C'est pas la fourche d'origine dessus, ou je me trompe ?
Je vais encore vous seriner avec l'histoire de la fourche! Pour environ 300€, Ohlins serait prêt à faire des ressorts adéquats, si on leur en envoit un d'origine (reste à persuader le patron de la concession, c'est son assistant qui s'est renseigné)...Vous en pensez quoi? Ca intéresserait certains?Nadine
Citation de: grego le 13 février 2007, 16H 36mn 14sC'est pas que je sois inquiet ... c'est que mon autonomie est assez réduite et c'est toujours chiant de devoir courir après les pompes à essence !!On en reparle de cette balade ok ? Ouaip. Pour l'autonomie, on en est tous au même point je crois.
C'est pas que je sois inquiet ... c'est que mon autonomie est assez réduite et c'est toujours chiant de devoir courir après les pompes à essence !!On en reparle de cette balade ok ?
Citation de: Guido la ferraille le 13 février 2007, 16H 37mn 38sCitation de: grego le 13 février 2007, 16H 36mn 14sC'est pas que je sois inquiet ... c'est que mon autonomie est assez réduite et c'est toujours chiant de devoir courir après les pompes à essence !!On en reparle de cette balade ok ? Ouaip. Pour l'autonomie, on en est tous au même point je crois. La réserve s'allume à partir de combien de km ?
http://www.gaskrank.eu/tv/motorrad-auspuffanlagen/ducati-paul-smart-le-zard-ausp-1783.htmrhoooooooo :O
y a une tige qui passe à travers le carter et qui prend la béquille