collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Sport 1000 (Topic officiel)  (Lu 854194 fois)

Hors ligne nadine

• Cylindre en Or
Re : Sport 1000 (Topic officiel)
« Réponse #2010 le: 18 décembre 2007, 23H 07mn 36s »
PFFFeuHHHH... Crevaison dans Paris, c'était toi? Il parait que ce n'est pas sympa?...
Nadine

ducatimsit

• Invité
« Réponse #2011 le: 19 décembre 2007, 22H 32mn 16s »
je ne vais pas me plaindre, je préfère crever dans paris qu'au milieu de nulle part  :P
mais bon, c'était un dimanche soir sous la pluie, et j'étais pressé... et putain qu'est ce que c'est dur à pousser cette meule quand le pneu est à plat  :D
mais j'ai pu vérifier l'efficacité de mon assureur :cheers:
« Modifié: 19 décembre 2007, 23H 18mn 35s par 900ss »

eric

• Invité
« Réponse #2012 le: 22 décembre 2007, 09H 37mn 02s »
salut,cela fait tres longtemps que je me suis connecte probleme d ADSL  :ranting:.Hier je suis alle voir mon DS a Dijon pour discuter et celui ci ma indique que l on pouvait monter un POWER COMMANDEUR (celui du monster 1000s) car meme circuit electrique .Je vais en monter un pour la revision des 10000 km juste apres les fete de fin d annee  BONNE FETE A TOUS  :cheers: :cheers:

Hors ligne fallais

• Cylindre en Or
    • Attention aux crocs!
« Réponse #2013 le: 22 décembre 2007, 11H 44mn 37s »
salut,cela fait tres longtemps que je me suis connecte probleme d ADSL  :ranting:.Hier je suis alle voir mon DS a Dijon pour discuter et celui ci ma indique que l on pouvait monter un POWER COMMANDEUR (celui du monster 1000s) car meme circuit electrique .Je vais en monter un pour la revision des 10000 km juste apres les fete de fin d annee  BONNE FETE A TOUS  :cheers: :cheers:

Sauve moi de mon ignorance! quelle utilité de monter un power commander de monster? :(
Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis.

Hors ligne bakounine

• Cylindre en Or
« Réponse #2014 le: 22 décembre 2007, 13H 48mn 30s »
A mon avis:
                  Comme il a remplacé ses pots d'origine ( par des "Busso", si je me souviens bien), et qu'il a gardé sa centrale ECU d'origine, son injection doit être toujours aussi pauvre, car elle tient compte des signaux de la sonde Lambda qui croit (elle aussi) que le nid d'abeilles du catalyseur est toujours en place.
                   Donc, il pense que le "Power Commander" remplacera efficacement la centrale Ducati Performance, qui côute 1 bras...C.Q.F.D.
                   Me trompje ???
BAK.
                    Joyeux NOEL à tous.
« Modifié: 22 décembre 2007, 15H 46mn 33s par bakounine »

eric

• Invité
« Réponse #2015 le: 22 décembre 2007, 16H 58mn 36s »
oui  c est exact BAK, mon DS m affirme qu il necxiste pas de POWER pour les SPORT CLASSIC et que chez DUCATI il monte les meme circiuts electriques sur de nonbreuse motos il ne devrait pas y avoir de probleme A+ :D
« Modifié: 22 décembre 2007, 17H 02mn 20s par 900ss »

Hors ligne fallais

• Cylindre en Or
    • Attention aux crocs!
« Réponse #2016 le: 23 décembre 2007, 11H 50mn 31s »
A mon avis:
                  Comme il a remplacé ses pots d'origine ( par des "Busso", si je me souviens bien), et qu'il a gardé sa centrale ECU d'origine, son injection doit être toujours aussi pauvre, car elle tient compte des signaux de la sonde Lambda qui croit (elle aussi) que le nid d'abeilles du catalyseur est toujours en place.
                   Donc, il pense que le "Power Commander" remplacera efficacement la centrale Ducati Performance, qui côute 1 bras...C.Q.F.D.
                   Me trompje ???
BAK.
                    Joyeux NOEL à tous.

MERCI bak, au moin je fini l'année un peu moin idiot  :D
Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis.

Agur

• Invité
« Réponse #2017 le: 23 décembre 2007, 17H 36mn 56s »
Salut Eric,

Suis très interressé par ton histoire de Power Commander, comme beaucoup d'autres je pense...

Tiens nous au jus et en attendant Bonne fêtes à tous.

Agur

• Invité
« Réponse #2018 le: 23 décembre 2007, 18H 22mn 00s »
Petite question pour Eric,

J'aurais voulu savoir si tu avais fait des modifications sur les pots Busso pour les adapter à la Sport 1000 s.
Je pense en particulier au diamètre des tubes et à l'orientation de la ligne d'échappement.

Merci par avance.

