collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne  (Lu 1016488 fois)

Hors ligne cataclop888

• Desmo de bronze
    • http://perso.wanadoo.fr/cataclop/
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #1230 le: 14 novembre 2006, 20H 48mn 21s »
Quelqu'un a t il les prix US de:
-La Kawa ZX10 R
-La Yamaha R1 2007
-La Honda CBR RR 2007

ET

-Les BMW 1200 (avec le prix euro).
-les Triumph
-des produits EUROPEENS DIVERS produits sur le sol européen et vendus sur le marché US.

R1 2007 US : de 11599 (bleue) à 11699 dollars (rouge et noire)

EDIT : je pense que ce sont des prix HT

je cherche le cbr et le zx10 ...
888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

Hors ligne doclorenzo69

• Desmo de bronze
« Réponse #1231 le: 14 novembre 2006, 20H 49mn 11s »
C'est la question que je me suis posé quand j'ai écris ça mais bon y'a pas mort d'homme... :wink:
A vendre: combinaison 1 piece Dainese T 46 petit prix.

multibike

• Invité
« Réponse #1232 le: 14 novembre 2006, 20H 53mn 45s »
...et pourtant l'euro est fort (encore une belle connerie pour se rassurer sur le bienfondé de l'europe)...ce qui "devrait" logiquement gonfler les prix de l'autre coté de l'atlantique.

En ce qui concerne les voitures, les finitions ne sont souvent pas les mêmes. Par ailleurs, peut être sont-elles produites localement contrairement aux motos et donc pas de taxes d'importation (d'ailleurs, sont-elles faibles ? fortes ? sur les véhicules...) - technique bien connue pour atteindre les marchés africains.
correction: le dollar est bas, et c'est pas pres de s'arranger. crainte des financiers apres le ras de maree democrate, enlisement en irak, deficit public abyssal, chine voulant diversifier ses stocks de devises, opep regardant la stabilite de l'euro d'un oeil clement...
allez vivre aux US
vous aurez des ducat moins cheres :)
moi je prefere etre ici et me passer de la derniere ducat

El Gladiateur

• Invité
« Réponse #1233 le: 14 novembre 2006, 21H 00mn 45s »
On va pas se lancer dans une etude economique, sociologique, politique parce qu'on va y mettre trois plombes, ça va pas faire avancer le schmilblick et on va peut etre avoir de mauvaises surprises en creusant bien...bien plus graves que le prix de la ducat EUROPE, qui pour moi est peut être indicateur de "quelquechose", c'est pour ça que je demande les prix des autres produits européens aux Usa.

A part ça, la tricolore:

Hors ligne cataclop888

• Desmo de bronze
    • http://perso.wanadoo.fr/cataclop/
« Réponse #1234 le: 14 novembre 2006, 21H 08mn 26s »
-La Kawa ZX10 R
-La Yamaha R1 2007
-La Honda CBR RR 2007

ET

-les Triumph
-des produits EUROPEENS DIVERS produits sur le sol européen et vendus sur le marché US.

cbr 2007 US : de 11499 à 11999 $ en fonction du coloris
zx10 2007 US : 11249 $

un produit facile à comparer entre les US et la France : les produits Apple ... on se plaint assez qu'en France, les prix soient en défaveur de la France, et de l'Europe en général ...
un bon exemple : la gamme Imac ... pour chaque modèle, le prix en Dollars est IDENTIQUE au prix en Euros ... 1 pour 1 ....
donc, la politique (ou les lois internationnales) de Ducati ne me surprend pas ....
888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

jabba29

• Invité
« Réponse #1235 le: 14 novembre 2006, 21H 12mn 24s »
Et en passant par des magasins d'imports pour les motos c'est pas avantageux??

tomducat

• Invité
« Réponse #1236 le: 14 novembre 2006, 21H 16mn 25s »
On va pas se lancer dans une etude economique, sociologique, politique parce qu'on va y mettre trois plombes, ça va pas faire avancer le schmilblick et on va peut etre avoir de mauvaises surprises en creusant bien...bien plus graves que le prix de la ducat EUROPE, qui pour moi est peut être indicateur de "quelquechose", c'est pour ça que je demande les prix des autres produits européens aux Usa.

