un anti patinage ? On va pas pouvoir burner alors ? J'espere que c'est deconnectable sinon ça craint. Quel est le principe ? Ca bride l'acceleration quand ça commence à patiner ?
70mm??? Ben merde... c'est énorme...
Ce qui est sùr c'est que oui ce sera déconnectable puisque qu'électronique et pas d'origine sur tous les modèles. Maintenant y aura-t-il un interêt à le déconnecter... c'est un autre débat.
Citation de: Math916 le 07 décembre 2006, 18H 17mn 15sCe qui est sùr c'est que oui ce sera déconnectable puisque qu'électronique et pas d'origine sur tous les modèles. Maintenant y aura-t-il un interêt à le déconnecter... c'est un autre débat. J'aurais pensé pareil, mais quand tu vois que si tu veux des rétros électriques sur une caisse faut le dire a la commande parce que apres c'est trop tard ca se rajoute pas, j'ai un doute..
Citation de: DarkMonster le 07 décembre 2006, 18H 24mn 50sCitation de: Math916 le 07 décembre 2006, 18H 17mn 15sCe qui est sùr c'est que oui ce sera déconnectable puisque qu'électronique et pas d'origine sur tous les modèles. Maintenant y aura-t-il un interêt à le déconnecter... c'est un autre débat. J'aurais pensé pareil, mais quand tu vois que si tu veux des rétros électriques sur une caisse faut le dire a la commande parce que apres c'est trop tard ca se rajoute pas, j'ai un doute..Le traction controle n'implique pas de pièce physique. C'est juste un programme dans le boitier.
Citation de: El Gladiateur le 07 décembre 2006, 18H 27mn 11sCitation de: DarkMonster le 07 décembre 2006, 18H 24mn 50sCitation de: Math916 le 07 décembre 2006, 18H 17mn 15sCe qui est sùr c'est que oui ce sera déconnectable puisque qu'électronique et pas d'origine sur tous les modèles. Maintenant y aura-t-il un interêt à le déconnecter... c'est un autre débat. J'aurais pensé pareil, mais quand tu vois que si tu veux des rétros électriques sur une caisse faut le dire a la commande parce que apres c'est trop tard ca se rajoute pas, j'ai un doute..Le traction controle n'implique pas de pièce physique. C'est juste un programme dans le boitier.Il faudra surement rajouter des capteurs a un endroit (roue ?) ou un autre, donc peut être que cela ne sera pas "adaptable".
La 1098 fait la couv' de MJ ce matin avec un essai de 7 pages réalisé sur le circuit de Kyalami ..................Bref 10 pages de 1098, ils ont apprécié l'engin.
Citation de: DarkMonster le 07 décembre 2006, 18H 43mn 26sCitation de: El Gladiateur le 07 décembre 2006, 18H 27mn 11sCitation de: DarkMonster le 07 décembre 2006, 18H 24mn 50sCitation de: Math916 le 07 décembre 2006, 18H 17mn 15sCe qui est sùr c'est que oui ce sera déconnectable puisque qu'électronique et pas d'origine sur tous les modèles. Maintenant y aura-t-il un interêt à le déconnecter... c'est un autre débat. J'aurais pensé pareil, mais quand tu vois que si tu veux des rétros électriques sur une caisse faut le dire a la commande parce que apres c'est trop tard ca se rajoute pas, j'ai un doute..Le traction controle n'implique pas de pièce physique. C'est juste un programme dans le boitier.Il faudra surement rajouter des capteurs a un endroit (roue ?) ou un autre, donc peut être que cela ne sera pas "adaptable".De ce que j'avais compris, les éventuels capteurs sont installés et seul le soft manque. Espérons que ce soit bien le cas.
RUMEUR TRES PRECISE CONCERNANT LA 1098S TRICOLORE.Elle ne serait pas une simple 1098S peinte en Vert/blanc/Rouge.Elle serait livré avec la ligne complète 70 mm........l'embratayage anti-dribble......ET LE TRACTION CONTROLE.
ca me troue le cul.... vous passez commande pour une meule a 21000 euros sans la voir et sans savoir ce qu'il y a dessus...... et apres vous flippez???Je comprend vraiment pas l'interet... Pour une desmosedicci ok mais la j'vois pas bien.... mais la franchement.....
