C'est moi ou ca manque un peu de peinture dans le tube inférieur du cadre !!!!Pour une bécane a ce tarif,ils s'emmerde pas
negatif c est de la mousse je venais de la laver amoureusement
DUCATI 1098 : C'est la plus belle moto de l'année[/b]Rien à dire, elle mérite amplement ce titre. Elue plus belle moto de l'année 2006 par la célèbre Motorcycle Design Association, la Ducati 1098 envoie définitivement aux oubliettes sa devancière 999.Sacrée par plus de 120 professionnels du monde de la moto, la 1098 s'est, en plus, offert le luxe d'être élue plus belle sportive de l'année.
j'ai aussi acheté le petit garde boue arriere ducati en carbone ....eh ben ca fait cher le petit morceau de carbone qui protége pas grand chose ... mais qu'est ce qu il est beau
Citation de: Yoda le 07 mars 2007, 21H 48mn 01sMerdasse, commandé la standard en novembre et peut être reçue cette semaine ou semaine prochaine je suis la sixième commande du DS et la deuxième standard..... Berf on verra bien..... et ben, vu le délai que j'ai eu pour la mienne (voir plus haut), je dirai que ton DS se bouge pas trop les miches (c'est lequel ?)
Merdasse, commandé la standard en novembre et peut être reçue cette semaine ou semaine prochaine je suis la sixième commande du DS et la deuxième standard..... Berf on verra bien.....
Citation de: 10_Franck_98 le 07 mars 2007, 23H 32mn 54sCitation de: Yoda le 07 mars 2007, 21H 48mn 01sMerdasse, commandé la standard en novembre et peut être reçue cette semaine ou semaine prochaine je suis la sixième commande du DS et la deuxième standard..... Berf on verra bien..... et ben, vu le délai que j'ai eu pour la mienne (voir plus haut), je dirai que ton DS se bouge pas trop les miches (c'est lequel ?) C'est celui de grenoble, il reçoit ses 1098 2 par 2 donc je suis la première de mars, il a reçue la dernière de février ce mardi, donc il y a une semaine et demi de retard, il espère début de semaine prochaine.....Tant que la météo est comme ça, ça me gêne pas trop de pas la recevoir car je pourrais pas aller la chercher ......
Citation de: Yoda le 08 mars 2007, 19H 06mn 19sCitation de: 10_Franck_98 le 07 mars 2007, 23H 32mn 54sCitation de: Yoda le 07 mars 2007, 21H 48mn 01sMerdasse, commandé la standard en novembre et peut être reçue cette semaine ou semaine prochaine je suis la sixième commande du DS et la deuxième standard..... Berf on verra bien..... et ben, vu le délai que j'ai eu pour la mienne (voir plus haut), je dirai que ton DS se bouge pas trop les miches (c'est lequel ?) C'est celui de grenoble, il reçoit ses 1098 2 par 2 donc je suis la première de mars, il a reçue la dernière de février ce mardi, donc il y a une semaine et demi de retard, il espère début de semaine prochaine.....Tant que la météo est comme ça, ça me gêne pas trop de pas la recevoir car je pourrais pas aller la chercher ...... Oki Yoda, force may be with you...
Citation de: davmv le 08 mars 2007, 09H 58mn 21sj'ai aussi acheté le petit garde boue arriere ducati en carbone ....eh ben ca fait cher le petit morceau de carbone qui protége pas grand chose ... mais qu'est ce qu il est beau c'est le GB ducati Perf' ?Parceque j'ai commandé le Ducati Perf' (toujours pas reçu ) mais je pensais plutôt qu'il ressemblerait à celui là (que je préfère, car plus grand) :
Et non celui sur la photo est un accessoire non-ducati (shift-tech par exemple ou encore eMoto).Le Ducat' est vraiment trop petit et ne protège même pas la rotule !!!
oui c est le ducat perf , c est clair que l autre protegera mieux mais il est beaucoup moins beau (a mon gout biensur ) et j ai peur qu il soitbien pres des tubes d echappement lors de la compression de l amortisseur.enfin normalement c est fait pour , le probleme des adptables c est qu ils ne testent pas toujours leurs pieces en voulant les sortir rapidement ...
ah les gouts et les couleurs ca se discute pas ...c est comme les termignoni , je suis sur que l'on trouvera moins cheret de meilleure qualité , mais quand on voit les spark pour 1098 par exemple c est vraiment moche ! c'est au moins teuton ca non ?
Citation de: MOTO JOURNAL *** aujourd'hui en page 8 *** DUCATI 1098 : C'est la plus belle moto de l'année[/b]Rien à dire, elle mérite amplement ce titre. Elue plus belle moto de l'année 2006 par la célèbre Motorcycle Design Association, la Ducati 1098 envoie définitivement aux oubliettes sa devancière 999.Sacrée par plus de 120 professionnels du monde de la moto, la 1098 s'est, en plus, offert le luxe d'être élue plus belle sportive de l'année.
Citation de: Pierre Col le 08 mars 2007, 18H 46mn 45sCitation de: MOTO JOURNAL *** aujourd'hui en page 8 *** DUCATI 1098 : C'est la plus belle moto de l'année[/b]Rien à dire, elle mérite amplement ce titre. Elue plus belle moto de l'année 2006 par la célèbre Motorcycle Design Association, la Ducati 1098 envoie définitivement aux oubliettes sa devancière 999.Sacrée par plus de 120 professionnels du monde de la moto, la 1098 s'est, en plus, offert le luxe d'être élue plus belle sportive de l'année. Honteux ! enfin chacun ses gouts, mais pour une belle sportive MV aurait du raffler le prix et non pas cette Ducati deguise en CBR ... pff pff
Honteux ! enfin chacun ses gouts, mais pour une belle sportive MV aurait du raffler le prix et non pas cette Ducati deguise en CBR ... pff pff
Je me mélange peut-être, mais si la 1098 est la plus belle brêlle de l'année, c'est quoi qu'elle a eut comme distinction la 675 de Triumph?
c'est clair comment peut 'on comparé la 1098 a la cbr
franchement ca n'a rien a voir , forme du carénage pas pareil , phare differents ..... de plus toutes les sportives japonaises ou anglaises actuelles ont copie leur esthetique sur une certaine 916 il me semble !ils ont laisse tomber le phare simple ou les 2 phares ronds pour mettre des phares en amande comme cette derniere pour dire qu une 1098 ressemble a une cbr ou une 675 il ne faut les avoir vu cote a cote qu en photo car en vrai ca n'a rien a voir ca me rapelle le gars que j ai croise au ds quand j ai ete cherche la mienne :je cite - elle s est japonisee , je prefere ma 999 etc ...forcement il venait de prendre une 999 avant l hiver alors il etait un peu deg ... je l ai revu , il esaye de la vendre pour une 1098 enfin comme je l ai dit plus haut ,les gouts et les couleurs