Soyez en sur, on va en voir quelques unes: pas mal de motards en ayant marre de se cogner des reseaux de vente sans passion ni "panache" ont deja viré leur cutie.
Citation de: El Gladiateur le 31 décembre 2006, 19H 44mn 18sSoyez en sur, on va en voir quelques unes: pas mal de motards en ayant marre de se cogner des reseaux de vente sans passion ni "panache" ont deja viré leur cutie.T'en diras tant aux possesseur de basculeurs en merdonium henry chie.
Citation de: Miko le 31 décembre 2006, 23H 26mn 18sCitation de: El Gladiateur le 31 décembre 2006, 19H 44mn 18sSoyez en sur, on va en voir quelques unes: pas mal de motards en ayant marre de se cogner des reseaux de vente sans passion ni "panache" ont deja viré leur cutie.T'en diras tant aux possesseur de basculeurs en merdonium henry chie. C'est vrai......Mais je ne pensais pas à ça, je pensais surtout aux marques qui se vendent en masse comme des paquets de lessive et qui se foutent d'insuffler un peu d'interet et de passion dans ce qu'ils vendent. Car de toutes façons, le produit est intégralement refondu tous les deux ans. S'en suit une decote catastrophique des vehicules, quand ce ne sont pas des ecoulements de stocks qui bousillent le marché de l'occasion.Avec les Ducati au moins ça n'arrive pas.
Citation de: El Gladiateur le 31 décembre 2006, 23H 48mn 03sCitation de: Miko le 31 décembre 2006, 23H 26mn 18sCitation de: El Gladiateur le 31 décembre 2006, 19H 44mn 18sSoyez en sur, on va en voir quelques unes: pas mal de motards en ayant marre de se cogner des reseaux de vente sans passion ni "panache" ont deja viré leur cutie.T'en diras tant aux possesseur de basculeurs en merdonium henry chie. C'est vrai......Mais je ne pensais pas à ça, je pensais surtout aux marques qui se vendent en masse comme des paquets de lessive et qui se foutent d'insuffler un peu d'interet et de passion dans ce qu'ils vendent. Car de toutes façons, le produit est intégralement refondu tous les deux ans. S'en suit une decote catastrophique des vehicules, quand ce ne sont pas des ecoulements de stocks qui bousillent le marché de l'occasion.Avec les Ducati au moins ça n'arrive pas.tu plaisantes glad j'espère ...la passion dans les DS ? elle est où ? radine toi dans un DS avec ton 998, hors TON DS favori bien sûr et on t'y traitera comme un blaireau roulant sur une meule dépassée .. et je ne parle pas de tenter de le vendre.. là, tu verras que ça décotte tout comme une japanouille.. désolant pitet, mais c'est comme ça
Prix de la 1098 au Danemark: 43000 euros.Prix de la 1098 en Finlande: 25000 euros.Sans commentaires (ce sont tous les vehicules qui sont surtaxés).
pour beaucoup, c'est froid et tant que tu sors pas ton chéquier ou ta Visa 1er, on t'adresse pas la parole à part pour te dire qu'il faut pas toucher les motos exposées...
...celui qui m'a vendu le GSXR car il fait aussi Suz)
S'en suit une decote catastrophique des vehicules, quand ce ne sont pas des ecoulements de stocks qui bousillent le marché de l'occasion.
Citation de: Biwolf le 01 janvier 2007, 12H 01mn 39spour beaucoup, c'est froid et tant que tu sors pas ton chéquier ou ta Visa 1er, on t'adresse pas la parole à part pour te dire qu'il faut pas toucher les motos exposées...mais ou sont les vrais commercants que l'on a pu connaitre dans le temps, celui qui t'acceuil avec le sourire, qui te conseil et qui prend 5 mns pour discuter avec toi, et qui ne cherche pas a tout prix a faire du chiffre ???
Citation de: El Gladiateur le 31 décembre 2006, 23H 48mn 03sS'en suit une decote catastrophique des vehicules, quand ce ne sont pas des ecoulements de stocks qui bousillent le marché de l'occasion.Je sais bien Glad, j'en ai été victime avec mon Z C'était pur taquinerie de ma part
J'ai eu l'occasion aujourd'hui de voir l'objet du topic (oui je sais je dois être le dernier du forum ) et bien je ne l'ai pas trouve a mon gout, très bel objet mais un peu fade. Je trouve que la 999 est plus typé, style lame de couteau.C'est cool de pas avoir les même gouts que tout le monde parce qu'avec la décote des 999 et le rein que j'ai en trop et bien je vais peut être pouvoir m'en payer une !
faut prendre un chrome sur combien de generation pour ce payer la bête ??fô que j'en parle a ma fille ( qu'a 8 ans) pour savoir qu'elle job elle veut faire ??
J'ai toujours pas vu cette 1098