A part ça, la tricolore:

Elle est pas vilaine mais perso , ma 1ere impression en voyant cette moto , c'est " ondirait une bimota"  8O

Autant en version S en rouge( avec son liseret sur jantes) elle me plait bien, autant ce coloris bof bof , et si faut payer en + pour avoir cette déco , c'st le pompom  :wink:

multibike

• Invité
« Réponse #1237 le: 14 novembre 2006, 21H 17mn 31s »
-La Kawa ZX10 R
-La Yamaha R1 2007
-La Honda CBR RR 2007

ET

-les Triumph

cbr 2007 US : de 11499 à 11999 $ en fonction du coloris
zx10 2007 US : 11249 $

un produit facile à comparer entre les US et la France : les produits Apple ... on se plaint assez qu'en France, les prix soient en défaveur de la France, et de l'Europe en général ...
un bon exemple : la gamme Imac ... pour chaque modèle, le prix en Dollars est IDENTIQUE au prix en Euros ... 1 pour 1 ....
donc, la politique (ou les lois internationnales) de Ducati ne me surprend pas ....
ben c'est pas le cas pour les PDA en tout cas
ni pour les baladeurs MP3 avec disque dur
et pas mal d'autres produits 'made in usa'
j'achete pas mal aux us qd je suis sur place et le gain est vraiment significatif
donc le 1$ pour 1euro n'est pas la regle absolue
la difference de taxe est aussi tres importante
en californie, c'est environ 10% les taxes sur la plus value... pas 19.6% comme chez nous :/

tomducat

• Invité
« Réponse #1238 le: 14 novembre 2006, 21H 32mn 33s »
TVA = taxe sur la valeur ajoutée  :wink:

La plus value c'est autre chose  :wink:

kiki

• Invité
« Réponse #1239 le: 14 novembre 2006, 21H 35mn 19s »
d'accord avec tomducat

un ptit air de bimota mais c'est pas forcement un mauvais point  :D

« Modifié: 14 novembre 2006, 21H 43mn 38s par kiki »

El Gladiateur

• Invité
« Réponse #1240 le: 14 novembre 2006, 21H 39mn 33s »
Quel est le prix "Hors taxe" US?
Quel est le prix "hors taxe" Européen? (sachant que la fiscalité varie d'un pays à l'autre).

Badflo

• Invité
« Réponse #1241 le: 14 novembre 2006, 21H 44mn 41s »
C'est clair que les Américains ont de la chance j'y suis allé plusieurs fois et j'ai toujours halluciné sur le prix des véhicules que ce soit moto ou auto c'est abusé... en plus avec le dollar bas c'est encore plus dingue les différences et comment on a l'impression de se faire enfler...
Et puis sur le marché de l'occaz ça se ressent aussi ya des affaires de fous vous avez qu'à regarder de temps en temps sur e-bay USA les pric des auto-motos, la derniere fois j'avais vu une aprilia rs 250 piste prépa la totale une vraie motogp à moins de 4000roros...

Hors ligne Pierre Col

• Bicylindre en Or
  • Motard depuis 1978, ducatiste depuis 1997
    • Diverses publications
« Réponse #1242 le: 14 novembre 2006, 22H 12mn 14s »
A part ça, la tricolore:

J'aime pas du tout on dirait une Bimota.

Je la préfère rouge ou  noire / cadre rouge comme sur un joli Photoshop qui circule sur tous les forums Ducati...
Photos de
- ma Panigale 1299 R Final Edition n° 322, volée en septembre 2023 : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10156900679757952&type=3
- ma Desmosedici RR n° 282, volée en juin 2011 : http://pcol.free.fr/desmo16 + http://tourrdefrance.blogspot.com
Sujet dans Moto Journal, il y a plus de 10 ans : http://pcol.free.fr/desmo16/MJ1900/MJ1900pp48-49.pdf

RenNa

• Invité
« Réponse #1243 le: 14 novembre 2006, 22H 14mn 21s »
d'accord avec tomducat

un ptit air de bimota mais c'est pas forcement un mauvais point  :D

C'est pas le tout de mettre des couleurs ressemblantes, faudrait qu'ils aient la même finition  :wink:
Quand tu regardes une Bimota, chaque pièce est un petit chef d'oeuvre de design. Et en plus chez Bimota ils ont tout compris et osent l'innovation technique. Dommage qu'il faille attendre ça du petit poucé  :( parce que là bonjour les tarifs  :cry:

