C'est peut être bien une moto qui sert à faire parler.... pour berner tout le monde.Et ils vont nous sortir une moto magnifique de derrière les fagots !!! Je le vois bien comme ça !!
Citation de: JM Ducat' le 02 novembre 2006, 19H 12mn 54sC'est peut être bien une moto qui sert à faire parler.... pour berner tout le monde.Et ils vont nous sortir une moto magnifique de derrière les fagots !!! Je le vois bien comme ça !! Puisse St Desmo t'entendre !!!!
Ouarff....archi connues celles là!!!
Si je ne m'abuse elles doivent être plus haut dans le topic, sous forme de lien ou directement mises sur le forum.
et ...... tada ! http://www.bcsportbikes.com/forum/showthread.php?t=77543
Citation de: El Gladiateur le 02 novembre 2006, 21H 39mn 37sElle a des air de Db5 avec son carénage un peu torturé devant, je pense sincèrement qu'il sont dans le vrai, l'évolution logique et esthétique de la 916 étant la Mv, ils ont eu coeur d'aller regarder de près ce que la production artisanale transalpine faisait de mieux en ce moment et il n'y s'y sont pas trompé, moi dès que je peux j'achète !
Pour le moment on peut pas vraiment se rendre compte, mais va falloir qu'ils fassent appel à Dieu le Père T., parce que je ne la trouve vraiment pas terrible, elle se japonise de l'avant je trouve.