Yoshimura R&D of America, Inc sort des pots triangulaires pour la 1098.Source
Citation de: steph le 01 août 2007, 14H 32mn 43sYoshimura R&D of America, Inc sort des pots triangulaires pour la 1098.Sourcesont juste un poil trop long,mais au moins c'est pas cher du tout
Continental vient de dégainer ses 190/55 .
Faut surtout connaitre hein
Quel modèle était ce? Quel année?
Citation de: acid le 29 juillet 2007, 23H 42mn 52sQuand à la partie cycle, pourquoi mettre une Öhlins à gaz alors que tout ce qui est suspension, BO etc est modifiable en sbk...Je ne suis même pas sur que Öhlins produise 1000 fourche à gaz par an...Et là, on parle de 5000 motos en 3 ans. Ce n'est pas une bagatelle.sisi ils vont surement reprendre la fourche des Desmo 16 afin de réduire le cout sachant qu'il y a déjà plus de 1300 fourches vendues
Quand à la partie cycle, pourquoi mettre une Öhlins à gaz alors que tout ce qui est suspension, BO etc est modifiable en sbk...Je ne suis même pas sur que Öhlins produise 1000 fourche à gaz par an...Et là, on parle de 5000 motos en 3 ans. Ce n'est pas une bagatelle.
REGLAGE POUR SUPPRIMER LES CALAGES INTEMPESTIFS.Préambules: les calages ne viennent ni de la ligne d'origine, ni de l'ecu, ni de la mère michelle.Ils viennent d'un règlage ULTRA limite pour passer les tests anti-pollution.De plus, les arbres sont rarement bien calés en sortie d'usine.La solution testée et approuvée par CAG du forum www.1098forum.net:1) Assurez vous d'abord que la batterie est en forme.2) Règler le TPS aux bonnes valeurs 3) Equilibrés les cylindres, avec une tolérance de 3%4) Niveau de CO sur les deux cylindres à environ 4,5 %Voilà, normalement ça ne cale plus.Plus d'infos sur ce règlage ici:http://www.ducati1098.net/forum/showthread.php?t=679&page=1&pp=10
Citation de: El Gladiateur le 07 août 2007, 18H 21mn 40sREGLAGE POUR SUPPRIMER LES CALAGES INTEMPESTIFS.Oui mais non!!! Le problème de calage peut venir de plusieurs choses... Pour la mienne par exemple cela ne venait pas d'un mauvais réglage... Cela fait longtemps que j'ai vu et fait faire ce que tu décris (je suis inscrit depuis longtemps sur ce forum et je le lis aussi ) mais cela n'a pas suffit... En fait il y a une série de boitiers d'origine avec un mauvais mappage! Si tu vas jeter un oeil dans l'atelier tu verras les posts.
REGLAGE POUR SUPPRIMER LES CALAGES INTEMPESTIFS.
Tu comptes la garder longtemps ta 1098 parce qu'au bout de2 ans, elle sera inrevendable avec 60 000 km
Citation de: tomducat le 09 août 2007, 17H 41mn 45sTu comptes la garder longtemps ta 1098 parce qu'au bout de2 ans, elle sera inrevendable avec 60 000 km Tout se vend. Ce n'est pas parce qu'elle aura 60'000 qu'elle sera rincée.A+