Je trouve que la 1098 est très sensible au vent latéral, comparée à une916 ou 900SSie (mes uniques références en la matière).Ca gigote pas mal sans devenir dangereux mais c'est assez insécurisant...Même constation parmi vous ?
moi je ne suis pas du tout d'accord je la trouve super (vent / pluie ...) meme dans les pires conditions. Pour rouler avec toute la gamme je trouve qu'elle est vraiment mieux qu'un SS.
Citation de: hugo44 le 12 mars 2007, 21H 24mn 02smoi je ne suis pas du tout d'accord je la trouve super (vent / pluie ...) meme dans les pires conditions. Pour rouler avec toute la gamme je trouve qu'elle est vraiment mieux qu'un SS.Qu'est ce que t'as contre les ss Bon je viens l'essayer quand ta 1098
Ca y est, j'ai fait un tout p'tit essai de la bestiole, une S full avec la ligne carbone termigoni. C'est vraiment une bécane réussie, chapeau ducati.
J'ai trouvé que ça déménageait drôlement. L’essai était malheureusement bien trop court ( une bonne demi-heure), en groupe et sur des routes pas terribles mais bon je ne boude pas mon plaisir.
Citation de: sp2 le 13 mars 2007, 01H 17mn 49sJ'ai trouvé que ça déménageait drôlement. L’essai était malheureusement bien trop court ( une bonne demi-heure), en groupe et sur des routes pas terribles mais bon je ne boude pas mon plaisir. Et tu n'as pas envie de nous en dire plus ?!? La mienne arrive fin mars, début avril alors le moindre détail me comble en attendant
et même en 100cv pour cette 1098 ça envoit du gros (surement grace à son poids mesuré par rapport à la st )
bah moi aussi donc j'ai été faire un ch'tit tour avec la 1098S du DS Nantespar rapport au ST4S (desmoquattro en 117cv), on reconnait bien le caractere du moteur (couple un peu partout et puissance en "haut" ) et même en 100cv pour cette 1098 ça envoit du gros (surement grace à son poids mesuré par rapport à la st )cadre et partie cycle, rien à redire, c'est bien un SBK de chez ducat' et ça freine tres tres fortmais bon faudrait plus de bornes pour la prise en maindonc bilan vraiment bien mais trop cher (rien ne vaut un bon 998S d'occaz' )
des 998S faut encore arriver à se décider à en acheter une parce que le Funk il en met du temps
Tu tiens pas compte du poids du pilote là ? non ??
Oui quand tu te seras décédé une fois pour toute !!!!!
YES, ma 1098 est arrivé au DS aujourd'hui et je la récupère vendredi début d'après midi...... Que ça va être dure de tenir......