hello,Petite mésaventure m'étant arrivé au démarrage :Moto béquillé, neutre allumé au tableau de bord, lorsque j'ai actionné le démarreur, la moto s'est mis à avancer! Chute coté gauche, pas cool! Chez DUCATI le problème est connu et certaines 1098 on ce défaut de faux point mort (capteur neutre pas assez précis). On croit etre au point mort en fait on se trouve entre deux vitesses!RECOMMANDE chez ducati pour prise en charge des réparations + mise en conformité du véhicule. On verra ce que cela va donner!
Ce n'est pas propre à la 1098 ce soucis de faux point neutre.Cela arrivait déjà sur les premiers monster, 916 et autres...C'est juste un soucis de capteur de point mort qui allume le voyant alors qu'une vitesse est encore ( mal ) enclenchée. On se fait avoir une fois mais pas deux J'ai aussi gardé l'habitude de toujours embrayer avant de démarrer et même de vérifier qu'une vitesse n'est pas enclenchée.A+
Dès que je réceptionne mes commandes reculées rizoma je réglerai tout ça aux petits oignons ! Sinon existe-il des protections de reservoirs style plastique transparent à coller ? Le rouge c'est beau ma alors les rayures !!!
J-7
pourquoi elle ont quoi les suspet de la 848 me fait pas peur je la recois bientot
Malgré mes recherches, je n'ai pas vu si la version de base était équipé d'un amorto de direction,
Et si on a envi de mettre 22 000 euros en quoi ça vous regarde ?
Tout à fait d'accord avec toi stef_1098s chacun fait comme il l'entend ! Une ducati c'est avant tout une passion donc pas la peine d'analyser l'achat d'une version plutot qu'une autre n'en déplaise à certain...