Quelqu'un a t il les prix US de:-La Kawa ZX10 R-La Yamaha R1 2007-La Honda CBR RR 2007ET-Les BMW 1200 (avec le prix euro).-les Triumph-des produits EUROPEENS DIVERS produits sur le sol européen et vendus sur le marché US.
...et pourtant l'euro est fort (encore une belle connerie pour se rassurer sur le bienfondé de l'europe)...ce qui "devrait" logiquement gonfler les prix de l'autre coté de l'atlantique. En ce qui concerne les voitures, les finitions ne sont souvent pas les mêmes. Par ailleurs, peut être sont-elles produites localement contrairement aux motos et donc pas de taxes d'importation (d'ailleurs, sont-elles faibles ? fortes ? sur les véhicules...) - technique bien connue pour atteindre les marchés africains.
Citation de: El Gladiateur le 14 novembre 2006, 20H 04mn 00sQuelqu'un a t il les prix US de:-La Kawa ZX10 R-La Yamaha R1 2007-La Honda CBR RR 2007ET-Les BMW 1200 (avec le prix euro).-les Triumph-des produits EUROPEENS DIVERS produits sur le sol européen et vendus sur le marché US.R1 2007 US : de 11599 (bleue) à 11699 dollars (rouge et noire)EDIT : je pense que ce sont des prix HTje cherche le cbr et le zx10 ...
On va pas se lancer dans une etude economique, sociologique, politique parce qu'on va y mettre trois plombes, ça va pas faire avancer le schmilblick et on va peut etre avoir de mauvaises surprises en creusant bien...bien plus graves que le prix de la ducat EUROPE, qui pour moi est peut être indicateur de "quelquechose", c'est pour ça que je demande les prix des autres produits européens aux Usa.A part ça, la tricolore:
Citation de: cataclop888 le 14 novembre 2006, 20H 48mn 21sCitation de: El Gladiateur le 14 novembre 2006, 20H 04mn 00sQuelqu'un a t il les prix US de:-La Kawa ZX10 R-La Yamaha R1 2007-La Honda CBR RR 2007ET-Les BMW 1200 (avec le prix euro).-les Triumph-des produits EUROPEENS DIVERS produits sur le sol européen et vendus sur le marché US.R1 2007 US : de 11599 (bleue) à 11699 dollars (rouge et noire)EDIT : je pense que ce sont des prix HTje cherche le cbr et le zx10 ...cbr 2007 US : de 11499 à 11999 $ en fonction du coloriszx10 2007 US : 11249 $un produit facile à comparer entre les US et la France : les produits Apple ... on se plaint assez qu'en France, les prix soient en défaveur de la France, et de l'Europe en général ...un bon exemple : la gamme Imac ... pour chaque modèle, le prix en Dollars est IDENTIQUE au prix en Euros ... 1 pour 1 .... donc, la politique (ou les lois internationnales) de Ducati ne me surprend pas ....
A part ça, la tricolore:
d'accord avec tomducatun ptit air de bimota mais c'est pas forcement un mauvais point
C'est clair que les Américains ont de la chance j'y suis allé plusieurs fois et j'ai toujours halluciné sur le prix des véhicules que ce soit moto ou auto c'est abusé... en plus avec le dollar bas c'est encore plus dingue les différences et comment on a l'impression de se faire enfler...Et puis sur le marché de l'occaz ça se ressent aussi ya des affaires de fous vous avez qu'à regarder de temps en temps sur e-bay USA les pric des auto-motos, la derniere fois j'avais vu une aprilia rs 250 piste prépa la totale une vraie motogp à moins de 4000roros...
Quand tu regardes une Bimota, chaque pièce est un petit chef d'oeuvre de design. Et en plus chez Bimota ils ont tout compris et osent l'innovation technique.
Citation de: RenNa le 14 novembre 2006, 22H 14mn 21sQuand tu regardes une Bimota, chaque pièce est un petit chef d'oeuvre de design. Et en plus chez Bimota ils ont tout compris et osent l'innovation technique. Innovation technique je veux bien, encore faut il que cela fonctionne, ce qui n'a pas été le cas du premier moteur qu'ils ont produit, en l'occurrence celui de la V Due
la S à en plus les silencieux "carbone Homo
Faudrait que tu essaies une V-Due injectée, et on en reparle
[...]il y aura donc 3 modèles avec des tarifs "normalement" inchangé par rapport au 999 soit 17195€ et 21195€ pour la S, la tricolore est une série limitée qui sortira normalement aussi (pas de tarif officiel) aux alentours des 24500€.[...]
Hugo,La version tricolore est une version limitée ou y'en aura pour tout le monde ?
jMaintenant perso un 1098 à 17195€ et 21195€ ce n'est pas du vol quand on voit le matos et l'évolution de la moto.Les tarifs d'entretien devraient baissés de façon significative c'est la priorité de l'usine (fiabilité/entretien)
Citation de: hugo44 le 14 novembre 2006, 22H 54mn 53s[...]il y aura donc 3 modèles avec des tarifs "normalement" inchangé par rapport au 999 soit 17195€ et 21195€ pour la S, la tricolore est une série limitée qui sortira normalement aussi (pas de tarif officiel) aux alentours des 24500€.[...] Sont trop con, a plus de 17000 zorros la mob de base, apres qu'ils se plaignent pas qu'ils ont du mal a en vendre.quand on voit les missile nipon a moins de 14000.... c'est pas avec une tarification ellististe que ça ira mieux.Manu,
Citation de: RenNa le 14 novembre 2006, 22H 46mn 01sFaudrait que tu essaies une V-Due injectée, et on en reparle Pour info et pour cloturer le HS, j'ai eu la chance d'en essayer une et j'ai d'ailleurs pas mal hésité avant d'en acquérir une pour mettre à coté de ma 250 RS. J'avais d'ailleurs poster un sujet sur RS Product, boite de ma région qui a fiabilisé la 500 V due et qui les vends toujours