C'est clair que les Américains ont de la chance j'y suis allé plusieurs fois et j'ai toujours halluciné sur le prix des véhicules que ce soit moto ou auto c'est abusé... en plus avec le dollar bas c'est encore plus dingue les différences et comment on a l'impression de se faire enfler...
Et puis sur le marché de l'occaz ça se ressent aussi ya des affaires de fous vous avez qu'à regarder de temps en temps sur e-bay USA les pric des auto-motos, la derniere fois j'avais vu une aprilia rs 250 piste prépa la totale une vraie motogp à moins de 4000roros...

Quand tu regardes les vendeurs de pièces Ducati neuves c'est aussi cher que chez nous, parcontre niveau pièces d'occasions alors là je suis d'accord avec toi. Mais faut dire que l'offre et la demande n'est pas la même que chez nous.
« Modifié: 14 novembre 2006, 22H 22mn 49s par RenNa »

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
« Réponse #1244 le: 14 novembre 2006, 22H 24mn 09s »
Perso j'aime bien les coloris de la tri colore ils vont bien ensemble le design est reussi mais je prendrais quand meme la Rouge :D

Ce qui me chipote sur la tri colore c'est la couleur du cadre et des jantes ca fait un peu ducati du debuts des années 90 et j'aimais pas trop

Bon ben une rouge Mr le Pere Noel :lol:
Vends GT 1000, info par Mp

kiki

• Invité
« Réponse #1245 le: 14 novembre 2006, 22H 27mn 52s »

Quand tu regardes une Bimota, chaque pièce est un petit chef d'oeuvre de design. Et en plus chez Bimota ils ont tout compris et osent l'innovation technique.

Innovation technique je veux bien, encore faut il que cela fonctionne, ce qui n'a pas été le cas du premier moteur qu'ils ont produit, en l'occurrence celui de la V Due  :wink:

RenNa

• Invité
« Réponse #1246 le: 14 novembre 2006, 22H 46mn 01s »

Quand tu regardes une Bimota, chaque pièce est un petit chef d'oeuvre de design. Et en plus chez Bimota ils ont tout compris et osent l'innovation technique.

Innovation technique je veux bien, encore faut il que cela fonctionne, ce qui n'a pas été le cas du premier moteur qu'ils ont produit, en l'occurrence celui de la V Due  :wink:

Faudrait que tu essaies une V-Due injectée, et on en reparle  :wink:
En plus tu prends vraiment le mauvais exemple, parce que là ils avaient vraiment fait très fort quand ils ont sorti la V-Due en son temps, je dirai même plus fort comparativement que Ducati avec la DesmoseidiciRR.
Mais je parlais de Bimota comme on pourrait parler de BMW si tu vois à quoi je me réfère technologiquement. La puissance moteur et tous les "gadgets" qui sont mis en place électroniquemement pour palier aux incovénients de conception me font moins triper.
Mais bon on déborde.

Par contre je sais pas si vous avez fait attention, mais pour une fois la typo du n° ne colle pas du tout avec la typo dela marque. C'est un détail vous me direz mais quand même, moi ça m'attire l'oeil  8O  :)
Avec les autres, même si c'était une typo différente, cela était quand même harmonieux. Mais je pense que c'est à cause du "1" et comme là on commence à avoir pas mal de chiffre, un "1" sans barre cela prend moins de place.
Vous en pensez quoi vous ?

Hors ligne Poulpe

• Cylindre en Argent
« Réponse #1247 le: 14 novembre 2006, 22H 49mn 46s »
Quid de l'affreuse ballafre sur le BO ?

Sinon, ben plus ça va, plus elle me plais,
Sur cette photo elle est vraimment expressive...  :sm3:

Manu, parce que c'est vraimment dommage sur aussi belle piéce
In Tartiflette We Trust

On verra bien....
Recherche moteur 900 ie merci  ---> MP

Hors ligne hugo44

• Bicylindre en Argent
« Réponse #1248 le: 14 novembre 2006, 22H 54mn 53s »
voilà je suis à la maison HS

je pars avant hier page 35 et je reviens aujourd'hui 7 pages de passé  :D la 999 n'avait pas fait autant parlé je pense

alors concernant la moto elle est ahurissante tellement elle est belle  :P :P

il y aura donc 3 modèles avec des tarifs "normalement" inchangé par rapport au 999 soit 17195€ et 21195€ pour la S, la tricolore est une série limitée qui sortira normalement aussi (pas de tarif officiel) aux alentours des 24500€.

