j'avais un indicateur sur ma gex et j'ai trouvé ça très pratique. Donc j'aimerai l'avoir de nouveau sur ma prochaine moto. C'est juste histoire de rester sur le bon rapport pour enrouler.
Franchement vous n'arrivez pas à conduire à l'oreille ?! Ou alors au compte-tours ?!
Quand on n'a pas feeling… autant rouler en jap
Qu'est-ce que tu fous là avec un 4 pattes ?! Vas vite t'acheter une Ducati, sinon on te parles plus Pis c'est vrai que les moulins à riz ca miaule donc on ne sait pas forcément où on est
suis sympatisant DUCATI (mais que les 2 dernières 1098, D16 RR
J'avoue ne pas trop comprendre le coup de l'anti dribble Quels problèmes a rencontré ton pote avec sa 1098 pour prendre cette option ?Sur route je n'ai jamais eu le moindre souci de dribble, seulement avec la 999 mais cela avait son charme, tandis que la 1098 (de base) est parfaite, meme sur piste je ne rencontre pas de sentations perturbante.
[il a était surpris comme jamaisrétrogradage de la 3 à la 2, en étant bien droit, et direct chute, l'arrière est passé à l'avant il avait pourtant déja fait 6000kms avec, donc il la connaissait bien je pense
Citation de: manu21 le 24 février 2008, 19H 32mn 03sJ'avoue ne pas trop comprendre le coup de l'anti dribble Quels problèmes a rencontré ton pote avec sa 1098 pour prendre cette option ?Sur route je n'ai jamais eu le moindre souci de dribble, seulement avec la 999 mais cela avait son charme, tandis que la 1098 (de base) est parfaite, meme sur piste je ne rencontre pas de sentations perturbante. il ne sait pas si ça vient vraiment à 100% de ça sa chute... en tout cas, il a était surpris comme jamaisrétrogradage de la 3 à la 2, en étant bien droit, et direct chute, l'arrière est passé à l'avant il avait pourtant déja fait 6000kms avec, donc il la connaissait bien je penseen tout cas il veut plus prendre de risque et c'est l'essentiel
et t'as pas des copines ? voir une soeur qui roule en 1098 ?