Et tu sais ce que je réponds? : Il equipe deja les 749R et 749S d'origine.Deja que les testastretta gardent leur jeu aux soupapes "dans les cotes" plus longtemps que les D4....
2) la TZR 250 "belgarda" ).
Merci, mais je pensais qu'ils avaient pas importé ces modèles là, réservé au marché japonais plutôt.Il a pas du y en avoir beaucoup de vendu.
Citation de: El Gladiateur le 23 octobre 2006, 21H 44mn 19sEt tu sais ce que je réponds? : Il equipe deja les 749R et 749S d'origine.Deja que les testastretta gardent leur jeu aux soupapes "dans les cotes" plus longtemps que les D4....C'est un sujet intéressant ces demi lunes qui tiennent plus longtemps, on a des retours la dessus ?
Citation de: Philuxe le 24 octobre 2006, 08H 15mn 22sCitation de: El Gladiateur le 23 octobre 2006, 21H 44mn 19sEt tu sais ce que je réponds? : Il equipe deja les 749R et 749S d'origine.Deja que les testastretta gardent leur jeu aux soupapes "dans les cotes" plus longtemps que les D4....C'est un sujet intéressant ces demi lunes qui tiennent plus longtemps, on a des retours la dessus ?Les types qui roulent avec (souvent sur circuit, de plus) en sont très contents et leur "cahier des charges" est respecté: jeu qui ne bouge pratiquement pas en 20000/25000 bornes.
Citation de: El Gladiateur le 24 octobre 2006, 15H 00mn 11sCitation de: Philuxe le 24 octobre 2006, 08H 15mn 22sCitation de: El Gladiateur le 23 octobre 2006, 21H 44mn 19sEt tu sais ce que je réponds? : Il equipe deja les 749R et 749S d'origine.Deja que les testastretta gardent leur jeu aux soupapes "dans les cotes" plus longtemps que les D4....C'est un sujet intéressant ces demi lunes qui tiennent plus longtemps, on a des retours la dessus ?Les types qui roulent avec (souvent sur circuit, de plus) en sont très contents et leur "cahier des charges" est respecté: jeu qui ne bouge pratiquement pas en 20000/25000 bornes.sur notre forum, on a genier qui roule en 749R... Je ne sais pas s'il est content de la stabilité du jeu aux soupapes: son moteur a cassé à 3500 km, vilbrequin fendu.
comme remarqué un peu avant, elle est vraiment bizarre cette piece entre le repose pied pilote gauche et le moyeu arriere....la forme est etrange, le tout recouvert de scotch chais pas ce que c'est mis a part que ca doit etre le monobras mais avec quelque chose en plus ????
Elle fait la couverture de mcn.
Les optiques ressembleront plus à ceux de la D16. Là, il y a un putain de gros reflet qui les rend "plats" et geométriques. Mais regardez en détail: la forme est beaucoup plus complexes.
Quitte a savoir si elle va etre a la hauteur de vos esperances esthethiquement , a combien estimer vous , le prochain prix de cet nouvelle esthetisme .....de reference..
Photos du bras oscillant sur le blog ducati:http://blog.ducati.com/