La différence entre la standard et la S.

la S à en plus les silencieux "carbone Homo/NH", l'acquisition de donné (clé usb + CD), du carbone, du olhins....... enfin la S c'est de la folie

La tricolore ne sera fabriqu" qu'une seule fois (aux concessions de prévoir dès décembre) et surtout de ne pas se louper trop ou trop peux.

Pour info la moto a été développer par le service course de ducati avec Vittorio Guareschi du début à la fin (pilote essayeur Moto GP). Ils ont développer la moto en fonction du chrono avec comme base une GSXR1000 K6 et R1 2006 en base avec tjs mister guareshi aux chrono et je peux vous dire que Vitto comme il l'appelle n'hétait pas peux fière de dire que la 1098 tournait + vite que ces consoeurs nippones.  :lol: :lol: :lol:

enfin pour résumé ils ont fait une balle avec une position vraiment top (bcp mieux que la 998 ou 999)

La seule mauvaise nouvelle pour moi est que les premiers clients seront livrés avant les démo et oui un premiers gets de motos "vendues" seront livrés dès janvier aux heureux possesseurs (sans l'essayer) et les démos devraient arriver dès fin février.

on aura plus de précision semaine prochaine

voilà je ne vais pas tarder à allez me coucher et si les nantais veulent paseer voir des toffs aux mag demain je viens de sortir sur imprimantes une trentaines de photos.

en espérant apporter de l'eau à votre moulin  :D
mon boulot de rêve je l'ai enfin trouvé : je boss quand je veux, je vois plein de monde différent, je me marre énormément, je me fais plein de nouveaux amis, je n'ai plus de pression, je gagne de mieux en mieux ma vie et ce n'est qu'un début, bref LA VIE EST BELLE

mais le plus beau c'est que j'aide tout les jours de nouvelles personnes à faire comme moi

Hors ligne mostro

• Desmo d'argent
« Réponse #1249 le: 14 novembre 2006, 22H 57mn 09s »
la S à en plus les silencieux "carbone Homo

c'est des restes des S2R ??  :D
http://mostrocham.blog.free.fr/index.php

Les modos c'est rien que des branleurs !

Hors ligne Math916

• Bicylindre en Or
  • SBK Addict
« Réponse #1250 le: 14 novembre 2006, 23H 00mn 03s »
Merci pour tes impressions Hugo! :)
La seule mauvaise nouvelle de l'histoire se confirme : le prix ne baisse pas pas rapport à la 999 :?
As tu eu des précisions sur l'entretien et particulièrement la fréquence du jeu aux soupapes?
Paris is sleeping, Respect is burning.
----------------------------------------------

bipbip

• Invité
« Réponse #1251 le: 14 novembre 2006, 23H 01mn 58s »
mieux qu'un gex ou r1 2006 ... :lol: :lol: :lol:
Je demande à voir: surtout qu'il ya déjà un model 2007....et qu'il y aura aussi un 2008... enfin on peu réver! :D

kiki

• Invité
« Réponse #1252 le: 14 novembre 2006, 23H 02mn 21s »

Pour info et pour cloturer le HS, j'ai eu la chance d'en essayer une et j'ai d'ailleurs pas mal hésité avant d'en acquérir une pour mettre à coté de ma 250 RS.
J'avais d'ailleurs poster un sujet sur RS Product, boite de ma région qui a fiabilisé la 500 V due et qui les vends toujours :wink:

kiki

• Invité
« Réponse #1253 le: 14 novembre 2006, 23H 04mn 34s »
Hugo,

La version tricolore est une version limitée ou y'en aura pour tout le monde ?  :D

Hors ligne hugo44

• Bicylindre en Argent
« Réponse #1254 le: 14 novembre 2006, 23H 07mn 31s »
j'ai juste oublié pour les prix

les jap au states c'est 11000 soit environ 2500€ de moins qu'en France soit la meme chose sur la ducati.

