elle a l'air plus imposante . lourdingue que la 999 (meme si elle est plus legere )
Citation de: desmodue14 le 05 novembre 2006, 23H 22mn 22selle a l'air plus imposante . lourdingue que la 999 (meme si elle est plus legere )Elle sera beaucoup plus fine et étroite que la 999. Sur les photos "espions", le pilote est de très petite taille (mais parfois il y a un géant...c'est fait pour adapter la becane à toutes les morphologies).
Citation de: El Gladiateur le 06 novembre 2006, 13H 33mn 40sCitation de: desmodue14 le 05 novembre 2006, 23H 22mn 22selle a l'air plus imposante . lourdingue que la 999 (meme si elle est plus legere )Elle sera beaucoup plus fine et étroite que la 999. Sur les photos "espions", le pilote est de très petite taille (mais parfois il y a un géant...c'est fait pour adapter la becane à toutes les morphologies).La 999 est deja fine qu'est ce que ca va etre
Peu de chances que ce soient des fakes. En tous cas elle est sublimissime. La grace de la 916, les bons éléments (j'entends par bons ceux que tout le monde aime) de la 999 (que j'apprécie), des touches de supermono etc....Sublime. J'attends de voir l'autre coté (avec la roue dégagée)....En tous cas, comme dirait kamel Wali, "je suis séduit".