C'est quoi les taches au niveau de la bequille sur le carenage ???
Citation de: Cristo le 18 février 2007, 18H 42mn 23sCiterTu as déjà fait un essai sans les Db killer ?Faciles à retirer/remettre ? Parce que sur mon ex S4RS c'était un peu galère (pince + marteau!)En tout cas les Termi sont en commande T'aurais pas une petite photo ?Bon d'après mon DS, c'est super facile, tout est solidaire, tu devisse juste la vis de la photo ci-dessous.j'ai pas essayé mais quand j'ai été cherché ma moto, ils n"étaient pas montés, et j'ai pu entendre lamélodie (qui a dit le barouf ? )Sinon voila la brèle, mais bon aucune originalité à la photo...Hum, j'espère ne pas me faire tirer les oreilles pour la taille de la photo... Merci pour les infos et les photos.Je crois qu'avec le "kit" Termi, il y aussi un filtre "haute performance" et une puce, c'est ça ?Je suppose qu'à l'admission elle doit bien ronfler aussi ?En ce qui me concerne, je pense la faire régler à la revision des 1000, parce que la je fais du 7,5/8 litres au 100 en rodage (5000/6000 tr max) , 650 kil ce jour.Et vous les pilotes de 1098, des chiffres conso, avant et après rodage ?
CiterTu as déjà fait un essai sans les Db killer ?Faciles à retirer/remettre ? Parce que sur mon ex S4RS c'était un peu galère (pince + marteau!)En tout cas les Termi sont en commande T'aurais pas une petite photo ?Bon d'après mon DS, c'est super facile, tout est solidaire, tu devisse juste la vis de la photo ci-dessous.j'ai pas essayé mais quand j'ai été cherché ma moto, ils n"étaient pas montés, et j'ai pu entendre lamélodie (qui a dit le barouf ? )Sinon voila la brèle, mais bon aucune originalité à la photo...Hum, j'espère ne pas me faire tirer les oreilles pour la taille de la photo...
Tu as déjà fait un essai sans les Db killer ?Faciles à retirer/remettre ? Parce que sur mon ex S4RS c'était un peu galère (pince + marteau!)En tout cas les Termi sont en commande T'aurais pas une petite photo ?
ça coute combien le kit termi ?????????
j ai été rouler aujourd'hui et je me suis rendu compte que le selecteurfrottait contre le bas du carenage lorsqu'on passe la 1ere ou que l'on redescend les vitesses est ce que quelqu'un a ce probleme ? pour l'instant j ai rajoute une rondelle derriere le selecteur et je verrai bien ce qu'on me dira a la révision des 1000
Citation de: BeyondMonster le 18 février 2007, 19H 30mn 39sVraiment superbe, j'aimerais bien en voir rouler quelque une histoire de la voir en mouvement pour changer et pour entendre un peu le bruit en vrai fallait être à Chevreuse ce midi, c'est pas une mais 2 que tu aurais vu rouler.
Vraiment superbe, j'aimerais bien en voir rouler quelque une histoire de la voir en mouvement pour changer et pour entendre un peu le bruit en vrai
Au fait les délais de livraison ça tiens la route chez ducat ????
suis pas sur qu'il la remonte dans le bon ordre avec les bieres qu'il picole le mecano
salut juste pour savoir les cales pied et la selle sont livré en standards avec la moto ? car le vendeur du DS de paris m avait que oui.qu'il n y avait plus besoin de faire le choix entre biposto et monoposto celle ci fesait les deux.
Elle a bien ramassé la 1098...ca fait froid dans le dos!
J'arrette pas d'en voir dans les rues !! C'est vrai qu'elle fait hachement fine
Pieces carbone pour 1098 :
Ah oui c'est vrai que le foutage de gueule du garde-boue arrière en option sur une moto à plus de 17.000 euros continue !!!Ben quoi ? Il fallait bien que quelqu'un le dise, je l'ai dit !