Hors ligne nadine

• Cylindre en Or
« Réponse #2019 le: 28 décembre 2007, 21H 16mn 57s »
Pour bien finir l'année... en ville, j'ai couché la Sport 1000 pratiquement à l'arrêt!
Bon, l'atterrissage n'a pas été violent: bout du guidon rayé -j'ai viré les rétros d'origine-, petite marque sur le pot et poignée de frein tordue. Un type bien sympa que j'ai à peine eu le temps de remercier m'a aidée à la relever pendant que les gentils automobilistes commençaient à klaxonner!
Rien donc, mais pfhhh... c'était une journée "mauvaises vibrations"!
Sur ce, je vous souhaite une excellente année 2008, comme ça c'est fait!  :wink:
Nadine

eric10

• Invité
« Réponse #2020 le: 30 décembre 2007, 10H 45mn 15s »

J'aurais voulu savoir si tu avais fait des modifications sur les pots Busso pour les adapter à la Sport 1000 s.
Je pense en particulier au diamètre des tubes et à l'orientation de la ligne d'échappement.

Merci par avance.

:D excuse pour la reponse tardive ,oui j ai fait des coudes avec des tube d echappement de voiture enverrai photos plus tard   a+ :P

eric10

• Invité
« Réponse #2021 le: 30 décembre 2007, 11H 13mn 36s »
 salut :D       pouriez vous me dir ci on peu monter des coudes d echappement de sport classic mono sur un 1000 sport   merci :lol:

kris

• Invité
« Réponse #2022 le: 30 décembre 2007, 12H 01mn 07s »
Pour bien finir l'année... en ville, j'ai couché la Sport 1000 pratiquement à l'arrêt!

Sur ce, je vous souhaite une excellente année 2008, comme ça c'est fait!  :wink:
Nadine

Sorry Nadine  :( ,heureux qu'il y ait plus de peur que de mal.... :wink:

Et Bonne Année à toi & à toutes & tous......

:cheers:

Hors ligne Pamplemousse

• Cylindre en Argent
« Réponse #2023 le: 30 décembre 2007, 12H 34mn 22s »
Mince Nadine, je viens de lire ta mauvaise aventure, comment as tu fait ??? Si tu as besoin de moi n hesite pas.  heureusement que toi et la moto qu il n y a aps trop de casse.

Denis

Bon, l'atterrissage n'a pas été violent: bout du guidon rayé -j'ai viré les rétros d'origine-, petite marque sur le pot et poignée de frein tordue. Un type bien sympa que j'ai à peine eu le temps de remercier m'a aidée à la relever pendant que les gentils automobilistes commençaient à klaxonner!
Nadine
Denis

Hors ligne nadine

• Cylindre en Or
« Réponse #2024 le: 30 décembre 2007, 13H 03mn 03s »
Merci, Kris & Pamplemousse!
C'était le truc idiot et classique, un instant de déconcentration, un élément extérieur perturbateur, une hésitation et hop, la moto part!... Sans doute qu'il faudra changer la poignée de frein.
Ca avancera un peu la 1ère "grosse" révision: il y a déjà un tuyau d'échappement à changer sous garantie. Je vais voir aussi s'il est possible de rendre la selle imperméable sous garantie (quelqu'un d'ici à réussi à le faire passer, non?). Et puis, comme on en parlait, Denis, voir pour changer l'huile de la fourche... Quelqu'un l'a-t-il déjà fait sur une Sport 1000 ou GT 1000??
A bientôt,
Nadine

Agur

• Invité
« Réponse #2025 le: 30 décembre 2007, 15H 24mn 12s »
Salut Nadine désolé pour la chute.

Content de savoir qu'il n'y a pas eu trop de mal.

Pour la question sur la selle, en effet Ducati France m'a payé le sellier pour l'étanchéifier.

Je te site l'ancien post:
Comme certains sur ce forum, j'ai des problèmes avec la selle de ma sport 1000 S qui prend et retient l'eau lors de lavages ou par temps de pluie. Du coup pendant la dizaine de jours suivants, à chaque fois que je monte sur la belle j'ai le cul mouillé...

Après une demande auprès de Ducati france, réponse de ces derniers:

Ce problème sur les selles des sports classics est reconnu  :D, mais pas de solution de remplacement... :cry:

Du coup, Ducati France m'a proposé de faire étanchéifier ma selle et que la facture serait à leur charge.

Prise de contact hier après midi avec un sellier qui me propose de plastifier la mousse et de passer les coutures intérieures à la silicone.
Appel chez mon DS en suivant pour accord de principe sur le prix.

Au final j'apporte ma selle lundi pour la récupérer dans la semaine avec j'espère ses problèmes d'incontinence réglés.

Depuis je n'ai plus eu les fesses mouillées...

Pour ce qui est de l'huile de fourche, je ne peux rien te dire pour le moment mais ce qui est sur c'est que lors de la révision en juin je la ferai changer pour une huile un peu plus épaisse.
Je trouve en effet la fourche avant beaucoup trop souple... et pas de réglage possible, c'est nul !

Du coup je compte sur toi si tu la changes avant moi pour nous donner tes impressions...

Merci.

A plus et bon bout d'an...

Agur

• Invité
« Réponse #2026 le: 30 décembre 2007, 15H 25mn 42s »

Merci par avance.

:D excuse pour la reponse tardive ,oui j ai fait des coudes avec des tube d echappement de voiture enverrai photos plus tard   a+ :P

Ok merci Eric.

Hors ligne Pamplemousse

• Cylindre en Argent
« Réponse #2027 le: 30 décembre 2007, 18H 53mn 42s »
ton sellier est il sur PAris ???

Salut Nadine désolé pour la chute.

Content de savoir qu'il n'y a pas eu trop de mal.

Pour la question sur la selle, en effet Ducati France m'a payé le sellier pour l'étanchéifier.

Je te site l'ancien post:
Comme certains sur ce forum, j'ai des problèmes avec la selle de ma sport 1000 S qui prend et retient l'eau lors de lavages ou par temps de pluie. Du coup pendant la dizaine de jours suivants, à chaque fois que je monte sur la belle j'ai le cul mouillé...

Après une demande auprès de Ducati france, réponse de ces derniers:

Ce problème sur les selles des sports classics est reconnu  :D, mais pas de solution de remplacement... :cry:

Du coup, Ducati France m'a proposé de faire étanchéifier ma selle et que la facture serait à leur charge.

Prise de contact hier après midi avec un sellier qui me propose de plastifier la mousse et de passer les coutures intérieures à la silicone.
Appel chez mon DS en suivant pour accord de principe sur le prix.

Au final j'apporte ma selle lundi pour la récupérer dans la semaine avec j'espère ses problèmes d'incontinence réglés.

Depuis je n'ai plus eu les fesses mouillées...

Pour ce qui est de l'huile de fourche, je ne peux rien te dire pour le moment mais ce qui est sur c'est que lors de la révision en juin je la ferai changer pour une huile un peu plus épaisse.
Je trouve en effet la fourche avant beaucoup trop souple... et pas de réglage possible, c'est nul !

Du coup je compte sur toi si tu la changes avant moi pour nous donner tes impressions...

Merci.

A plus et bon bout d'an...
Denis

Agur

• Invité
« Réponse #2028 le: 30 décembre 2007, 19H 32mn 15s »
Salut Pamplemousse,

Non désolé, pour le sellier il faut descendre sur Bayonne... :)

Mais suis sur que sur Paname vous devez avoir ce qu'il faut... :D

Hors ligne nadine

• Cylindre en Or
« Réponse #2029 le: 30 décembre 2007, 19H 49mn 44s »
Merci Agur, je vais donc tenter le coup pour la selle. Elle est déjà passée chez un sellier pour la faire diminuer, le résultat est bien. Si le concess./Ducati acceptent, il l'enverra sûrement chez le même. Il est à Paris, je te dirai, Denis...
Bon, alors, je vais me lancer pour l'huile de fourche; de toute façon, à votre avis, soit ça ne change rien, soit ça améloire la fourche, mais ça ne peut pas être pire??
Je vous donnerai mes impressions - je vais essayer de prendre rendez-vous courant janvier...
A plus!  :)
Nadine

Hors ligne fallais

• Cylindre en Or
    • Attention aux crocs!
« Réponse #2030 le: 31 décembre 2007, 15H 25mn 37s »
Nadine
Mauvaise fin de 2007 pour une bonne année 2008!

C'est pas grave pas de bobo c'est déja le bon coté de la chose .

:wink:

eric10

• Invité
« Réponse #2031 le: 01 janvier 2008, 09H 50mn 33s »
bonne annee a tous :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Mike62

• Invité
« Réponse #2032 le: 02 janvier 2008, 10H 23mn 37s »
Salut Eric,
Tiens-nous informé pout ton POWER COMMANDEUR (celui du monster 1000s)... Je suis très intéressé, j'avais déjà émis mes intérrogations à ce sujet sur un post...
A+,
Mike

eric10

• Invité
« Réponse #2033 le: 03 janvier 2008, 09H 39mn 16s »
ok,rendez vous pour la revision des 10 000 km le 12/02/08, normalement il me le monte en meme temps   A+ :lol:

Agur

• Invité
« Réponse #2034 le: 03 janvier 2008, 14H 18mn 36s »
Merci Eric

Je crois que pas mal de monde attends tes impressions pour le Power Commander...

J'en fais parti...   :D :wink:
 :cheers:

Monstro Marco

• Invité
« Réponse #2035 le: 03 janvier 2008, 14H 43mn 37s »
Faut pas faire une map spécifique à ta moto avec ça ?  :wink:

Hors ligne Flo1000DS

• Bicylindre en Or
  • HD POWER
« Réponse #2036 le: 03 janvier 2008, 15H 49mn 39s »
si vous causez un peu l'anglais sur www.ducati.ms puis forum puis sportclassic
ensuite option "search" sur "commander"
il y a quelques gars qui ont monté des Power Commander sur leurs sport ou paul smart et qui donnent les bons reglages.
 :wink:
HD FXDB 11 Black

Hors ligne Flo1000DS

• Bicylindre en Or
  • HD POWER
« Réponse #2037 le: 04 janvier 2008, 16H 43mn 40s »
Vu sur moto-station  l'arrivée d'une nouvelle marque de casques
bol, kéké & pas donné.. tout ce qu'il nous faut quoi  :D

www.ateliersruby.com

HD FXDB 11 Black

tomducat