Ca y est ma tricolore est arrivée, je vais la chercher samedi après midi , je crois que je vais faire de très beaux rêves cette nuit
Citation de: Desmonia le 21 mars 2007, 19H 56mn 53sCa y est ma tricolore est arrivée, je vais la chercher samedi après midi , je crois que je vais faire de très beaux rêves cette nuitC'est cool ça !!!!Je sais ce que je vais faire samedi aprèm...
http://www.youtube.com/watch?v=50VFUS8mSDU
Citation de: sepele le 21 mars 2007, 20H 44mn 37shttp://www.youtube.com/watch?v=50VFUS8mSDUtoujours aussi monstrueux les termi
Coté fiabilité il est normal (pour une Ducat) que les premières moutures soient un peu perfectibles au niveau des roulements nottament, c'est du classique. On sait depuis des lustres que les premiers millésimes on toujours un talon d'achille. Pis le père Muscat qd il essaye il essaye...Du coté du Sud, le Père Maïsto va engager une 1098s (173 Bourrins) pour la première manche du Protwin. Lui aussi c'est pas un tendre coté mécanique...On verra si çà tient sur un WE de course. Il a ouvert le moulin, un peu (bcp!) par curiosité mais aussi pour s'assurrer du montage. Je sais qu'il est entrain de vérifier les entrailles pour eviter les ennuis connus.Si çà pète qd même sur un meule de 600 bornes...qui vivra verra
Citation de: Yoda le 17 mars 2007, 23H 02mn 05sEt après le changement de sonde plus de soucis avec la température ???Ou elle reste toujours au nuveau de ces valeurs ?? il ont changé la sonde pourquoi si elle donne les mêmes valeurs sur les premières sorties comme la mienne, il y a une note qui indique de nettoyer le connecteur de la sonde
Et après le changement de sonde plus de soucis avec la température ???Ou elle reste toujours au nuveau de ces valeurs ??
pour info j'ai eu des remontées de terrain du roulage de muscat à nogaro ce we, qui a cassé deux roulements de vilo du 1098 toujours de source sure, il se pourrait que ducati modifie cet aspect en revenant aux roulements qui équipent les 1000 ss notamment !!!
oui ça fait peur là ange ce que t'as écris...
Une chtite photo de ma Tricolore...
En parlant de tricolore je l'ai vue aujourd'hui même chez mon concess. la voilà:http://img239.imageshack.us/my.php?image=photos0010zg5.jpgJ'ai un petit quizz pour les puristes, qu'est ce que signifie la bande doré sur le résérvoir en dessous de ducati ?
Citation de: teetwe le 24 mars 2007, 03H 35mn 16sEn parlant de tricolore je l'ai vue aujourd'hui même chez mon concess. la voilà:http://img239.imageshack.us/my.php?image=photos0010zg5.jpgJ'ai un petit quizz pour les puristes, qu'est ce que signifie la bande doré sur le résérvoir en dessous de ducati ?C est une reference aux anciennes meules de grand prix qui avaient le reservoir transparant pour voir le niveau d essence !!!J'ai bon? J ai gagne une tricolore ?
Elle est bien plus belle en tricolore qu'en rouge uni.J'adore et j'adère
Citation de: Nemesis le 23 mars 2007, 21H 52mn 39sElle est bien plus belle en tricolore qu'en rouge uni.J'adore et j'adère Les gouts et les couleurs... Perso même si je trouve pas ca vilain, je trouve quandmême ca trop chargé à mon goût. Trop des couleurs, trop 'patchwork', pas assezsobre en somme... Par dessus le marché, je trouve que les lignes de la moto ressortentmoins et sont 'écrasées' par la déco. M'enfin, les goûts et les couleurs...
Citation de: Cristo le 24 mars 2007, 09H 48mn 32sCitation de: Nemesis le 23 mars 2007, 21H 52mn 39sElle est bien plus belle en tricolore qu'en rouge uni.J'adore et j'adère Les gouts et les couleurs... Perso même si je trouve pas ca vilain, je trouve quandmême ca trop chargé à mon goût. Trop des couleurs, trop 'patchwork', pas assezsobre en somme... Par dessus le marché, je trouve que les lignes de la moto ressortentmoins et sont 'écrasées' par la déco. M'enfin, les goûts et les couleurs... Chuis complètement d'accord avec Christo : rouge, ou bien noire cadre rouge, cette moto et magnifique. Là on tombe dans le travers de MV, qui décline sa 1000 F4 dans des schémas multicolores parfois un peu bizarres. Je sais de quoi je parle, je suis allé au Salon de Milan tourner autour des nouvelles Ducati, et la Tricolore était montrée à côté de la rouge :http://www.pierrecol.com/Milan2006/Milan%20014.jpghttp://www.pierrecol.com/Milan2006/Milan%20015.jpgJe l'ai donc vue de mes yeux, en vrai Le plastoc noir sous le réservoir et l'avant de la selle, même pas en carbone (quel foutage de gueule sur une moto de ce prix !) qui "casse" la bande blanche entre le flanc du carénage et la selle c'est n'importe quoi, le bac de carénage noir sous le vert, il remonte trop haut et c'est moche aussi... le doré de l'epoxy du cadre qui est moins jaune jure franchement avec celui de la fourche Öhlins... Et la bande dorée sur le côté du réservoir c'est un clin d'oeil inutile, qui en réalité gâche la vue de la moto de ce côté-là.Pour moi c'est vraiment "bon pour le salon faut qu'on fasse une version collector super premium à 23 k€ " et du coup, à l'arrache, on invente un schéma de couleurs qui, en fait, ne tient pas. C'est pas du bon marketing, c'est juste un coup.Je le dis comme je le pense, chacun ses goûts hein, ça reste une excellente moto mais je préférerais pour ce prix prendre une 1098 S rouge, ou noire, et y ajouter de l'équipement que prendre une Tricolore.Pour moi la Tricolore est à la 1098 ce que la Matrix était à la 998, voilà, c'est dit