alors, pour ce qui est de commander au usa n'hesitez pas les gars car j'ai commandé un casque suomy bayliss replica +un cuir alpinestars mx-1 +une visiere fumée le tout pour 540 euros port compris ,le tout expedié en gift. j'ai commandé tout ca le 12/03 et je l'ai recu hier.tout est nickel. pourquoi payer plus de 1000 euros ici alors que l'on peut avoir tout ca pour moitié prix et plus rapidement. je crois que la tva est de 6% au usa.meme en rajoutant 13% ,on est loin des mille euros et je ne pense pas que les ricains vendent a perte ! ah au fait dans les 540 euros il y a 80$ de port.
Bonjour quelqu'un a il supprimé la valve a l'echappement ?
Oui, quand on monte la grosse ligne, la valve dégage
Un reproche que je fais sur cette machine c'est qu'elle n'est absolue pas conçue pour le duo.
T'as pu essayer et comparer avec les kawasaki qui ton acompagné...
y avait 0 kawa avec nous Dimanche
Quand ont supprime la valve, les connecteurs sont munis d'obturateurs (lambda et valve)Mais je ne sais pas ce qu'il y a dedans
Tu devrais avoir un shunt à faire pour annuler le défaut comme sur les japs.
Citation de: sawachiez le 31 mars 2008, 21H 37mn 23sT'as pu essayer et comparer avec les kawasaki qui ton acompagné...
ok merci pour le renseignement car j'ai virré tout le systeme de valve et la moto m'indique un probleme injection alors qu'elle fonctionne tres bien voir mieux sans cette valve.Je vais me renseigner aupres de mon ds.Merci
ecrou d'axe de roue de fourche avant envolé vis de bas de fourche, complétement devisséproblème avec l'anti-dribble, vraiment trop bruyantbuté de fourche (encore elle) mal régléetc...