Citation de: Math916 le 07 décembre 2006, 20H 20mn 20sCitation de: DarkMonster le 07 décembre 2006, 18H 43mn 26sCitation de: El Gladiateur le 07 décembre 2006, 18H 27mn 11sCitation de: DarkMonster le 07 décembre 2006, 18H 24mn 50sCitation de: Math916 le 07 décembre 2006, 18H 17mn 15sCe qui est sùr c'est que oui ce sera déconnectable puisque qu'électronique et pas d'origine sur tous les modèles. Maintenant y aura-t-il un interêt à le déconnecter... c'est un autre débat. J'aurais pensé pareil, mais quand tu vois que si tu veux des rétros électriques sur une caisse faut le dire a la commande parce que apres c'est trop tard ca se rajoute pas, j'ai un doute..Le traction controle n'implique pas de pièce physique. C'est juste un programme dans le boitier.Il faudra surement rajouter des capteurs a un endroit (roue ?) ou un autre, donc peut être que cela ne sera pas "adaptable".De ce que j'avais compris, les éventuels capteurs sont installés et seul le soft manque. Espérons que ce soit bien le cas. Mouais, dans une politique de réduction des couts, installer des apteurs qui ne serviront pas, j'ai un doute mais on verra bien.
Citation de: funkenstein le 08 décembre 2006, 09H 22mn 26sca me troue le cul.... vous passez commande pour une meule a 21000 euros sans la voir et sans savoir ce qu'il y a dessus...... et apres vous flippez???Je comprend vraiment pas l'interet... Pour une desmosedicci ok mais la j'vois pas bien.... mais la franchement..... +1, une meule a ce prix sans l'avoir essayée
Citation de: DarkMonster le 07 décembre 2006, 23H 07mn 28sCitation de: Math916 le 07 décembre 2006, 20H 20mn 20sCitation de: DarkMonster le 07 décembre 2006, 18H 43mn 26sCitation de: El Gladiateur le 07 décembre 2006, 18H 27mn 11sCitation de: DarkMonster le 07 décembre 2006, 18H 24mn 50sCitation de: Math916 le 07 décembre 2006, 18H 17mn 15sCe qui est sùr c'est que oui ce sera déconnectable puisque qu'électronique et pas d'origine sur tous les modèles. Maintenant y aura-t-il un interêt à le déconnecter... c'est un autre débat. J'aurais pensé pareil, mais quand tu vois que si tu veux des rétros électriques sur une caisse faut le dire a la commande parce que apres c'est trop tard ca se rajoute pas, j'ai un doute..Le traction controle n'implique pas de pièce physique. C'est juste un programme dans le boitier.Il faudra surement rajouter des capteurs a un endroit (roue ?) ou un autre, donc peut être que cela ne sera pas "adaptable".De ce que j'avais compris, les éventuels capteurs sont installés et seul le soft manque. Espérons que ce soit bien le cas. Mouais, dans une politique de réduction des couts, installer des apteurs qui ne serviront pas, j'ai un doute mais on verra bien.Mais ils servent pas à rien puisqu'ils servent au traction control!!
Citation de: Math916 le 08 décembre 2006, 10H 07mn 55sCitation de: DarkMonster le 07 décembre 2006, 23H 07mn 28sCitation de: Math916 le 07 décembre 2006, 20H 20mn 20sCitation de: DarkMonster le 07 décembre 2006, 18H 43mn 26sCitation de: El Gladiateur le 07 décembre 2006, 18H 27mn 11sCitation de: DarkMonster le 07 décembre 2006, 18H 24mn 50sCitation de: Math916 le 07 décembre 2006, 18H 17mn 15sCe qui est sùr c'est que oui ce sera déconnectable puisque qu'électronique et pas d'origine sur tous les modèles. Maintenant y aura-t-il un interêt à le déconnecter... c'est un autre débat. J'aurais pensé pareil, mais quand tu vois que si tu veux des rétros électriques sur une caisse faut le dire a la commande parce que apres c'est trop tard ca se rajoute pas, j'ai un doute..Le traction controle n'implique pas de pièce physique. C'est juste un programme dans le boitier.Il faudra surement rajouter des capteurs a un endroit (roue ?) ou un autre, donc peut être que cela ne sera pas "adaptable".De ce que j'avais compris, les éventuels capteurs sont installés et seul le soft manque. Espérons que ce soit bien le cas. Mouais, dans une politique de réduction des couts, installer des apteurs qui ne serviront pas, j'ai un doute mais on verra bien.Mais ils servent pas à rien puisqu'ils servent au traction control!! Mais combien commanderont une tricolore par rapport a l'aurez modèle (fourni avec les capteurs qui servent donc à rien )