ce que j'aime bien, c'est que la moto est noire, limite camouflée, le pilote habillé tout en noir, et qu'il a un casque rouge nez de clown ... comme le pilote est immense, dans la circulation on doit voir dépasser son casque au dessus des voitures ... pour éviter d'attirer l'attention, peut mieux faire ...
Citation de: cataclop888 le 29 septembre 2006, 11H 23mn 21sce que j'aime bien, c'est que la moto est noire, limite camouflée, le pilote habillé tout en noir, et qu'il a un casque rouge nez de clown ... comme le pilote est immense, dans la circulation on doit voir dépasser son casque au dessus des voitures ... pour éviter d'attirer l'attention, peut mieux faire ... C'est fait exprès!Si t'as pas de photo le seul souvenir qui te reste en mémoire c'est la couleur du casque. Et comme le type est grand et que tu dois lever la tête et ben tu mattes pas la bécane!
Ouuais...Franchement , y a pas pour l'instant de quoi casser trois pattes a un canard...Et aux vu des clichés.....ça ne respire pas fondamentalement une nouvelle ligne..Ca me parait mal barré pour que je sois surpris.....
Mon mécano a rencontré l'importateur qui lui, a vu la nouvelle SBK.Il semble que c'est fabuleux, la nouvelle référence esthétique, etc, etc...Et le moteur fera 170 CV (ou pas loin).Vivement Milan !
Citation de: ducati3432 le 01 octobre 2006, 21H 29mn 57sMon mécano a rencontré l'importateur qui lui, a vu la nouvelle SBK.Il semble que c'est fabuleux, la nouvelle référence esthétique, etc, etc...Et le moteur fera 170 CV (ou pas loin).Vivement Milan !L'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours, quoi? Ceci dit, il semble que Cologne soit occupé à détroner Milan pour les nouveautés et qu'il y aura peut-être déjà des surprises bientôt...
Il semblerait que LA présentation soit prévue pourl'Intermot de Cologne le 11 octobre...
BuonaseraCitation de: ducati3432 le 02 octobre 2006, 22H 20mn 16sIl semblerait que LA présentation soit prévue pourl'Intermot de Cologne le 11 octobre...Je dois avoir du retard sur l'avance à l'allumage, mais..., c'est plus à Munich l'intermot' ?Ciao viva la figa
Elle sera presenter le 14 je crois a Milan J'essai toujours de m'y rendre
Le salon de Milan a, si mes souvenirs sont bons, signés un accord d'exclusivité des infos concernant cette moto avec Ducati.La présentation pour les pros du réseaux, c'est le 13. Pour le grand public, le 14.Les maigres éléments qui filtrent (présents dans ce topic) amènent à penser que cette moto va être un ENORME coup de massue dans la catégorie des bécanes de sport.
Pas innocente la référence à la F1, etant donné qu'il va y avoir une version "tricolore".