de ton support de plaque ainsi que les pièces utilisées pour le faire ? Je te remercie !
Salut Minno02, Ta protection de chaine m'a l'air assez fine... c'est celle d'origine ou c'est un acces ? Sympa en tout cas...Mike P.S. : ton lève-moto, c'est un de chez ducat, daffy?...
Salut Minno,Tu es où dans le 02? De Paris, je vais assez souvent me balader dans l'Aisne...Nadine