Qui veut m'offrir une fourche, pas le top racing, bien quoi, pour la Sport 1000? C'est bientôt mon anniversaire!
C'est tout de même plus esthétique sur les Zard avec la ligne qui passe entre le moteur et le cadre
Eh oui, Doclorenzo, petit accès de kékéisme en ce qui concerne la fourche! C'est à cause de mon Pôpa, il m'a dit "La fourche, c'est un élément de sécurité très très important"! Enfin, il faut voir ce qui est possible et à quel prix surtout... Denis, bon anniversaire 24 h en avance! (Le mien, c'est le 17...)Nadine
Salut et bon anniversaire à toi,Il fait pas beau!!!! quand je vois les photos que tu nous envois de tes virées....
Salut !Bon je vais signer pour un Sport 1000S rouge et termi qui vont bien...
Salut !Bon je vais signer pour un Sport 1000S rouge et termi qui vont bien... Si tout va bien : jeudi je serai des vôtres !Ah oui : elle aura aussi les bas de carénage (quitte à faire un crédit...). Si c'est moche, bah on sera pas tenté de ma la piquer.
Salut.récepteur d'embrayage Ducati Perf: Le jour et la nuit d'après "Desmo" n°25, juin /juillet 2007, page 54.Bon, 196 € le bout....