Maintenant perso un 1098 à 17195€ et 21195€ ce n'est pas du vol quand on voit le matos et l'évolution de la moto.

Les tarifs d'entretien devraient baissés de façon significative c'est la priorité de l'usine (fiabilité/entretien)

mon boulot de rêve je l'ai enfin trouvé : je boss quand je veux, je vois plein de monde différent, je me marre énormément, je me fais plein de nouveaux amis, je n'ai plus de pression, je gagne de mieux en mieux ma vie et ce n'est qu'un début, bref LA VIE EST BELLE

mais le plus beau c'est que j'aide tout les jours de nouvelles personnes à faire comme moi

Hors ligne Poulpe

• Cylindre en Argent
« Réponse #1255 le: 14 novembre 2006, 23H 07mn 53s »
[...]
il y aura donc 3 modèles avec des tarifs "normalement" inchangé par rapport au 999 soit 17195€ et 21195€ pour la S, la tricolore est une série limitée qui sortira normalement aussi (pas de tarif officiel) aux alentours des 24500€.
[...]

:annoyed: :thumbdown:
Sont trop con, a plus de  17000 zorros la mob de base, apres qu'ils se plaignent  pas qu'ils ont du mal a en vendre.

quand on voit les missile nipon a moins de 14000.... c'est pas avec une tarification ellististe que ça ira mieux.

Manu,  :cry:
In Tartiflette We Trust

On verra bien....

Hors ligne hugo44

• Bicylindre en Argent
« Réponse #1256 le: 14 novembre 2006, 23H 08mn 58s »
Hugo,

La version tricolore est une version limitée ou y'en aura pour tout le monde ?  :D

comme dit + haut il n'y aura qu'une seule production de tricolore non limité ou si aux nombres de commandes concessionnaires c'est tout

Hors ligne Poulpe

• Cylindre en Argent
« Réponse #1257 le: 14 novembre 2006, 23H 10mn 45s »
jMaintenant perso un 1098 à 17195€ et 21195€ ce n'est pas du vol quand on voit le matos et l'évolution de la moto.

Les tarifs d'entretien devraient baissés de façon significative c'est la priorité de l'usine (fiabilité/entretien)

Ben ne pas oublier que ça fait plus de 110 000 frs la mob quand même !
elle a beau avoir du beau matos, ça en reste pas moins des trarif ben prohibitif pour la majortié des gens.

Manu,
In Tartiflette We Trust

On verra bien....

Hors ligne hugo44

• Bicylindre en Argent
« Réponse #1258 le: 14 novembre 2006, 23H 13mn 48s »
[...]
[...]

:annoyed: :thumbdown:
Sont trop con, a plus de  17000 zorros la mob de base, apres qu'ils se plaignent  pas qu'ils ont du mal a en vendre.

quand on voit les missile nipon a moins de 14000.... c'est pas avec une tarification ellististe que ça ira mieux.

Manu,  :cry:

juste pour info Honda à vendue 9 Millions de motos l'année dernière et ducati 35000 voilà une idée de cout à prendre en compre Manu et compare bien un CBR et la 1098 avant de parler (j'ai fait els stand nippons aujourd'hui et franchement y a vraiment pas photos) et pas parce que je bonne chez ducati

la suz et la kawa sont horribles (comme toutes les kawa d'ailleurs), le CBR banales de chez banales seules le R1 sort de "l'oridinaire" enfin je trouve pas trop mal meme si elle ressemble toujours à une R1

et questions finitions eon peux aussi en parler

allez voir la motos avant de hurler, sinon abstenez vous

RenNa

• Invité
« Réponse #1259 le: 14 novembre 2006, 23H 16mn 07s »

Pour info et pour cloturer le HS, j'ai eu la chance d'en essayer une et j'ai d'ailleurs pas mal hésité avant d'en acquérir une pour mettre à coté de ma 250 RS.
J'avais d'ailleurs poster un sujet sur RS Product, boite de ma région qui a fiabilisé la 500 V due et qui les vends toujours :wink:

Et bien tu vois que ça fonctionne  :wink:
Quelle machine "de piste" n'a pas besoin d'un peu de développement ?!  :wink: