salut,cela fait tres longtemps que je me suis connecte probleme d ADSL .Hier je suis alle voir mon DS a Dijon pour discuter et celui ci ma indique que l on pouvait monter un POWER COMMANDEUR (celui du monster 1000s) car meme circuit electrique .Je vais en monter un pour la revision des 10000 km juste apres les fete de fin d annee BONNE FETE A TOUS
A mon avis: Comme il a remplacé ses pots d'origine ( par des "Busso", si je me souviens bien), et qu'il a gardé sa centrale ECU d'origine, son injection doit être toujours aussi pauvre, car elle tient compte des signaux de la sonde Lambda qui croit (elle aussi) que le nid d'abeilles du catalyseur est toujours en place. Donc, il pense que le "Power Commander" remplacera efficacement la centrale Ducati Performance, qui côute 1 bras...C.Q.F.D. Me trompje ???BAK. Joyeux NOEL à tous.
Petite question pour Eric,J'aurais voulu savoir si tu avais fait des modifications sur les pots Busso pour les adapter à la Sport 1000 s.Je pense en particulier au diamètre des tubes et à l'orientation de la ligne d'échappement.Merci par avance.
Pour bien finir l'année... en ville, j'ai couché la Sport 1000 pratiquement à l'arrêt!Sur ce, je vous souhaite une excellente année 2008, comme ça c'est fait! Nadine
Pour bien finir l'année... en ville, j'ai couché la Sport 1000 pratiquement à l'arrêt!Bon, l'atterrissage n'a pas été violent: bout du guidon rayé -j'ai viré les rétros d'origine-, petite marque sur le pot et poignée de frein tordue. Un type bien sympa que j'ai à peine eu le temps de remercier m'a aidée à la relever pendant que les gentils automobilistes commençaient à klaxonner! Rien donc, mais pfhhh... c'était une journée "mauvaises vibrations"!Sur ce, je vous souhaite une excellente année 2008, comme ça c'est fait! Nadine
Comme certains sur ce forum, j'ai des problèmes avec la selle de ma sport 1000 S qui prend et retient l'eau lors de lavages ou par temps de pluie. Du coup pendant la dizaine de jours suivants, à chaque fois que je monte sur la belle j'ai le cul mouillé...Après une demande auprès de Ducati france, réponse de ces derniers:Ce problème sur les selles des sports classics est reconnu , mais pas de solution de remplacement... Du coup, Ducati France m'a proposé de faire étanchéifier ma selle et que la facture serait à leur charge.Prise de contact hier après midi avec un sellier qui me propose de plastifier la mousse et de passer les coutures intérieures à la silicone.Appel chez mon DS en suivant pour accord de principe sur le prix.Au final j'apporte ma selle lundi pour la récupérer dans la semaine avec j'espère ses problèmes d'incontinence réglés.
Citation de: Agur le 23 décembre 2007, 18H 22mn 00sPetite question pour Eric,J'aurais voulu savoir si tu avais fait des modifications sur les pots Busso pour les adapter à la Sport 1000 s.Je pense en particulier au diamètre des tubes et à l'orientation de la ligne d'échappement.Merci par avance. excuse pour la reponse tardive ,oui j ai fait des coudes avec des tube d echappement de voiture enverrai photos plus tard a+
Salut Nadine désolé pour la chute.Content de savoir qu'il n'y a pas eu trop de mal.Pour la question sur la selle, en effet Ducati France m'a payé le sellier pour l'étanchéifier.Je te site l'ancien post:Citation de: Agur le 27 octobre 2007, 07H 43mn 57sComme certains sur ce forum, j'ai des problèmes avec la selle de ma sport 1000 S qui prend et retient l'eau lors de lavages ou par temps de pluie. Du coup pendant la dizaine de jours suivants, à chaque fois que je monte sur la belle j'ai le cul mouillé...Après une demande auprès de Ducati france, réponse de ces derniers:Ce problème sur les selles des sports classics est reconnu , mais pas de solution de remplacement... Du coup, Ducati France m'a proposé de faire étanchéifier ma selle et que la facture serait à leur charge.Prise de contact hier après midi avec un sellier qui me propose de plastifier la mousse et de passer les coutures intérieures à la silicone.Appel chez mon DS en suivant pour accord de principe sur le prix.Au final j'apporte ma selle lundi pour la récupérer dans la semaine avec j'espère ses problèmes d'incontinence réglés.Depuis je n'ai plus eu les fesses mouillées...Pour ce qui est de l'huile de fourche, je ne peux rien te dire pour le moment mais ce qui est sur c'est que lors de la révision en juin je la ferai changer pour une huile un peu plus épaisse.Je trouve en effet la fourche avant beaucoup trop souple... et pas de réglage possible, c'est nul !Du coup je compte sur toi si tu la changes avant moi pour nous donner tes impressions...Merci.A plus et bon bout d'an...