Citation de: Pamplemousse le 29 novembre 2007, 12H 30mn 48sje prefere garder la becane d origine car je ne suis pas sur que pour 1000 euro on est vraiment un gain significatif. Et je trouve le bruit d origine sympabien reglé on peut gagner 6 a 7 chevaux.le bruit d'origine.. je m'en rappelle plus la meilleur modif reste quand même le passage au pignon de 14 !
je prefere garder la becane d origine car je ne suis pas sur que pour 1000 euro on est vraiment un gain significatif. Et je trouve le bruit d origine sympa
Salut!La problématique de la chambre à air J'avais vu les 2 avis, il faut absolument la changer avec les pneus/pas la peine si elle est nickel et récente. Là où j'ai fait monter les pneus, ils étaient du 2ième avis, alors... Et oui, c'est pas un temps à rouler!... Ceci dit, j'ai croisé au moins 3 Ducati aujourd'hui, bon, pas des SportClassic, des S2R rutilantes, mais quand même!A+Nadine
Salut Bak,C'est vrai que plutôt de chercher les bonnes chambres, le mécano a peut-être été au plus simple... Chez mon Ducati (qui n'aurait pas changé les chambres d'office si je me me souviens bien), les pneus étaient chers, alors j'ai suivi son conseil, je suis allée voir ailleurs! Mais bon, au prochain changement, ou pour avoir une paire de chambres de réserve au cas où... En fait, j'ai changé les Pirelli d'origine pour les Metzeler, alors qu'ils étaient encore en bon état... mais vu la nette amélioration du comportement de la moto, pas de regret!Bon, alors Pamplemousse, faudra trouver le moyen d'organiser une sortie SportClassic dans de bonnes conditions!Nadine